Sharemanga: MÄR - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MÄR Märchen Awakens Romance

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 19:50 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 248
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

oki merci bien Deska :)
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:02 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le gros point noir, c'est le scénario. Y'en a quasiment pas, ni de rebondissements. C'est un shônen pur et dur et on y trouve que des combats, sans un réel qqch à côté.

Dommage car là où d'autres séries faisaient interrompre les matchs avec un gros truc inattendu, ici, on suit les matchs. C'est bien on découvre des persos intéressants, valorisant la créativité de l'auteur, mais c'est tout.
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 23:44 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   syt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 24/07/2006

bah le truc innatendu de la série je pense c d'apprendre que Nanashi est en vérité le père de Ginta, non me demandé pas ou je l'ai lu, c'est juste une big intuition que j'ai depuis le début, même si il est dit que le père de Ginta est mort, Babbo à dit à leur rencontre qu'ils avaient la meme odeur tout les 2, donc ca veux bien dire un truc, de plus il a perdu la mémoire et a été retrouvé sur l'ile des bandits, et surtout il tient tete à une tour sans grosse difficulté, vous trouvez cela normal et logique, bah pas moi. on à juste à attendre la fin pour savoir si mon cerveau encore fafelu à vu juste ou c'est complètement planté. Au fait personne ne c'est posé la question sur d'où venait les bijoux de la mère de Ginta, parce qu'ils ressemble grave à des arms.

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 13:39 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   hayre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 04/08/2006 à 19:02, dit :

J ai pris chez shimashita mais apres avoir vue des sous titre jaune en italique qui m'énervaient, j ai viré les ep et j ai pris chez millenium.

Merci de faire attention à ta façon de t'exprimer. Une expression comme "me casser les c...." n'a rien à faire ici...



Bah reprends les épisodes DVD et tu me diras ce que t'en penses.
La suite arrive donc y'aura plus d'épisodes avec les st italiques de merde que la team a utilisés au début.
Rejoignez-nous sur Shimashita@irc.recycled-irc.net et Türkish_no_Fansub@irc.recycled-irc.net

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 14:11 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   syt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 24/07/2006

pour ceux qui se plaignaient que Mär était une série sans rebondissement spectaculaire, vous allez etre surpris les vol 14 et 15 sont plein de rebondissement mais je vous dit pas lesquels pour ne pas spoilez, si vous souhaitez voir les raws ils sont sur le site de la aim-team, j'ai déja donner le lien sur un autre post plus haut. en tout cas si une personne avait devinez cette fin qu'il me dise parce que meme moi j'y avais pas pensé lol. en tout cas la fin est génial. vivement qu'elle arrive en france.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 22:27 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Le manga est terminé?

Dommage...

Donc l'anime devrait pas tarder à s'arreter alors?

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 22:37 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   syt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 24/07/2006

le vol 15 qui est le dernier de la série est sorti il y a peu de temps au jap. mais vous voulez une bonne news? il y aura une suite qui se passera 6 ans plus tard, ça s'apelle Mär Omega, mais je peux pas vous en dire plus, la Aim-team à pas traduit les pages qu'elles ont. mais en tout cas, je pense que la suite sera peut etre un différente du premier opus et que le scénario sera travaillé. mais je peux pas vous confirmer ce que je dis.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 22:46 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Merci pour ces infos Syt...

On a le temps avant de ratrapper la diffusion Jap, mais bon je suis content de lire que la série contuera. ^^

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 22:51 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   syt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 24/07/2006

par contre je ne sais pas combien il y aura de vol ni sa fréquence, parce que si ça fait comme Yugi oh R pour ceux qui connaissent, le vol 2 est toujours en attente, et ça fait presque 1 an, vu que j'ai la version original du vol depuis juillet de l'année dernière. donc si ça fait le meme cas de figure, soyez très patient alors.

Posté dimanche 17 juin 2007 à 23:41 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Mauvaise nouvelle peut etre pour ceux qui suivent ce fansub, la team shimashita compte arreter le sub de Mär.

Voici le message sur irc d'un des membres de la team.

Citation

[00:13:45] >SnouSnou> [Request] Message:[suite a la license acquise de black lagoon saison 01 la distro est stoppper merci au fserve egalement de stoppper toute distro de cette serie et la serie Mar seras arreter dans les prochains jours] - SysReset 2.53


Mär a ete licencié par Kana :

http://www.animeka.com/animes/detail/mar.html

Posté lundi 18 juin 2007 à 22:09 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Bin si c'est pour faire comme chez taifu avec YP, à savoir licencier juste pour enrayer le fansub et jamais sortir les dvd derrière c'est pas la peine.

A ce rythme là Yakitate on aura l'intégral en dvd d'ici 2014... :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 19 juin 2007 à 21:13 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagekaloche, le 18/06/2007 à 23:09, dit :

Bin si c'est pour faire comme chez taifu avec YP, à savoir licencier juste pour enrayer le fansub et jamais sortir les dvd derrière c'est pas la peine.

A ce rythme là Yakitate on aura l'intégral en dvd d'ici 2014... ;-)

Je sais que c'est pas le bon topic, mais c'est toi qui a commencé ;)
Yakitate, le premier box de 23 éps (sur 3 au total) sera dispo pour le Japan Expo, et pas celui de 2014 hein !!
Jte rappelle entre temps que IDP est passé sous la tutelle de Déclic, ce qui a forcément entraîné des perturbations, restructurations et donc retardé la sortie de leurs animes !!!

Après Kana, je connais pas trop leur délai de sorti (mais leurs tarifs m'ont paru correct), Gash et Naruto sont des animes trop long pour être achetés...

Posté mercredi 20 juin 2007 à 15:34 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Je parlais de l'intégralité de cette serie qui tourne aux alentours de 70 épisodes, le type qui attendu 2 ans (car ça fait 2 ans que la licence est tombée) pour avoir son premier coffret il est quand même conscient que le second ne débarquera pas 2 mois après!

Des coffrets de 23 épisode, là j'ai vraiment des doutes la mode est aux 3 dvd x 4épisodes....


Par contre moi je trouve que c'est l'inverse pour les autres series chez kana.

40 euros (prix vert) des digipacks de 12 épisodes.
15 euros (prix vert) dvd unitaire.

D'une manière générale, je trouve les prix en japanimation un peu trop forts par rapport à des séries US, t'en trouves d'assez bonnes pour 30 euros une saison de 22 à 26 épisodes.

Par contre chez Kana ils sont capables de fournir des plannings et de les respecter alors que chez taifu ce premier coffret ça fait x temps qu'il devait sortir... leurs problèmes en interne ça me concerne pas ils ont étaient assez rapides pour chopper la licence il faut assurer derrière..
Ils vont pas faire de fleurs au niveau des prix pour cette raison j'ai très peu d'indulgence pour le reste.

Bon alors si comme tu dis ce sera des coffrets de 23 épisodes ça passe encore mais si c'est pour avoir les mêmes tarifs que chez kana mais avec des dates indéterminés et des coffrets de 12 hors de question en ce qui me concerne.


Sinon pour revenir à mär, sachant que la série est quand même moins prestigieuse qu'un naruto, un bleach, un one piece ou un eyeshield, est ce que tu estimes que 26 dvd unitaires aux prix de 15 euros (102 épisodes) ça reste raisonnable dans le cas de cette série ?
Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 15:53 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

De toute façon tu n'aurais pas vu la fin avant longtemps puisqu'on vient à peine de dépasser la moitié et ça stagne un peu côté fansub. (102 épisodes au total).
Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 16:13 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagekaloche, le 20/06/2007 à 16:34, dit :

Sinon pour revenir à mär, sachant que la série est quand même moins prestigieuse qu'un naruto, un bleach, un one piece ou un eyeshield, est ce que tu estimes que 26 dvd unitaires aux prix de 15 euros (102 épisodes) ça reste raisonnable dans le cas de cette série ?

Clair que ça peut faire peur vu comme ça (pour ça que j'ose pas imaginer la facture pour Gash et ses 150 éps ^_^ ) et il est possible que ça sorte en unitaire comme tu l'as souligné, mais pas la peine d'anticiper, l'avenir nous le dira ^^
Bah les prix des coffrets, no coment, c'est vrai que plus ça vient, plus je préfère m'acheter des mangas, au moins j'ai pas l'impression de me faire arnaquer par les éditeurs et j'ai des histoires complètes...
Pourtant y'a encore des bonnes petites séries qui sortent à pas cher (Wild Arms reste le meilleur exemple en date, ou son confrère Arc the Lad qui sortent en intégrale pour environ 35€, alors que séries de 25 en gros).

Pour Yaki, IDP n'a "que 4-5 mois" de retard par rapport à ce qui était annoncé initialement ^^

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage