Sharemanga: Hunter X Hunter - Sharemanga

Aller au contenu

  • 36 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hunter X Hunter Les doigts dans le nen

Posté mardi 21 août 2007 à 02:01 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Je plussoie fortement Funman dans le sens où le manga est quand même mieux que l'animé. De ce que je me souviens, ce qui m'avait le plus troublé, c'est que l'animé fait "soft" à côté du manga. Comme la perversité d'Hisoka qui est moins forte (ou peut-être qu'on le ressent moins) dans l'animé. De même Killua m'avait paru moins cruel...

Une autre chose est que le manga est plus précis dans les explications notamment concernant le nen. Il y a aussi des pages ("hors manga") qui présente bien les pouvoirs de certains personnages (la brigade fantôme) alors que ce n'est pas forcément évident danns l'animé. Enfin bref je trouve qu'en lisant le manga, on gagne beaucoup en profondeur et je ne pense pas que tu seras déçu.

Concernant les HS, il y en a pas mal tout le début de l'animé (jusqu'à la fin de l'examen hunter) puis après très peu. Autre chose, ces hs font que certains points divergent entre le manga et l'animé, comme la rencontre entre Gon et Leolio.

Pour Greed Island, preil, j'ai pas vu encore, mais ça doit finir effectivement juste avant les kimeras ants.

Pour te convaincre, je te dirais que c'est Hunter x hunter qui m'a fait reprendre goût au shonen et :

Citation

Te convaincre ? Achète seulement le premier tome, et tu seras convaincu par toi même.

Image IPB

Posté mardi 21 août 2007 à 07:16 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Du coup, je pencherais peut être pour un début avec l'anime jusqu'à la fin de l'examen et ensuite direction l'anime :D

Vais regarder ça ^_^

Posté mardi 21 août 2007 à 09:45 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Pour la fin de l'anime
[Voir le message caché (spoiler)]
Greed Island final s'arrête à la fin du jeu donc juste avant l'histoire des Kimeras Ants. Pour être précis ça s'arrête quand Gon retourne dans le jeu pour voir son père et il trouve quelqu'un adossé à un arbre, je suis plus trop sûr qu'on voit nettement le personnage, mais bon c'est le type qui l'avait sauvé au début de l'histoire.


Après je rejoins les avis, HxH est un manga qui vaut vraiment le coup, un shônen qui exploite son potentiel et ne reste pas à un niveau de gamin. Par contre le dernier tome est vraiment pas très joli graphiquement par rapport au précédent et puis bon on attend toujours la suite... :pinch:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 21 août 2007 à 17:43 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

pour le spoil de fin d'anime:


[Voir le message caché (spoiler)]
en effet, c'est bien ça, bien que je ne rappelais plus avoir reconnu le gonz. Bon alors c'est son père ou pas? car je sais plus si à un moment donné on voit sa tête sur la photo ^_^


Posté mardi 21 août 2007 à 19:55 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Voir le messageDarkVan, le 21/08/2007 à 18:43, dit :

pour le spoil de fin d'anime:


[Voir le message caché (spoiler)]
en effet, c'est bien ça, bien que je ne rappelais plus avoir reconnu le gonz. Bon alors c'est son père ou pas? car je sais plus si à un moment donné on voit sa tête sur la photo :ph34r:


[Voir le message caché (spoiler)]
et non ce nest pas le père de gon. :P je ne sais plus a quel tome cela correspond mais bon...

Image IPB

Posté mardi 21 août 2007 à 21:48 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

bon c'est pas grave puisque je me remets dedans :ph34r:

Posté mardi 21 août 2007 à 23:21 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

La fin de Greed Island correspond à peu près au tome 17, si mes souvenir sont exactes...

Sinon je plussoie l'ensemble des Sharemangiens qui se sont exprimés sur le sujet, Hunter X Hunter vaut vraiment le détour, ne serait-ce que par le fait qu'il ne ressemble à aucun autre Shonen.


[Voir le message caché (spoiler)]
Le type qu'il rencontre à la fin de GI c'est Kaîto, le gars qu'il lui parle de son père tout au début du manga, ce type là faisait même partie de l'équipe du père à Gon. Gon rencontre Kaîto à la place de son père parcequ'il avait emmené Kirua avec lui. Dommage pour Gon, il y serait allé seul il aurait pû voir son père.


A vos Nen :ph34r:

Posté vendredi 24 août 2007 à 21:53 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Citation


[Voir le message caché (spoiler)]
Le type qu'il rencontre à la fin de GI c'est Kaîto, le gars qu'il lui parle de son père tout au début du manga, ce type là faisait même partie de l'équipe du père à Gon.


dans ce cas là:


[Voir le message caché (spoiler)]
qu'est ce qu'il fout avec la carte de hunter de Gin???
bon ok, il fait "exprès" de lui laisser mais c'est pas clair :P
surtout qu'un truc me dérange, j'étais persuadé qu'il était triple hunter Gin alors que sa carte n'est que double :D

Au passage, Kaito est un disciple de Gin :D


Posté lundi 27 août 2007 à 04:59 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Je te conseille de lire le manga pour l'explication car si on te l'explique comme ça, ce ne sera pas clair mais en gros

[Voir le message caché (spoiler)]
Le père de Gon avait prévu la possibilité que Gon utilise une carte de GI pour le voir mais malheureusement pour Gon, il n'a pas choisi la bonne

J'ai trouvé ça un peu bidon... un peu tiré par les cheveux mais bon passons :unsure:

edit : @darkvan: euh je pense que j'avais bu hier soir, car j'ai vraiment répondu à côté de la plaque... Je laisse mon message pour que le tien ait toujours un sens mais là j'avoue que je ne sais pas pourquoi j'ai répondu ça... j'étais fatigué à mon avis :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 27 août 2007 à 15:02 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Une suite est prevue ?


Si quelqu un pouvait m'eclaicir a ce sujet ?

Posté lundi 27 août 2007 à 18:42 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

désolé Tortue3600, mais je vois pas le rapport entre ce que tu dis et ce dont je parle :sorcerer:

Posté lundi 27 août 2007 à 22:19 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

bon je viens de finir les greed island, et je suis très déçu de ce qui vient après la fin de l'anime :sifle:

Que ce soit en contenu ou en qualité graphique :ph34r:

Posté jeudi 30 août 2007 à 01:55 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDarkVan, le 27/08/2007 à 23:19, dit :

bon je viens de finir les greed island, et je suis très déçu de ce qui vient après la fin de l'anime :fouet:

Que ce soit en contenu ou en qualité graphique :crying:


Je t'avais personnellement conseillé de partir de 0, justement à cause du rendu graphique des derniers tomes.

Concernant la question sur une suite en anime, il n'y a rien d'officiel mais seulement quelques rumeurs probablement de gens qui aimeraient voir une suite d'OAV.
Image IPB

Posté jeudi 30 août 2007 à 18:13 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageFunman, le 30/08/2007 à 02:55, dit :

Je t'avais personnellement conseillé de partir de 0, justement à cause du rendu graphique des derniers tomes.


ah mais j'ai tout repris depuis le début, je disais que j'avais fini les greed island parce que c'est là où j'en étais :fouet:

Pour la suite, ils étaient obligé de copier sur DBZ, avec une bestiole qui sort d'on ne sais où? :crying:

Le côté humain et seulement humain était quand même important à respecter :pinch:

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 17:03 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Comment ca fait long d'attendre le tome 24 :pinch:
Mais j'espere qu'il va y avoir une vrai fin.

Partager ce sujet :


  • 36 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage