Sharemanga: OAV City hunter/ Nicky larson - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

OAV City hunter/ Nicky larson

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 20:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   lauranicky 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/11/2008

 

Coucou je suis nouvelle sur ce site, et je ne connais pas encore tout, je me susi inscrite car on ma dit qu'il y avait des inconditionels de Nicky larson, comme moi, aussi je voulais savoir si certains d'entre vous on les dvd des OAV car j'aimerais bien les trouver, j'ai deja vu des liens sur le site, mais je n'arrive pas a telecharger cela me met qu'il ne toruve pas le ien auriez vous d'autres idées?? merci et a bientot.

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 21:03 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagelauranicky, le 21/11/2008 à 19:41, dit :

Coucou je suis nouvelle sur ce site, et je ne connais pas encore tout, je me susi inscrite car on ma dit qu'il y avait des inconditionels de Nicky larson, comme moi, aussi je voulais savoir si certains d'entre vous on les dvd des OAV car j'aimerais bien les trouver, j'ai deja vu des liens sur le site, mais je n'arrive pas a telecharger cela me met qu'il ne toruve pas le lien auriez vous d'autres idées?? merci et a bientot.

Bonjour
Ce sont des liens qui fonctionnent uniquement avec un logiciel capable de se connecter au réseau eDkonkey (logiciel le plus connu : eMule).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 22:34 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   lauranicky 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/11/2008

Coucou je te remercie, mais je n'ai pas Emule je n'ai jamais reussi a la faire fonctionner, je telecharge avec shareaza, mais je vais reesayer je verais bien , encore merci a toi ;-) :mellow:

Posté samedi 22 novembre 2008 à 00:14 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bienvenue à toi.
Tu trouveras tous les tutos nécessaires au fonctionnement d'emule dans la section qui lui est dédiée, où tu pourras aussi demander de l'aide si besoin.
Cette section étant faite pour discuter des séries et un topic City Hunter existant déjà, je close.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage