Sharemanga: Un changement en rapport avec Sharemanga - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un changement en rapport avec Sharemanga

Posté mardi 07 mars 2006 à 19:56 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Un site de vente en ligne en plus est toujours le bienvenue à mon avis la concurence étant normalement en faveur des acheteurs à condition qu'elle soit réelle bien entendu.
Après comme beaucoup d'autre il est evident que vos éventuels futur fournisseurs aient une certaine ouverture d'esprit par rapport à l'affilition Sharemange lien ed2k.
Bien que comme l'on dejà dit certains ça peut aussi montré que cela n'est pas incompatible voir même être favorable à la vente en tout cas moi l'idée me plais je dirait même que ça serait pratique en quelque clique on remplis ça mule et sont casier le rêves pour le feinéant que je suis (oui moi aussi je suis no-life et j'aime pas sortir et en plsu j'ai pas de femme :confet2:)

PS : j'ai pensais à remplir le questionnaire.

Posté mardi 07 mars 2006 à 20:45 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Comment pourrait-on être contre cette initiative? J'achète déjà énormément en ligne alors si maintenant ça va être certifié ShareManga d'appellation controlée, je suis de tout coeur derrière vous (mais pas trop près quand même :confet2: ).

Posté mardi 07 mars 2006 à 21:29 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Bon courage les gars pour votre projet!

j'espère que vous avez bien soigné votre business plan avec des beau tableaux , des plan de financement , des calculs de BFR et de la tréso prévisionnel , des SIG tout ça si vous le présentez pour des investisseurs ou des banques :confet2:

Est ce que ça dénaturerait sharemanga et bien c'est juste donner un service marchand au forum après je ne pense pas que ça aille à l'encontre de la philosophie du forum (tant que ça reste discret) et puis quand il s'agit de se faire du fric , je serais jamais contre les entrepreneurs!

Posté mardi 07 mars 2006 à 21:33 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Bonne chance pusique vous êtes lancés. Vu comment est géré sharemanga, devrait pas y avoir de problème.
- Je suis d'accord avec les partisans du descriptif complet des produits sur les sites de vente.
- D'où l'avantage du lien avec sharemanga: on peut facilement récupérer quelques épisodes pour se faire une idée nette en cas de gros doute (genre, scénario, st, que sais-je...).
- Le lien avec un site de liens ed2k pourrait poser problème mais c'est à vous de prendre les précautions légales nécessaires sur lesquelles vous vous êtes sûrement déjà renseignés.
- Les prix sont importants, certes, mais comme on a pu le voir avec certains sites genre cdiscount, ils ne font pas tout. La confiance c'est mieux. Je préfère un prix plus élevé (pas trop quand même) et des délais de livraison un peu plus long si je suis certain de ne pas devoir batailler pour récupérer une commande.
- Pour ce qui est des "promotions" aux sharemanguiens, faut pas trop en demander (pas tout de suite en tous cas :confet2:). Mais il y a peut-être une piste à explorer en regroupant (souscriptions ou autres) les commandes des membres (séries complètes, je parle pas de dvd à l'unité bien sûr). Les sharemanguiens auraient leurs promos et trademanga (?) ne serait pas obligée de piocher dans la caisse.
- D'ailleurs, je l'ai peut-être raté mais il y a un nom définitif pour ce futur site?

Bon courage donc.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 07 mars 2006 à 21:42 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi aussi je vous soutiens ! :confet2:
Pas besoin de m'étendre, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant, on en a déjà discuté. :confet2:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 mars 2006 à 21:54 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Très bonne idée bonne chance à vous

Posté mardi 07 mars 2006 à 22:14 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   reokl 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Je sors de mon silence habituel afin de vous adresser mes meilleurs voeux de réussite

c'est quand meme grace à ce forum en grande partie que les mangas et animés en repris une grande place dans ma vie :shifty:



j'ai comme l'impresssion d'apres le post de Karasu que le projet est deja bien mature .

je suis sur que vous arrivez à donner naissance à un site attrayant qui arrivera à tenir compte des aspirations des fans .


sur de nombreux sites en ligne , la logique marketing les a emporté dans la spirale infernale d'une mocheté qui n'a pas d'égale

à moins que je sois le seul à etre choquer :confet:


en dans quelques années , grace aux énormes benefices :confet2:

vous pourrez fonder une société indépendante de production qui permettrait d'obtenir la version légale de nombreux mangas et animés qui meurent dans l'indifférence générale


en attendant , que la FORCE SOIT AVEC VOUS

:confet2:

Posté mardi 07 mars 2006 à 22:35 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bonne chance à vous!
Je suis pas la premiere a le dire, mais ca ne risquera pas de "denaturaliser" sharemanga! au contraire je vois plutot ca comme un enrichissement! :confet2:
Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 23:07 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Exellente idé que voila et qui sait sa me donnera peut être envie d'acheter sur le net et y a pas de raison que sa denature Sharemanga vu que c'est Karasu et puppet qui vont s'en occuper en tout cas good luck et en cas de besoin je suis la si y a besoin d'un coup de main :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 23:15 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Jme demandais si vous alliez pas réaliser un projet de ce genre quand jai répondu au premier questionnaire (jessayais de choper mister norris en pv sur le chan avant que je disparaisse un peu mais j'ai pas réussi :lol:)

Aucune objection de ma part comme les autres, et bon courage à vous ;) (comme les autres)
Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 23:44 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

:huh: une bonne idée et une bonne façon de prouver que p2p et commerce peuvent rimer ensembles et faire un heureux mariage.
Ca risque sans doute d'être assez délicat vu la tendance actuelle d'allier une affiliation sharemanga et vitrine "officielle" mais ça vaut le coup d'être tenté.

ps: le plus dur viendra après lorsque les concurrent verront le succès et se mordront les doigts (pour ne pas dire autre chose :flowers: ) de ne pas y avoir pensé ou osé avant ... (attention à prévoir les coups bas qui viendront à coup sur ...).

Mais pour l'instant une seule chose :lol: :D fêtons le futur bébé :P

Posté mercredi 08 mars 2006 à 01:27 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

moauis, moi je dis que vous pourrez réussir...

Le problème c'est que si ça marche vous fermerez Sharemanga de vous-même au bout d'un moment (du moins les partis"Liens"). Vous n'allez pas vous concurrencer vous-même en proposant des liens E2DK de DVDRip et de Fansub d'animés licenciés. Et vous n'allez pas prendre le risque de faire cohabiter votre société avec un site de liens ED2K, quand vous aurez créé votre entreprise, l'état, le fisc, la chambre de commerce, etc.. s'intéresseront à vous, et il y aura aussi vos futurs concurrents qui seront prêts à vous "balancer" (surtout que ça à l'air d'être la jungle dans ce milieu)

Bref ce qu'il restera de sharemanga sera uniquement les forums de discutions intégrer à votre nouvelle structure...

Je ne dis pas que vous avez tord de se lancer dans cette aventure, au contraire c'est la vie, et bonne chance à vous ^^

Posté mercredi 08 mars 2006 à 02:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   toll_khyenn 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/01/2006

Bah moi je suis de tout coeur avec ce projet. J'espère juste que dans les différents moyens de paiement il y aura une section "virement bancaire" et que, si elle existe, elle ne sera pas valable qu'à partir de beaucoup d'euros! :P

Posté mercredi 08 mars 2006 à 07:21 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   emp91 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

:P :P YOUPI bonne chance a vous et tout plein de courage , je serais surement l'un de vos clients .Par contre je suis d'accord avec "akmw" la coéxistence entre éditeurs , fournisseurs et vous risque d'être "coton" :D si sharemanga reste comme notre bienfaiteur a tous , mais qui ne tente rien ...... :lol: :lol:

Posté mercredi 08 mars 2006 à 09:43 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Vous ferez les envois dans les DOM? :P
Si oui, magnifique vous avez un client :D
Dans le cas contraire, je salue quand même l'entreprise.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage