Sharemanga: Programme sous titrage - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Programme sous titrage

Posté samedi 16 avril 2011 à 13:03 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Voir le messageTomTom, le 14/04/2011 à 01:51, dit :

On va faire plus simple : les sous-titres que tu as incrustés dans ta vidéo, ils viennent d'où ?
Si tu me réponds "Adobe Premiere", je me tire une balle. :)


hé bien il viennent de Adobe première :)

Non plus sérieusement, j'ai demander à Adobe Premier de mettre le film en route, et à mesure qu'il avançait et qu'il y avait quelqu'un qui parlai ou un son qui me semblait important à décrire, j'ai mis pause, j'ai ajouter manuellement un sous titre, je l'ai écris moi même et je l'ai placé moi même sur la bande pour qu'il soit synchro.
Donc mes sous titres ne viennent de nul part, c'est moi qui les aient écrits et synchronisé
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2011 à 18:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Finalement j'ai trouver la solution à mon problème grâce à une vidéo


Une personne explique de quel manière réduire la taille d'une vidéo avec VirtuaDub et avec sa technique j'ai réduit mon film de 19Go à 1Go40 sans perdre de qualité d'image ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage