Sharemanga: Mirror's Edge - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mirror's Edge Le FPS Yamakasi

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 17:49 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAz`, le 10/12/2008 à 17:10, dit :

Non mais moi je suis plutôt le défenseur de ce genre de soft (et en plus y'a une loli héroïne :lol: ) mais là, j'dis non.

Nan mais faut qu't'arrêtes, hein !
Jore elle est loli... :sifle:

Voir le messageHaNuBiS01, le 10/12/2008 à 17:43, dit :

C'est mieux qu'une bouse a au même prix.

Sauf que la bouse tu t'imagineras même pas 5s en train de l'acheter.

Alors que là tu te retrouves devant un bon jeu (il faut aimer le style mais c'est un jeu sympa quand même) et ça refroidi terriblement quand tu vois la durée de vie.
Les time trials je suis tout à fait d'accord que ça rallonge la sauce, mais c'est basiquement un truc de hardcore gamer, la majorité des gens n'y toucheront jamais.

Comme ça a été déjà dit, ils ont trop misé sur le concept et ça a foiré complet.
Par contre c'est un jeu qui risque de marcher du tonnerre en occaz'.

Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 18:11 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Sinon, commandez sur des sites anglais, les prix sont en général bien moins élevés même en incluant les frais de port !

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 18:21 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagewicelow, le 10/12/2008 à 17:49, dit :

Nan mais faut qu't'arrêtes, hein !
Jore elle est loli... :sifle:


Mais euh... toute façon pour moi, toute les "ping-pong" sont loli :lol:


Voir le messagewicelow, le 10/12/2008 à 17:49, dit :

Par contre c'est un jeu qui risque de marcher du tonnerre en occaz'.


C'est exactement ce qu'on compte faire avec mon pote qui à la 360. Toute façon on fait ça avec presque 80% des jeux qui sortent sur cette console. C'est une très bonne console mais 70€ le jeu... là j'dis non =)

Pour en revenir à ce que dit HaNuBiS01 (même si c'est un peu HS on nous en voudra pas :)) ben je suis pas d'accord. Avant quand j'achetais un jeu a 500 F, j'en avais pour mon argent. C'est pas tellement les 70€ qui m'arrêtent mais plutôt le temps de jeux qu'ils représentent...


Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 18:34 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Citation

C'est pas tellement les 70€ qui m'arrêtent mais plutôt le temps de jeux qu'ils représentent


C'est pas faux, mais aujourd'hui les jeux dépassant la dizaine d'heure sont rare (hors RPG), donc soit les développeurs te mettent des quêtes inutiles à n'en plus finir, soit c'est des cinématiques qui durent des plombes (là je me suis mis quasiment tout les fan de MGS à dos).

Donc, ou tu attends que le jeu soit en occase ou tu l'achètes parce que ta rien a te mettre sous la dent (mon cas).
Mais bon tout ceux qui y ont jouer te dirons que se n'est pas un mauvais jeu, loin de là, malgré le peu d'heure de jeu.
Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 12:49 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHaNuBiS01, le 10/12/2008 à 18:34, dit :

Mais bon tout ceux qui y ont jouer te dirons que se n'est pas un mauvais jeu, loin de là, malgré le peu d'heure de jeu.

On a jamais dit le contraire :rolleyes:

Mais tout bon jeu qu'il soit, il est pas assez étoffé pour séduire suffisamment de monde.

Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 22:37 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

A faible heures de jeu petit prix il se doit,sa tombe bien il vient de passer à 30 euros sur PS3 et 360
Image IPB

Posté jeudi 22 janvier 2009 à 15:46 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Je vient de le commencer sur PC et, bah merde, je pensais pas trouver un jeux aussi immersif, c'est grandiose, la palette de mouvement est tres sympa.
faut vraiment bien enchainer pour etre fluide et garder uen bonne vitesse.

seul bemol, les phase de combat a main nue sont asser hard, dur de trouve le bon timing pour desarmer un mec.

Sinon excellent, je passe trop de temps dessus sans m'en rendre compte.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 20:46 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Tiens, ça me fait penser que je l'ai vu à 40€ neuf à République, ils ont dû baisser le prix dû à la durée de vie du jeu.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 23:57 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 25/01/2009 à 20:46, dit :

Tiens, ça me fait penser que je l'ai vu à 40€ neuf à République, ils ont dû baisser le prix dû à la durée de vie du jeu.

Y a souvent des bonnes affaires sur les jeux neuf à république,le week end dernier j'ai vu Motorstorm 2 à 45€ neuf et mon GTA4 ne m'a couté que 50 euros peu après la sortie du jeu :)
Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2009 à 21:49 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageonizuka9179, le 25/01/2009 à 23:57, dit :

Y a souvent des bonnes affaires sur les jeux neuf à république,le week end dernier j'ai vu Motorstorm 2 à 45€ neuf et mon GTA4 ne m'a couté que 50 euros peu après la sortie du jeu :flowers:
GTA IV à 50€ ? Je veux :) !

PS qui n'a rien à voir: Je vois que t'as Gears of War 2, faudrait qu'on se fasse des parties un de ces jours ^^.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 04 février 2009 à 15:26 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une conséquence de la baisse de prix ? :P

Citation

Le million pour Mirror's Edge

Boudé pour son manque de tripaille, de ballons, de voitures, de teintes grisâtres mais surtout pour sa faible durée de vie, Mirror's Edge s'est tout de même écoulé à près d'un million d'exemplaires à travers le monde depuis sa sortie. Si l'on est tout de même loin des trois millions d'unités auxquelles faisait allusion le directeur marketing de DICE en septembre dernier, on ne peut donc plus véritablement considérer Mirror's Edge comme un échec total, mais plutôt comme un semi-échec.
L'article

Tant mieux, comme ça ptét que la prochaine fois ils feront un jeu avec une durée de vie décente... -_-

Image IPB

Posté jeudi 19 février 2009 à 17:59 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour les intéressés...

Citation

Le contenu de Mirror's Edge disponible

Les niveaux destinés au mode Parcours de Mirror's Edge sont à présent disponibles pour 10 euros sur le PSN et PC et 800 points MS sur le Xbox Live. Le mode Parcours consiste à effectuer la course la plus rapide avec la possibilité de comparer ses résultats via les tableaux de classements en ligne.


Image IPB

Posté vendredi 20 février 2009 à 04:46 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sur gamekult il y a la même erreur, ils ont fait une conversion 800 ms donc 10 € pour le PSN ? Parce qu'il est à 7.99 € sur PS3. Encore de la désinformation pro 360 :lol: Par contre ils rajoutent "les possesseurs du jeu sur PS3 pourront profiter d'un parcours supplémentaire gratuitement". Je sais pas si c'est vraiment un nouveau parcours, ou s'ils ont mit dans le pack celui qui avait été filé gratos il y a 3 semaines.

Posté mercredi 10 juin 2009 à 19:35 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Purée, je sais pas si y'a des gens ici qui ont bouclé ce jeu à 100%, mais les contre-la-montre et les parcours chronométrés sont vraiment super chauds.

Mis à part ça et le fait qu'il faille jouer 3h pour finir un contre-la-montre, c'est quand même un sacré jeu au concept vraiment original. :ermm:

Posté vendredi 12 juin 2009 à 12:54 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageTomTom, le 10/06/2009 à 20:35, dit :

Mis à part ça et le fait qu'il faille jouer 3h pour finir un contre-la-montre, c'est quand même un sacré jeu au concept vraiment original. ^_^


Ils avaient p't'être misé là dessus pour la durée de vie du jeu :sorcerer:


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage