Sharemanga: Bastard - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bastard rassemblement des fans incompris

Posté mardi 13 septembre 2005 à 12:14 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Peut-être qu'il attend d'avoir tout redessiné avant de publier le 24...

Sinon, voilou pour le MMORPG :

Citation

Après une longue période de flottement et l'ouverture d'un semblant de site teaser, Tecmo a présenté aujourd'hui les premières images de Bastard !! Online, un MMORPG PC inspiré du manga infernal de Kazushi Hagiwara. Puisqu'il n'y a qu'un seul Dark Schneider et une seule Arshes Nei (ou deux, suivant l'angle de vue), les joueurs devront prêter allégeance à l'un des quatre généraux de la série, Gara, Abigail, Kal-Su et Nei, avant de partir batailler. Le jeu adoptera un style 3D, pour des combats qui se veulent dynamiques et bien fichus, même s'il faudra attendre de voir les premières images in game pour vraiment se rendre compte. Si la sortie de Bastard !! Online est prévue pour 2006 au Japon, Tecmo a précisé que la période de bêta serait lancée dans moins d'un an. Voilà qui fait une belle jambe pour nous autres Européens.

http://bb.watch.impress.co.jp/cda/news/10413.html (jap)
http://www.bastard-online.jp/ (jap)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075491.html

Image IPB

Image IPB


Bastard powaaaaaaaaa ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 13 septembre 2005 à 12:40 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Bastard un pote m'avait montré les OAV et franchement j'avais vraiment beaucoup aimé (bonnes bastons, pouvoirs excellents et persos sympas), mais 6 épisodes c'était quand même beaucoup trop court.

En ce qui concerne le manga j'ai pas encore eu le courage de le lire, d'une part parce qu'il y a beaucoup de tomes et qu'il me reste pas mal d'autre séries à terminer (en plus j'accroche pas trop les dessins)

Est ce que ça vaut vraiment le coup de commencer cette série et est-ce que les dessins s'améliorent ?

Posté mardi 13 septembre 2005 à 12:52 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

alors la fais moi confiance ca vaut vraiment le coup!
comme on disait les 14 premier tomes sont assez balals mais apres.......apres c'est de la pure turie!!!!!!

pour les dessins plus t avance et plus c'est beau!si ta l'occaz jete un oeil au dessin du premier et de l'avant dernier (le dernier on voit pas grand chose tellement ca bastonne dur) et tu verras c'est le jour et la nuit!

d'ailleurs si tu as aimé les 6 OAV les dessins sont pareil dans les premier tomes alors tu ne peux qu'adoré la suite!

et grand merci Dark angel pour les images du jeux!!!^^
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 16:12 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

patlepanda, le 13/09/2005 à 13:40, dit :

Bastard un pote m'avait montré les OAV et franchement j'avais vraiment beaucoup aimé (bonnes bastons, pouvoirs excellents et persos sympas), mais 6 épisodes c'était quand même beaucoup trop court.

En ce qui concerne le manga j'ai pas encore eu le courage de le lire, d'une part parce qu'il y a beaucoup de tomes et qu'il me reste pas mal d'autre séries à terminer (en plus j'accroche pas trop les dessins)

Est ce que ça vaut vraiment le coup de commencer cette série et est-ce que les dessins s'améliorent ?

Image IPB

Petit aperçu de la qualité des images ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 13 septembre 2005 à 16:23 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

OK c'est bon, je crois que là ça ce passe de commentaires,mais en tout cas les images que j'avais vu dans le tome 1 c'était pas de ce calibre.
Je crois que ve vais m'y mettre d'ici peu de temps.

Posté mardi 13 septembre 2005 à 16:30 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

C'est normal, ça commence à dater ^^ Mais l'auteur est en train de les redessiner, par contre je ne sais pas si Glénat les publiera.

Mais tu peux les trouver en import à environ 40 € (le format et le nombre de pages sont plus grands bien sûr)...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 13 septembre 2005 à 21:38 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

c'est bizare il me semblait avoir mit une réponce dans ce post

c'est bizarre il me semblait avoir fait du nettoyage dans ce post

Ce message a été modifié par Junta - mardi 13 septembre 2005 à 21:40.


Posté mardi 13 septembre 2005 à 21:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Oui akmw que penses tu de BASTARD!!? :blush:

Question:J'aimerai avoir votre avis!Pensez vous que le manga va durer encore longtemps ou est ce bientot la fin? :unsure:
Image IPB

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 13:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

dark schneider, le 13/09/2005 à 22:42, dit :

Question:J'aimerai avoir votre avis!Pensez vous que le manga va durer encore longtemps ou est ce bientot la fin? :blink:

Moi, je pense que le manga va durer encore longtemps car ça m'étonnerait que l'auteur s'arrête dans une aussi bonne phase de succès.. et puis comme il n'y a plus de scénario vraiment bien défini, ce n'est pas difficile de continuer cette série.

Et puis de toute façon, Dark Schneider est immortel ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 13:15 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Peut-être bien mais il se peux aussi que le fait qu'il n'y aie plus de scénario soit mauvais signe et laisse présager d'une fin précipitée et décévante?
Une série qui n'a plus vraiment de scénario perd quand même un peu de son intérêt non?(Même si quand on a aimé une série on a pas forcément envie qu'elle s'arrête)
Maintenant je dis ça comme ça en ne connaissant pas la série mais vous pouvez toujours espérer a des rebondissements inattendus qui relanceront la série.

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 13:21 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

patlepanda, le 14/09/2005 à 14:15, dit :

Peut-être bien mais il se peux aussi que le fait qu'il n'y aie plus de scénario soit mauvais signe et laisse présager d'une fin précipitée et décévante?
Une série qui n'a plus vraiment de scénario perd quand même un peu de son intérêt non?(Même si quand on a aimé une série on a pas forcément envie qu'elle s'arrête)
Maintenant je dis ça comme ça en ne connaissant pas la série mais vous pouvez toujours espérer a des rebondissements inattendus qui relanceront la série.

Oui mais je pense que ce qui attire encore pas mal de fans (dont moi) dans cette série, c'est la superbe qualité des images, c'est une sorte de hentai avec de très beaux dessins... Or le problème d'un hentai, c'est que c'est assez souvent des mangas plutôt courts, genre oneshot. Alors que là ça dure pendant des années ^^

D'ailleurs pour ceux qui apprécient le style de l'auteur, celui-ci a sortir un dojin avec pas mal d'images coquines, disponible en traduction chez Iscariote : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=80
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 14:13 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

Moi, je pense que le manga va durer encore longtemps car ça m'étonnerait que l'auteur s'arrête dans une aussi bonne phase de succès.. et puis comme il n'y a plus de scénario vraiment bien défini, ce n'est pas difficile de continuer cette série


:o Moi je pense comme toi que ca va encore durer un petit moment. Par contre la ou je ne suis pas de ton avis c'est:

1.quand tu dis une période de succes. (C'est difficile de parler d'une période de succes quand on a un manga comme bastard qui sort un tome tout les ans voir plus en ce moment. Donc ca me fait un peu peur!

2.quand vous dites qu'il n'y plus de scenario je ne suis pas d'accord! Certes DS est dans un combat qui s'eternise mais le dernier tome relance pas mal d'interrogation??? :blink:
[Voir le message caché (spoiler)]
Qui est cette mysterieuse personne sur la plage qui dis pouvoir arreter DS s'il le faut! Qui est la fille au coté de belzebuth (yoko?), si c'est le cas pourquoi belzebuth la garde t'il sous la main? Que va faire satan qui arrive bientot sur terre? DS va t'il se laisser mourrir lui qui parraissait si desesperer de la mort de yoko a la fin de l'avant dernier tome?

Autant de questions qui me font dire que le scenario reste bien present et que bastard c'est de la bombe!!!!! :ph34r:

n'etes vous pas d'accord avec moi? :lol:
Image IPB

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 14:34 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Je ne pourrais répondre à cette question que dans quelques temps, mais je voulais juste savoir à quels tomes correspondent les OAV

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 14:38 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Pour ma part je trouve le manga tout bonnement MAGNIFIQUE !!
De l'humour bien placé, mais surtout des duels au dessin stupéfiant !!
Hagiwara est vraiment un excellent Mangaka (bien sur avis personnelle)

Je recommande Bastard dans tout mangathèque qui se respecte :blink:
Image IPB

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 15:37 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

Je ne pourrais répondre à cette question que dans quelques temps, mais je voulais juste savoir à quels tomes correspondent les OAV


le 6eme OAV correspond a peu pres au tome 5.Sachant qu'il y a pour le moment 23 tome.

Citation

Pour ma part je trouve le manga tout bonnement MAGNIFIQUE !!De l'humour bien placé, mais surtout des duels au dessin stupéfiant


Citation

Je recommande Bastard dans tout mangathèque qui se respecte


Décidement mon cher Dark_zhed on dirait bien qu'on a des gouts en commun pour les manga!!
Si tu pouvais me conseiller un nouvel animé a mater ca serait sympa?merci
(mes principaux mangas préférés sont: DBZ, Naruto, X de clamp, mahoromatic, Bastard, Kyo samurai deeper et tenjo tenge!)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage