Sharemanga: MadLax [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MadLax [Série] derniere merveille de Beetrain

Posté lundi 18 janvier 2010 à 23:11 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

C'est quand même bizarre : on met cette série en distro, et pas une personne pour venir laisser un avis...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 janvier 2010 à 23:34 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Parce que certains n'ont pas vu que cette magnifique série était en distro ? Moi le premier. :pervers:

Pour des distro précédentes, il y avait une bannière "en haut". C'est plutôt efficace ce genre de publicité.


Edit : après avoir fouillé un peu, j'ai vu l'annonce sur le portail. Mais je n'ai pas trouvé de news sur le forum proprement dit (bon maintenant c'est fait :uhh: )
Je ne sais ce qu'il en est du grand nombre, mais perso mon marque page est sur le forum, n'étant pas fan de shoutbox, je zappe le portail pour gagner un clic :victory:

Image IPB

Posté lundi 18 janvier 2010 à 23:48 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBehachev, le 18/01/2010 à 23:34, dit :

Pour des distro précédentes, il y avait une bannière "en haut". C'est plutôt efficace ce genre de publicité.


c'était pour le vote et non pour la distro en elle même ^^


Voir le messageBehachev, le 18/01/2010 à 23:34, dit :

Edit : après avoir fouillé un peu, j'ai vu l'annonce sur le portail. Mais je n'ai pas trouvé de news sur le forum proprement dit


Parce qu'il n'y a jamais eu de news pour une distro :pervers: mais c'est écris sur le portail et il y a un sujet, pour pas le voir, vaut être vraiment très sélectif et ne jamais faire : " Voir les nouveaux messages " XD

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage