Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mardi 13 mars 2012 à 23:35 (#1531) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Un jeu que j'attends vraiment c'est House of the Dead 4, vous avez quelques screens sur siliconera. La version "House of the Dead 4 Special" sera inclue dans le jeu.

Image IPB

Source & photos : http://www.siliconer...e-game-at-home/

Et pour finir une petite news de Gamekult sur l'Action-RPG Time and Eternity (Toki to Towa). P'tin c'est super beau ! C'est in game les photos ??? J'avais pas trop suivit les news sur ce jeu

Image IPB

Citation

Toki to Towa : le RPG PS3 animé
Par Puyo, Gamekult.com
Vidéo - Mardi 13/03/2012 à 17h 30

Difficile de ne pas tomber sous le charme de Toki to Towa, le premier RPG signé imageepoch sur PS3. Ces premières images de Namco Bandai rappellent que le moteur reposera sur un alliage alléchant d'environnements 3D et de pure animation 2D.

Les deux personnages principaux, un prince sans nom (incarné par le joueur) et une princesse nommée Toki, partiront à la découverte des secrets de Kamuza, un royaume flottant au-dessus de l'eau. Ce RPG-dessin animé aura également le bon goût de proposer des compositions signées Yûzô Koshiro, un nom indissociable de Streets of Rage, ActRaiser ou plus récemment Etrian Odyssey. La sortie de Toki to Towa est attendue pour 2012 au Japon, sans plus de précision.


Source & photos : http://www.gamekult....me-A100200.html

Posté mercredi 14 mars 2012 à 01:43 (#1532) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Pour Toki to Towa, le décors est en 3D et l'animation des persos est en 2D. je suis impatient de voir ce jeu en espérant qu'il ne soit pas doublé en anglais comme Catherine (je suis pas contre le doublage mais pouvoir profiter de la VOST est toujours plaisant quand les seiyuus sont très connu).

Posté mercredi 14 mars 2012 à 19:58 (#1533) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le trailer de HOD4 !

Citation

House of the Dead 4 se date en vidéo
Par Puyo, Gamekult.com
Vidéo - Mercredi 14/03/2012 à 18h 27

Encore inédit sur consoles, The House of the Dead 4 a désormais une date de sortie en Europe.

Le jeu de tir de Sega sera proposé en téléchargement sur le PlayStation Store à compter du 18 avril, au tarif annoncé de 7,99 €.



http://www.gamekult....eo-A100231.html


Et pour finir, les free to play sur PS3 la suite... Après DC Universe Online, Free Realms, le multi de Killzone 3, prochainement Dust 514 (et peut être un jour Final Fantasy XIV PS3 ? A la bonne blague ce jeu ^^ Je m'en lasse pas), encore un autre free to play de confirmé sur PS3 : Mobile Suit Gundam Battle Operation. Je sais pas si ce truc sera un jour dispo sur les PS Store occidentaux (comme Angel Love Online, Angel Senki, Uncharted Waters Online en free to play qui sont à récupérer uniquement sur le PS Store japonais)

http://www.gamekult....s3-A100215.html

Vous avez des screens sur le site de Famitsu : http://www.famitsu.c...3/15011470.html

Image IPB

Posté jeudi 15 mars 2012 à 21:39 (#1534) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sur le PS Blog US vous avez une vidéo de Datura... Ca à l'air bien space >_<



http://blog.us.plays...ms-to-move-you/

Autre jeu étrange c'est l'annonce (il y a quelques jours) d'une version améliorée de Red Seeds Profile/Deadly Premonition en exclusivitée sur PS3. La premiere version du jeu existe sur PS3 & 360, mais seule la version 360 était sortie en occident.

http://www.gamekult....s3-A100096.html

Je reviens sur le free to play Gundam, sur Gamekult vous avez un trailer du jeu : http://www.gamekult....eo-A100244.html. Mouais je sais pas si c'est le genre de jeu qui va me plaire... Mais bon si c'est gratos pourquoi pas

Et pour finir, un nouvelle compil HD d'officalisée ! Aprés Jak and Daxter voici une autre grosse licence de la PS2 "HDisée ": The Ratchet & Clank Trilogy sortira en mai 2012.

Source et photos : http://blog.fr.plays...ie-en-mai-2012/

Image IPB

Posté mardi 20 mars 2012 à 19:44 (#1535) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004



Le prix ?

Posté mardi 20 mars 2012 à 23:04 (#1536) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

http://www.pcinpact....le-novembre.htm
500€ / $500 apparemment. Avec 2 jeux en bonus d'après cet article. C'est que ça serait presque un bon deal...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 21 mars 2012 à 10:55 (#1537) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Une 24 pouces ... je passe xD
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2012 à 13:57 (#1538) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

L'est sorti en novembre l'annee derniere au Japon cet ecran 3D, il faisait 450E (prix officiel).
Cher si l'on considere que c'est uniquement fait pour le jeu, si je ne me trompe pas c'est pas TV-ifiable, la chose possible c'est de raccorder a un lecteur 3D, mais c'est tout....

Posté mercredi 21 mars 2012 à 21:54 (#1539) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il y a pas de tuner TV, oui mais c'est un écran, il y a des entrées HDMI on peut mettre une PS3, mais aussi une box ADSL, un PC, etc... Bon aprés que ça soit une super technolgie (3D, super dale, super contraste bref tout est super ^^) comme dit Vashu ça reste qu'un 24 pouces. Ca fait un peu petit pour une TV principale.



La news PS3 du jour :

Citation

Un nouveau Uncharted annoncé demain par Sony ?
Le teasing vient de Norvège
11h00 | 21 Mars 2012
par JulienC

Image IPB

Il y a quelques heures, la page Facebook officielle de PlayStation Norvège publiait une photo un rien mystérieuse. Celle juste au-dessus de ce texte fait de lettres. On y découvre l'explorateur Fridtjof Nansen dont le visage est barré par le mot "uutforsket". Heureusement, parlant couramment le modalve, le suédois et le norvégien (je maîtrise moins le français), je peux ainsi vous révéler que cela signifie "inexploré" ! Notre homme aurait exploré le Groenland et le Pôle Nord entre 1893 et 1896.

Autre élément, un lien de l'internet moderne dirige vers cette page : uutforsket.no et nous donne rendez-vous demain pour une révélation cosmique ! Une carte, une couronne, une musique qui rappelle l'esprit d'Uncharted... en plus solennelle cependant.

Pour rappel, Sony Danemark avait procédé de la même manière juste avant l'annonce d'Uncharted 3... et n'oubliez pas que Naughty Dog dispose désormais de 2 équipes. L'une d'elle travaille sur The Last of Us, l'autre sur... eh bien nous l'ignorons pour le moment. On peut cependant se dire qu'une annonce aujourd'hui semblerait particulièrement rapide alors que Uncharted : Golden Abyss vient de sortir sur PS Vita. A moins qu'il ne s'agisse de DLC...

Attention, cependant, il pourrait aussi s'agir d'une fausse piste menant vers un tout autre titre qu'un hypothétique Uncharted 4. Et vous, à quoi vous attendez-vous ? La réponse demain !

-via-


http://www.gameblog....demain-par-sony


Et la suite...

Citation

Site mystère de Sony : nos nouvelles informations
Des noms, une société et une vidéo indienne
17h30 | 21 Mars 2012
par JulienC



Ce matin, nous vous parlions d'un mystérieux site internet de teasing posté par le Facebook PlayStation Norvège. Certains éléments pouvaient laisser à penser qu'il s'agirait des préparatifs pour l'annonce d'un nouveau Uncharted. Mais véritablement rien de concret...

Un peu de nouveau. En effet, une de nos sources nous a permis de découvrir quelques infos supplémentaires.

En fouillant dans le code source de la page, on découvre ainsi le nom de Christian Calmar. Qui est-il ? Le responsable et producteur de Bifrost Productions (inconnu au bataillon du gaming), ainsi que le Community Manager de la Nordisk Film Interactive - PlayStation. Le nom de Bitfrost apparaît d'ailleurs dans le code source. Cela validerait en tout cas définitivement le fait qu'il ne s'agit pas d'un fake, mais bien d'un site Sony.

Autre mot détecté : "Nyt website". En norvégien, Nyt signifierait "nouvelle lune". Enfin, il ne faut pas oublier que Sony Norvège réutilise un teasing datant de 2011... pour annoncer Uncharted 3 à l'époque ! Enfin écoutez la superbe musique de teasing... et maintenant écoutez attentivement la musique du trailer du film indien nommé Indian Penal Code - Section 300 ci-dessus ! La même. Etrange de la part de Sony.

Alors de quoi s'agira-t-il ? La piste d'un nouveau Uncharted est-elle en train de s'éloigner ? Possible... à moins qu'il ne s'agisse d'un court-métrage dans l'univers d'Uncharted ? Pourquoi pas vu le CV de Christian Calmar...

Réponse demain, à 20h59. En attendant vous pouvez continuer à vous torturer les méninges...
Image IPB


http://www.gameblog....es-informations


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Posté mercredi 21 mars 2012 à 22:25 (#1540) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

C'est bien qu'il n'y ait pas de tuner TV, ça esquive la redevance ^^

Et sinon, pour des gens en chambre étudiant, ça peut être bien :D Ou pour des tournois, où le tuner sert à rien.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 22 mars 2012 à 11:06 (#1541) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je suis d'accord sur le fait que ce type d'écran convient parfaitement à une vie citadine (l'émergence de ce type d'écran au Japon ne m'étonne pas le moins du monde au vue de la taille de certaines résidences) mais en tant que provincial et rural qui plus est, moi je dis ... bof xD
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2012 à 12:12 (#1542) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

A MOW 3 maintenant si on fait 25 frag sans mourir avec ses propre armes, sa risque pas m'arriver lol, tu as l'arme atomique !!

J'ai été surpris en jouant en ce début semaine de tomber sur ça !! Et quand on tombe sur des vidéo sur youtube je crois ce truc va faire qu'il aura plus de camping !! Bref je crois d'ici peu temps MOW3 deviendra injouable sur le live comme MOW2 !!!

Posté jeudi 22 mars 2012 à 19:53 (#1543) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

MOW ???

Un petite news, un jeu de baby-foot arrive sur PS3 (et PS Vita)
http://blog.fr.plays...lay/#more-22712
Compatible PSMove, Cross Play (joueurs PS3 VS Vita), un seul achat pour les 2 consoles, etc... Ouais ça peut être sympa



Posté vendredi 23 mars 2012 à 00:07 (#1544) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Lol, le genre de jeu qu'on abandonne au bout de 10mn :lol:
Mais ca necessite tout de meme des compliments pour le courage de creer un tel jeu :)

Posté vendredi 23 mars 2012 à 00:23 (#1545) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui mais justement pour un petit jeu ça changera d'un flipper, d'un tower defence, etc... Je trouve l'idée sympa, après faut voir le jeu peut être raté

Partager ce sujet :


  • 106 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage