Sharemanga: Japansun convention aux environs de Montpellier. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japansun convention aux environs de Montpellier. Les 29 et 30 avril 2006.

Posté jeudi 27 avril 2006 à 09:08 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum à part le cosplay et les concours de baston sur Naruto 3 pour le fun... C'est vrai que c'est pas la panacée ;)
Si y'a même pas de stands des annonceurs... Même pas de sous à claquer...
Bref... Je sais pas si je vais le déplacement en fait...

Mais le point cool c'est qu'il y a pas mal de sharemanguiens dans mon secteur... Faut que je planche sur le fait de faire une IRL sur Montpellier ou les environs...
Le bon vieux classique resto/sortie... Ou autre...

/me cogite /me fera un sondage ou un zouli post à l'occaze ;-)
(Si certains ont des idées on peut en parler en PM)

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 08:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Alors Cixi et moi, on viendra dimanche, ça parrait pas bien grand mais c'est toujours mieux que rien pour passer une bonne journée....

Si des sharemanguiens sont par là, ce serait sympa qu'on se voit.
Je connais pas les lieux donc c'est difficile mais on peux faire un truc comme rdv vers 12h 12h30 (c'est le seul moment sans "activité/projection" pour géner personne) à droite de l'entrée (un peu plus loin); pour faire connaissance en mangeant par exemple :pervers:
Ou à coté de l'olivier qui est sur la photo exterieure, qu'on peut voir sur le site officiel :sifle: je trouve ça marrant comme point de rendez vous.... enfin un truc du genre...
Ditent moi, si plus tard dans la journée c'est mieux, si vous avez une meilleure idée, ou se que vous pensez de celle là (assez simpliste je sais mais à par ça :whistling: )

Sinon le repère pour nous reconnaitre Cixi et moi dans la foule, c'est le T shirt de Cixi (Tenjo Tenge avec son pseudo) si vous nous voyez n'hésitez pas à venir nous voir.

Voilà, sinon pour l'idée d'une IRL dans les environs de Montpellier c'est une super idée. Je suis de Nîmes alors je sais pas trop les coins sympa où se rencontrer à Montpel mais où et quand que ce soit je marche (enfin presque...) et si le jour J il y a besoin d'aide ça devrais pas poser de problèmes (personnes à récupérer en gare, .etc..)

@EDIT: CHANGEMENT DE PROGRAMME, ON VIENT SAMEDI donc la proposition de rdv tiens toujours mais pour samedi, et si beaucoup de monde viens dimanche on pourra revenir faire un petit tour pour se rencontrer et pour le karaoké :sifle:

Voilà j'attend vos réponses

Ce message a été modifié par Avaya - vendredi 28 avril 2006 à 12:13.

Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté vendredi 28 avril 2006 à 13:42 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mais sniiiiiiffeeee!! J'aurais tellement voulu faire la connaissance d'avaya et de cixi!!! :D Mais le mang'azur de toulon m'a déja dépouillé financièrement donc je peux pas! :lol:

En plus j'habite pas la porte a coté, c'est chiant! :)

Va vraiment falloir que je songe a déménager près de la méditerané, c'est la bas que tout se passe en ce moment!

Ce message a été modifié par dark schneider - vendredi 28 avril 2006 à 13:44.

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 14:53 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Erf c'est loins et en plus c'est demain et en plus je suis deja pris >_:D
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:52 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

C'est sûr qu'il n'y a pas énormément d'animation, c'est une première dans le coin.

Je pensais y être dimanche et c'est pas tout à fait sûr.

Sinon pour une IRL sur Montpellier il y a pas mal de petits resto sympa dans le centre ville (pas très loin de la gare) ,
le tram est aussi un bon moyen de transport.

Y a moyen de moyenner.
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté samedi 29 avril 2006 à 09:19 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Il est 10h Cixi et moi allons pas tarder à partir ; devant votre enthousiasme pour un point de rdv je crois qu'on va juste se chercher dans la foule
On va pas planter 1h sous un arbre pour rien :whistling:

En espèrant vous croiser quand même :D

@Darsh ce sera pour la prochaine fois, mais viens t'installer en Mediterrannée quand tu veux, je te ferais visité :lol:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:46 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Désolé pour le double post

Alors, cette première journée.. ben c'était tout petit, on est pas rester très longtemps (4h environs)

Les points positifs : C'était pas cher et avec l'entré on avait droit à une dégustation de thé Japonnais, une salle était réservé aux projections et le staff était très sympa. On félicitera l'initiative.

Négatif : Pas facile de trouver le lieu du salon une fois dans Fabrègues; on a fait trois fois le tour du village... Quelles pancartes de plus auraient été utiles...

Pour le reste, il n'y avait pas beaucoup d'exposants mais pour moi c'était pas mal, ça m'a permis de récupérer les adresses des magazins manga de Montpellier que je ne connaissaient pas.
Pour le cosplay, c'était pas génial... En fait c'était plus "un concours de déguisement" qu'un cosplay. Les participants n'avaient rien préparé ils ont tous improvisé (ou presque) et c'était n'importe quoi.
Il y avait 3 Yuna, un groupe .hack, 1 groupe Bleach (beaux costumes), 1 lacus clyne (gundam seed), et un groupe hétérogène (même pas manga) qui a dansé YMCA ;)

Le seul cosplay vraiment remarcable je me rappellle plus le nom du perso... (je sais que je le connais pourtant);-)
Je crois que c'est un perso de Kaori Yuki (Angel Sanctuary entre autres), tailleur noir, cheveux gris, un signe sous l'oeil gauche, avec une rose rouge à la main. (Si vous savez qui c'est; help...)
Et mention spéciale au présentateur (apparement il n'y connaissait rien en manga, mais il été agréable et mignon tout plein) B)

Voila, on n'y retournera pas demain
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:54 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

arf, je voulais y aller à l'arrache ^^ Heureusement que ça a pas tenté Darsh ! Enfin c'est bien sympa toutes ces petites conventions, mais vous pensez pas qu'il y en a trop ? Voila, et pense à mettre tes photos (si tu en as prise biensur)

Posté samedi 06 mai 2006 à 00:44 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha y'en a pas "trop", le truc pas mal c'est que ça commence à bien se dévelloper hors de Paris et des grandes villes.

Bon, dommage que j'y sois pas allé ça aurait été cool mais j'ai pas raté grand chose à part les sharemanguiens présents on dirait :D

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage