Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 642 Pages +
  • « Première
  • 625
  • 626
  • 627
  • 628
  • 629
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté dimanche 17 octobre 2010 à 22:51 (#9391) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Le retour du single minded fury.

J'suis un peu derrière le war avec ShadowMoorn niveau dps mais c'est tellement plus sympa le deux fois 1 main.
Par contre c'est chiant, on à été trop up et j'suis obligé de me brider niveau dps, je reprend l'aggro trop facilement :rolleyes:.
J'ai encore un peu de regemmage à faire pour palier à ce manque de rage de temps en temps -_-.
Sinon en pvp j'envoi du bois j'trouve ça plutôt marrant. Bref j'ai de quoi m'occuper pendant les 2 mois qui reste !



PS: Pour ceux que ça intéresse y'a la cinématique d'intro de cataclysm de dispo sur mmochampion !


Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 08:57 (#9392) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Hier c'était ma première initiation à Magic -_- et je suis vraiment très fan ( bon pas encore tout compris mais j'aime bien ). Et aussi le nouvel album de ERA :lol:

Posté jeudi 21 octobre 2010 à 12:46 (#9393) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Magic The Gathering ?

sympa, mais y'a trop d'extension, j'ai plus suivi.
je jouait toujours avec les deck des autres, j'ai jamais eut de cartes.

Mais y'a des soft asser sympa si tu veut y jouer en ligne


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 21 octobre 2010 à 14:22 (#9394) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageChico008, le 21/10/2010 à 13:46, dit :

Magic The Gathering ?

[...]


Oui c'est bien ce Magic la. Oui je suis au courant des petits jeux en lignes disponible mais pour le moment je préfère essayer de jouer avec les cartes.

Posté jeudi 21 octobre 2010 à 16:13 (#9395) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageYéteekma, le 21/10/2010 à 15:22, dit :

Oui c'est bien ce Magic la. Oui je suis au courant des petits jeux en lignes disponible mais pour le moment je préfère essayer de jouer avec les cartes.


Hey mais bien venus au club o/
J'ai été initié y'a un peu plus d'un an (grosso modo) et j'y joue régulièrement avec des potes.
perso je te conseil de jouer le plus longtemps possible avec leur decks parce que ça peut vite revenir cher de se faire son ... ses decks >_<
Pour ma part j'ai jamais accroché les jeux MTG car le plaisir réside vraiment dans le fait de jouer entre amis comme on pourrait jouer au pocker ou à la belote après un bon petit repas, de plus j'ai pas vus de version de ces jeux où j'ai pus recréer mes propres deck convenablement et comme il est hors de question que je joue avec des pré-construits ...

Sinon ce qui me rend heureux ?
Le fait de se rendre une nouvelle fois compte qu'un bon vieux couple papier/crayon est encore bien plus efficace que n'importe quel logiciel quand il s'agit de coucher et organiser des idées :lol:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2010 à 03:08 (#9396) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

autant les problêmes d'orga me gavent autant j'adore le rush d'avant festival à moins d'un mois avant l'ouverture tout s'accélère pour être dans les délais et du coup on n'a pas le temps de penser aux choses négatives de la vie
et puis c'est cool de se sentir utile ^^'
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2010 à 11:51 (#9397) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai chopé une clé pour la bêta de Test Drive Unlimited 2 :lol:

D'habitude j'arrive toujours après la bataille et elles sont déjà toutes parties mais là, non.

Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2010 à 16:14 (#9398) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai envoyé un message à "la Confrérie de NOD" du jeu nationstates,et j'ai obtenu cette réponse:

Citation

The Brotherhood does not use Tiberium to experiment on humans, and therefor does not recognise the Visceroid or the Tiberian Fiend as a national animal.
The glorious Scorpion is a symbol of our nation for it's power, however the Tiberian Fiend and Visceroid are natures failed attempts at striding towards the Homo-Sapius-Tiberius, the next stage in our evolution as a species.

However, the Brotherhood thank you for your interest, we are always open to new interest and support.

Moi je dis respect,il ne déshonore pas la Confrérie,très pro et tout.
Je me demande ce que pourraient donner des messages aux autres nations répertoriées dans ma liste pour leur représentation d'éléments singuliers :confet2:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 26 octobre 2010 à 08:02 (#9399) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La série "In Treatment" qui reprend!!! :confet2:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 26 octobre 2010 à 21:46 (#9400) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Dur dur mais j'ai finalement pu trouver un bon ptit resto sympa ce soir.

L'audit s'est bien passé.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 27 octobre 2010 à 14:21 (#9401) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Ayé !

Contre toute attente, j'ai enfin changé de guilde ! Le vent tourne :P

Maintenant faut que l'agence immobilière me rappelle pour le changement d'appart ^-^ et on pourra dire que c'est une bonne semaine :(
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2010 à 16:18 (#9402) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le mystérieux KB976902 de M$ qui enflamme le net :(

Image IPB

Posté jeudi 28 octobre 2010 à 23:30 (#9403) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Enième baston de codecs afin de pouvoir à nouveau lire le flac qui est utilisé dans certaines vidéos .mkv.
A moi le film de Macross F en BD :P :(

Posté vendredi 29 octobre 2010 à 02:39 (#9404) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

youhou enfin quelqu'un qui rend ses trad dans les temps ! il gère le nouveau ! je vais pouvoir lui donner le taff de la vielle peau qui avance pas (et qui rale quand on lui explique que même si elle parle trés bien le français traduire littéralement c'est pas forcement bon... et limite nous dit qu'on sais pas parler français... murf quoi)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 29 octobre 2010 à 17:29 (#9405) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

w-e de trois jours, hobby search qui coche "gift" sur les SAL (donc colis non taxé ^^) et j'ai le portable d'un collègue qu'il a malencontreusement oublié en charge dans la salle "à manger" de l'entrepôt :lol:
Mais je pense qu'il s'en branle vu qu'il attendait Fable 3 de pied ferme :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 642 Pages +
  • « Première
  • 625
  • 626
  • 627
  • 628
  • 629
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage