Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 642 Pages +
  • « Première
  • 626
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté dimanche 31 octobre 2010 à 04:17 (#9406) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

5h17 heure réelle... Ça faisait bien longtemps que j'étais par rentré de boite à une heure comme ça. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 31 octobre 2010 à 08:38 (#9407) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageJunta, le 31/10/2010 à 04:17, dit :

5h17 heure réelle... Ça faisait bien longtemps que j'étais par rentré de boite à une heure comme ça. :lol:


et ta donné combien de verres d'eau??? :rolleyes:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 05 novembre 2010 à 11:22 (#9408) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Un peu de bonheur dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir (cf : Ce qui m'énerve) mais par contre une fois endormis j'ai fais un rêve très agréable dans lequel j'avais une petite aventure avec Alyssa Milano \o/
Y'a des fois on se dit qu'il faudrait ne jamais se réveiller XD

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2010 à 10:31 (#9409) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Plutôt c'ki m'soulage, les secrets ont enfin été levés, j'ai été revendu.

Et c'ki m'rend heureux ? Le discours de mon nouveau chef, adieu les échelons administratifs inutiles !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 09 novembre 2010 à 03:01 (#9410) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

une fille mignonne, au caractère ouvert, intelligente, qui fait le même cursus et dans la même optique que moi, qui fait du coréen et va donner un coup de main pour le festival, qui fait des câlins pour se réchauffer ,... qui vient de se faire bien mochement largué a la rentré ET qui a de l'absinthe chez elle
du coup je fonce avec mes gros sabots...
mais en fait y a une promesse de rendez-vous si je relève un defi, donc étonnamment c'est loin d'être mort
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 07:44 (#9411) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Une team s'est mise au boulot sur la 3ème saison de la série "In Treatment"!! \o/
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 20:37 (#9412) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

nouveau chef @ carotte & co dit :

Pour améliorer [...] vous avez des idées ?

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 12 novembre 2010 à 21:41 (#9413) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La deuxième saison de "Misfits" qui commence!! :o
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 13 novembre 2010 à 09:02 (#9414) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

y a deux filles qui flirtouillent avec moi O_o et les deux vraiment très jolies en plus :o
rien pendant des mois et me v'la avec le choix... ^^ (bon il me reste le plus dur a faire keu même)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2010 à 13:49 (#9415) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Pour la 1ère fois,j'ai vu la "bonne fin" de la scène du concert de Final Fantasy 8.
J'ai vraiment cru pendant longtemps qu'il n'y en avait pas,notamment parce que ceux qui cherchent des quêtes annexes dans tous les sens,ou font simplement un guide de jeu,ne s'y intéressent jamais et ne font jamais allusion à ça,mais en fait si,il y a une combinaison d'instruments (à priori les persos n'ont pas d'importance) idéale.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 14 novembre 2010 à 15:35 (#9416) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Totoro version South Park :o

Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2010 à 15:29 (#9417) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

L'achat de ma nouvelle console : Xbox 360 + Fable III :sorcerer: :sorcerer:
Soirée jeu en vue :sick:

Par contre le plus dure c'est d'attendre encore 3 longues heures avant de pouvoir la déballé et d'y joué :sick:

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 19:50 (#9418) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les surprimes à la casse et les remises commerciales.
Mais bon rien n'est signé et ça va quand même piquer, mais cette première offre est bien sympa (dit-il la tête penchant à droite :rolleyes: ).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 20:07 (#9419) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Quel modèle tu prends ? :rolleyes:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 21:35 (#9420) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 17/11/2010 à 19:50, dit :

Les surprimes à la casse et les remises commerciales.
Mais bon rien n'est signé et ça va quand même piquer, mais cette première offre est bien sympa (dit-il la tête penchant à droite :rolleyes: ).


Un modèle anglais ? ^^
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 642 Pages +
  • « Première
  • 626
  • 627
  • 628
  • 629
  • 630
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage