Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

  • 74 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté samedi 07 mai 2005 à 13:53 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Hum O_o , perso je vois ca moi


Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:01 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

oui effectivement pour ceux qui on mit les skin du forum commençant par Bordeline ils ont un smiley qui sourit Image IPBet ceux qui on un skin semiswirl ils ont un smiley qui.....Image IPB
enfin voila :rolleyes: :crying: comme le dit raymi faut pas cherché a comprendre :)

et au fait merci pour mon entré dans la confrerie :P

Edit: Merci pollux :D

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:30 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

LOL. Bien vu le coup des skins. Personne ne s'en ai aperçu avant ? Quelqu'un pour en référer à qui de droit ? :crying:

@Morpheus14 : Bravo pour ta promotion au rang de "Tapisserie" :rolleyes:

Posté lundi 09 mai 2005 à 18:04 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon j ai lu le contrat bien en détail , et le prix de 30 euro est bien garantit jusqu au bout , seulement ya un hic bien merdique dans leur offre,
est garanti en ordre de sortie les 5 premier volume, traduction c est de la baise cette offre parceque dés le volume numéro 6 c est pas la suite des série love hina X etc... qui sort mais le début de série nouvelle
Vous aurez la fin de toute les série dans les dernier volumes
Donc pas questions de s arréter au volume 6 et d avoir 4 série compléte
Nan il faudra acheter les 21 pack sinon vous aurez des trous dans toutes les séries.

C est pouri comme offre qui va raquer 630 euro pour des coffrets pas forcément intéréssant, a quoi sa sert de payer des coffret pas intéréssant.
Ils sont pas con chez declic, il te font raquer soit disant moins cher les coffret au final ( 30 euro ) mais ils sont gagnant parceque de toute facon t aurai pas acheter tous ces coffret dans le commerce méme a 30 euro.

Reste une solution que mes potes fond on s arrange a 10 potes un seul abonement , 630 divisé par 10 , on réparti a
l avance qui aura quoi comme coffret et les autre font marcher le pionneer et ce a grand coup de DVD R, je précise que je ne suis pas de cela mais que sa se fait

Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 21:48 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

citation que l'on m'a fait par: "pour montré a quel point déclic abuse je vous met deux photo sur les colis reçu par l'abonnement."

je l'ai descrit plus haut mais les photos sont plus parlant biggrin.gif


^^ (le premier qui me sort une blague avec le tipex je le frappe laugh.gif )



je crois que les images non pas besoin de commentaire whistling.gif

Citation (gre25 @ 09/05/2005 à 19:04)
seulement ya un hic bien merdique dans leur offre,
est garanti en ordre de sortie les 5 premier volume, traduction c est de la baise cette offre parceque dés le volume numéro 6 c est pas la suite des série love hina X etc... qui sort mais le début de série nouvelle
Vous aurez la fin de toute les série dans les dernier volumes
Donc pas questions de s arréter au volume 6 et d avoir 4 série compléte
Nan il faudra acheter les 21 pack sinon vous aurez des trous dans toutes les séries.


Bon malheureusement je peux pas te contredire je n'ai pas lu le contrat, mais je trouve ça quand même bien étrange, car il précise bien partout, que les box seront vendu par vague, il y a 7 numéros par vague et chaque box contient 7dvd donc en théorie les box devrait être compléte a la fin de la vague. Mais comme je te l'ai dis je n'ai pas lu le contrat, je vais me renseigné et je te dirais les infos que j'ai. smile.gif


EDIT: @taviox en fait c'était surtout des citations mais j'ai oublié de le précisié... désolé tongue.gif

Ce message a été modifié par Morpheus14 - lundi 09 mai 2005 à 22:16.


Posté lundi 09 mai 2005 à 22:11 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai reçu la même chose et j'ai pas trouvé d'abus... tout était en bon état, j'ai trouvé la VF de last exile pas mal donc je me plein pas

par contre j'attensd plutot juin pour un vrai super envoi ^^

là c t la rigolade a 9 euros... (4 dvd VF/VOSTF pour 9 euros c qd meme pas mal ^^)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 09 mai 2005 à 22:34 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

@gre : C'est bizarre ce truc des 5 premiers volumes. Comme le dit Morpheus, sur DVDanime, ça paraît clair qu'il y a 3 vagues de 7 numéros :

Morpheus14, le 30/04/2005 à 15:19, dit :

1ère vague : (Numéros 1 à 7)
# Love Hina
# Fruits Basket
# Last Exile
# X de Clamp
# Hikaru No Go (partie 1)
# Saiyuki (partie 1)
# Slayers

2nde vague : (Numéros 8 à 14)
# Louie The Rune Soldier
# Jojo's Bizarre Adventure + L'Autre Monde
# Chrno Crusade
# Heat Guy J
# Hikaru No Go (partie 2)
# Saiyuki (partie 2)
# Slayers Next

3ème vague : (Numéros 15 à 21)
# Kiddy Grade
# Peacemaker Kurogane
# Scrapped Princess
# ROD (TV)
# Hikaru No Go (partie 3)
# Slayers Try
# Full Metal Panic (selon le planning de doublage)
.

En même temps, l'article de DVDanime ne détaille que les 5 premiers numéros... Bizarre, bizarre :P

@Morpheus : Y a pas de carton à l'intérieur de l'enveloppe pour rigidifier le tout ? Sinon, l'adresse sur l'enveloppe, c'est vraiment écrit à la main ? :zzz:

@Taviox : Donc tu as acheté le premier numéro via leur site web. Tu as bien fait apparement. ;)

Posté mardi 10 mai 2005 à 19:06 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon comme promis voila un comparatif des sérigraphies, attention image très lourd plus d'un Mo ^^

Love Hina Fruits Basket
Last Exil X Clamp
cliquez dessus pour la voir en grand ^^


La défférence est flagrante, non ? :P

Edit: @pollux ^^ pas faux mais je voulais qu'on le voit parceque tout le monde ne cliquera pas sur les liens, mais c'est vrai que le temps de chargement est trop long donc j'ai changé :D

Les scan sont fait par Garion, moi j'ai pas de scanner B)

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 10 mai 2005 à 20:53.


Posté mardi 10 mai 2005 à 20:20 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Incroyable cette différence !
Si je comprends bien, la version grossière avec le fort effet de tramage et moins de nuances dans les couleurs c'est ce que tu retrouves chez ton marchand de journaux. :D

Conclusion : passer par declic-collection :P

Merci à toi pour ces scans Morpheus. Par contre, tu devrais peut-être remplacer les images par des liens. A titre d'exemple, j'ai mis 2 ou 3 minutes pour afficher complêtement la page B)

Posté mardi 10 mai 2005 à 21:10 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

J'ai acheté le premier volume chez le marchand de journeaux. j'éspère que cette histoire de numéros étalés sur 500 ans est une erreur sinon je serais trop dégouté de devoir attendre plus d'un an pour tout avoir, ce serait abusé! j'ai pas encore regardé les animes je préfère attendre d'en avoir plus pour commencer... mais bon je trouve l'ensemble très correct pour le prix, avoir un beau coffret c'est mieux que toutes ces boites en plastique inutiles :unsure:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 21:41 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Clemking, le 10/05/2005 à 22:10, dit :

J'ai acheté le premier volume chez le marchand de journeaux. j'éspère que cette histoire de numéros étalés sur 500 ans est une erreur sinon je serais trop dégouté de devoir attendre plus d'un an pour tout avoir, ce serait abusé! j'ai pas encore regardé les animes je préfère attendre d'en avoir plus pour commencer... mais bon je trouve l'ensemble très correct pour le prix, avoir un beau coffret c'est mieux que toutes ces boites en plastique inutiles  0:)

ATTENTION, il n'y aura pas de coffret digipack dans les kiosques, c'est pour cela qu'ils sont vendu dans des boitiers DVD type Amaray. Si tu veux les coffrets il faudra les acheté séparément.

Edit: Mais de rien ma grenouille :unsure:

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 10 mai 2005 à 21:50.


Posté mardi 10 mai 2005 à 21:47 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Clemking, le 10/05/2005 à 22:10, dit :

J'ai acheté le premier volume chez le marchand de journeaux. j'éspère que cette histoire de numéros étalés sur 500 ans est une erreur sinon je serais trop dégouté de devoir attendre plus d'un an pour tout avoir, ce serait abusé! j'ai pas encore regardé les animes je préfère attendre d'en avoir plus pour commencer... mais bon je trouve l'ensemble très correct pour le prix, avoir un beau coffret c'est mieux que toutes ces boites en plastique inutiles  :D

Les coffrets sont plus jolis et prennent moins de place 0:)

De plus, je crois que la version boitier amaray est des plus dénudées : boitier transparent et jaquette imprimée sur une face...

Tu confirmes la sérigraphie des DVDs chez le marchand de journaux ?

@Morpheus : Merci pour la modif :unsure:

Posté mercredi 11 mai 2005 à 05:17 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Non non ne vous inqiétez pas je me suis abonné sur internet pour recevoir par la poste... ça m'évite de devoir me bouger le c** 0:) . Mais sérieux ils ne sont même pas vendus avec??? :unsure: je savais pas ça! c'est de l'arnaque!?
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 05:32 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Clemking, le 11/05/2005 à 06:17, dit :

Mais sérieux ils ne sont même pas vendus avec??? :unsure: je savais pas ça! c'est de l'arnaque!?

Pas pour ceux qui vont l'acheté en kiosque, mais comme tu t'es abonné tu les recevras. Les coffrets sont le petit plus de l'abonnement, il ne faut pas oublié que ce sont des commerçant avant tout et que leur bout de faire abonné le plus de monde possible, donc il y a quelque avantage a s'abonné (digipack, meilleur sériegraphie, etc..).

Posté mercredi 11 mai 2005 à 07:43 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

De toute façon il n'a jamais été prévu que l'offre se fasse en entier en kiosque, c'est juste les premiers numéros pour attirer le grand public mais tu en théorie tu t'abonnes obligatoirement pour avoir la suite
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 74 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage