Sharemanga: Recommandations pour la survie de l'âne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recommandations pour la survie de l'âne

Posté dimanche 11 avril 2004 à 10:18 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Un fichier est identifier effectivement pas son hash (la série de chiffre) maintenant si tu ne le modifies pas, la mule retrouve le même hash à chaque fois que tu le remet en partage.
Donc oui le nom du fichier tu t'en fou.

Posté dimanche 11 avril 2004 à 11:47 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Yasumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

si si Calintz, t'as parfaitement compris et repondu à ma question, merci.

par fichier incomming, je voulais juste dire le fichier où sont mis les téléchargements 1 fois fini en fait, comme c'est le seul que je met en partage, je l'ai directement nommé.

donc V faire tt bien maintenant ^_^

Posté vendredi 07 mai 2004 à 05:23 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   MaDMartigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

ouais je vient de lire ce dossier et jai pris la decision de changer mes dossiers de share....
javait plus de 100gig et 8000 personnes en queue avec un upload moyen de 10k sec.... 90 k/sec quand je me send genereux. je vais laisser mes fichier danime et de manga dl de sharemanga car ce sont sont habituellement de petits fichier qui vaut la peine d'etre partagé

Posté samedi 22 mai 2004 à 19:04 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Noria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

merci pour l'info...
dés que mes dl en cour sont fini je vais essayer de pa trop en prendre a la fois e je vais faire plus attention c promis... :D
日本がすきです。

Posté samedi 22 mai 2004 à 21:25 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   edja rikaru 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

 

:) Effectivement ce serait trop bête que des gens s'en aillent au moment ou tant de gens dont je fais partie ont besoin d'eux pour avoir accès à toutes ces merveilleuses séries. Le problème de la reconnaissance m'interpelle, on tous besoin d'amour pour continuer à donner aux autres. Moi c simple, sitot que j'ai téléchargé je remercie. Ces personnes prennent de leur temps ou restent célibataires :D pour s'impliquer dans leur passion. Rendons leur ce qui leur revient :)

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 23:01 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Salut! Dites par rapport a toutes ces histoires de partage si je chope un fichier et que je le garde sur mon ordi, je le remet en partage disons 15 jours plus tard (ceci est tout a fait hypothétique) comment sera t il partagé? je veux dire est ce qu'il sera remi avec toutes les autres sources sur lesquels je l'ai pris! (je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire mais bon!)
Parce que si je met en partage et que je suis la seule source personne va vouloir le prendre et donc mon action servira a rien!

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 23:05 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

pffff.... chui con des fois!!!! :blink:

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 09:34 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

tiens je vais mettre ma question ici, qu'en est il du reseau kad ?

est ce que vous l'utilisez ? si oui pourquoi ? qu'est ce que ça change exactement ?

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:11 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Capitaine Flam, le jeudi 14 octobre 2004, 10:34, dit :

tiens je vais mettre ma question ici, qu'en est il du reseau kad ?

est ce que vous l'utilisez ? si oui pourquoi ? qu'est ce que ça change exactement ?

oui je m'y suis mis.

ça change quoi ?
et bien quand je regarde les sources de mes fichiers en down j'en vois tout plein notées "Kad", j'en déduis que ça ammène plus de sources :D

En tout cas ça à pas l'air de faire de mal, donc g rien contre -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:33 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Citation

oui je m'y suis mis.

ça change quoi ?
et bien quand je regarde les sources de mes fichiers en down j'en vois tout plein notées "Kad", j'en déduis que ça ammène plus de sources 

En tout cas ça à pas l'air de faire de mal, donc g rien contre 


Exact. Quand tu regarde tes sources à cotés de tes download tu vois un + et le nombre de sources apportées par Kad..
En fait c'est super! -_-
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:37 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

Junta, le jeudi 14 octobre 2004, 18:11, dit :

oui je m'y suis mis.

ça change quoi ?
et bien quand je regarde les sources de mes fichiers en down j'en vois tout plein notées "Kad", j'en déduis que ça ammène plus de sources :D

En tout cas ça à pas l'air de faire de mal, donc g rien contre -_-

ok merci de ta reponse ;)

Posté mardi 19 octobre 2004 à 17:19 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Image IPB

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui est entouré... Mode d'emule ou truc magique :sifle: ...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 19 octobre 2004 à 20:08 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Junta, le mardi 19 octobre 2004, 18:19, dit :

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui est entouré... Mode d'emule ou truc magique :rolleyes: ...

Nouveauté liée à la dernière version d'Emule.

Certains morceaux de fichiers très demandés sont mis en cache (je ne sais pas où, par contre) et tu les récupère directement sans aller les chercher chez un client.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 13:50 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   sarutobi-sensei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 28/10/2004

moi g 120 fichier en partage et toc

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 18:16 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

sarutobi-sensei, le 28/10/2004 à 14:50, dit :

moi g 120 fichier en partage et toc

La mienne est plus grosse que la tienne. :(
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage