Sharemanga: Japan Expo 11 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japan Expo 11 Du 1er au 4 juillet 2010 - Paris Villepinte

Posté lundi 10 mai 2010 à 20:54 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Voir le messageJunta, le 09/05/2010 à 21:09, dit :

Au moins ça peut me faire une raison de venir. :P²

Je te donne une deuxième raison de venir : Notre stand :P ... Je serait au stand "Les amis de ma-déesse", on est des fans de saint seiya, on présentera des dioramas (décors, customs, ...) et d'autres trucs sympa (tente photo, tutoriels, ...). En fait, on représentera le site/forum "Ma-Déesse", pour ceux qui connaissent, c'est la première fois que l'on y sera en tant qu'exposants. On sera pas loin des stands de Saint-seiya generation, de la capucin team et de Destroy the temple crew (tous ceux-là était là les années précédentes). On sera tous dans le coin des stands amateurs (pour qui les prix on aussi augmentés ;-) !).

Personnellement ce sera la première fois que j'irai, vos commentaires me font un peu peur... Je me doute que ça va être un sacré bordel, mais je croit pas imaginer à quel point (j'ai hâte :D !).

Si y'en a içi qui passent nous voir, dites-le, j'aime sharemanga, même si je poste pas énormément ça me ferait plaisir de vous rencontrer 0:) ! Si vous voulez un autographe, je vous en ferai un, je pense pas qu'il y ai beaucoup de queue :) ...
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté samedi 29 mai 2010 à 13:24 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Nouvel invité à Japan Expo : Masakazu Katsura !

Afin de fêter ses 30 ans de carrière, le talentueux mangaka, KATSURA Masakazu sera présent en France début Juillet !

Vous pourrez le retrouver le 30 Juin au Virgin Mégastore des Champs-Elysées pour une séance de dédicaces, et les jours suivants (du 1er au 4 Juillet) au salon Japan Expo, à Paris Nord Villepinte, pour 3 séances de dédicaces, une master class et une conférence publique.

Le Projet Katsura Trilogy :
Les Éditions Tonkam et KATSURA Masakazu vous présenteront un événement unique : la Katsura Trilogy ! Ce projet – exclusivité mondiale – regroupe 2 bandes dessinées : Shadow Lady couleur encore inédite en France & Dr. Chanbelee (avant première mondiale), le tout accompagné d’un recueil d’illustrations composé spécialement pour l’occasion.

D'excellentes nouvelles qui sauront ravir les fans du mangaka !
Source

Erf, après Oh! Great c'est lui que je vais rater cette fois :blush:

Image IPB

Posté samedi 29 mai 2010 à 15:51 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Coucou tout le monde,encore une fois je ne pourrais pas y aller à cette Japan Expo dommage,Vashu me faudrait ton adresse msn,je sais plus c'est laquelle s'il te plait merci^^.,sinon ça promet quand même cette année,j'ai zieuté le site,il y a pas mal de nouveautés,je dirais même de l'originalité pour une fois,un salon de massage assis ça le fait quand même xD.

Sinon pour les tarifs je trouve que c'est abordable(encore faudrait il avoir les sous pour cela "^^),toujours au même endroit c'est impeccable,vous allez prendre des photos pour ceux qui y vont?

Vashu,Junta la carotte:p,enfin ceux qui ont l'habitude de venir sur Nancy,car j'y serais surement dans ces périodes la,je sais pas si je vais pouvoir aller à Anime Est mais si vous y êtes tenez moi au courant,j'aurais peut être une surprise à vous montrer depuis tout ce temps :blush:,j'ai envie de reprendre contact avec vous si ça ne vous dérange pas trop(3615 my life lol).

Enfin les couleurs du site de la japan pas mal j'adhére^^.

Pour ceux qui disent que c'est de la merde,il y a des choses comme dans toutes conventions qui ne plaisent pas c'est normal,tout ne peut pas être parfait même dans les petites villes,il y aura toujours à redire mais bon si on y va c'est pas pour le contenu quand même c'est pour passer un bon moment avec les copains et copines virtuels ou non et de s'échanger des trucs,voila tout.

Bisous à tout le monde^^.
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté dimanche 30 mai 2010 à 15:41 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagewicelow, le 29/05/2010 à 14:24, dit :

Erf, après Oh! Great c'est lui que je vais rater cette fois :blush:

Toute façon pour espérer avoir une dédicace... Au Virgin c'est à voir, là va falloir que je joue avec mon planning.
Par contre sa conférence ça me donne une deuxième raison d'y aller cette année, décidément !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 15 juin 2010 à 19:43 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la JE c'est peut etre pas top, mais si j'ai bien suivi en même temps y a le comic con français, avec pour le coup des tas d'invités prestigieux, genre geoff johns le génie, frank quitely, carlos pacheco ou les gars de hero corp

et adrian paul aussi. la classe adrian paul.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 22 juin 2010 à 19:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ma foi c'est déjà dans 10 jours !
Est-ce qu'à tout hasard je réfléchis pour organiser un ptit resto le samedi soir ?
Est-ce que des ptitis nouveaux qu'on a jamais vus sortiraient de leur tanière à cette occaz ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 22 juin 2010 à 19:57 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En tout cas, on (/me + geek) sera pas là pour un éventuel resto je le précise tout de suite, on est dans le fin fond de la France pour un anniv parental. (serious business !)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 22 juin 2010 à 20:03 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Pas là non plus.

Pas de déplacements prévus pour le boulot sur Paris avant septembre.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 23 juin 2010 à 07:18 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

je sera la si il y'a un eventuel resto

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté jeudi 24 juin 2010 à 16:47 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

j'ai hésité entre ici et le sujet de la série, mais ça a plus sa place ici :


la première annonce de dybex pour la JE :

Image IPB

Posté jeudi 24 juin 2010 à 18:08 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On dirait des mensurations de lolita à gros seins... :ermm:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 28 juin 2010 à 15:57 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Et le pire c'est que je suis sur qu'il va y avoir au moins 30 meufs qui vont se précipiter pour ça...

N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi cette J-E.


Image IPB

Posté lundi 28 juin 2010 à 17:17 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 22/06/2010 à 20:40, dit :

Ma foi c'est déjà dans 10 jours !
Est-ce qu'à tout hasard je réfléchis pour organiser un ptit resto le samedi soir ?
Est-ce que des ptitis nouveaux qu'on a jamais vus sortiraient de leur tanière à cette occaz ?


Je suis pas petit nouveau mais je ne dis pas non à un resto samedi soir étant donné que je devrait être sur Paris à ce moment là (si je réussis à me faire héberger chez quelqu'un ayant la clim XD)
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 28 juin 2010 à 17:19 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAz`, le 28/06/2010 à 16:57, dit :

N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi cette J-E.

T'es juste jaloux paske t'as aucune chance de mettre le costume :devil:

Mais sinon ouais ça frise la prostitution le ridicule ce truc :rolleyes:
Viens agiter tes fesses dans une tenue en cuir qui laisse rien à l'imagination petite, t'auras un DVD en cadeau... :rolleyes:
Une heureuse cosplayeuse anonyme (merci le casque) + aucun besoin de payer quelqu'un pour le job, c'est tout bénéf' ! Sont forts chez Dybex !!

Image IPB

Posté lundi 28 juin 2010 à 17:48 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Penser que 55-80 puisse être considéré comme des "mesures idéales", ça fait peur.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage