Sharemanga: Quel est le méchant qui a le plus la classe? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est le méchant qui a le plus la classe? the bad is cool

Posté jeudi 06 mars 2008 à 16:44 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Pour moi le méchant qui a le plus la classe est sans nul doute Griffith de Berserk !!!
Image IPB Image IPB

Posté mardi 11 mars 2008 à 14:18 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   yaya22 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 03/08/2007

Le grand Pope (version saga) dans saint seiya : la classe ultime

Posté samedi 22 mars 2008 à 06:05 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ahhhh c'est super dur ce jeu là...

je dirais:

- Griffith dans berserk bien que ca soit pas un 100 % evil quand même

- Hisoka dans HxH

- Naomi Minamoto dans Capeta (bien qu'il soit dans la catégorie Rival plutôt que méchant). C'est simple il ne fait que
[Voir le message caché (spoiler)]
gagner les courses dans lesquelles il participe jusque là. C'en est presque désespérant pour le héros qui passe pour un héros de seconde zone

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 15 septembre 2008 à 13:27 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Moi, je dirais Végéta au début de Dragon Ball Z :lol:

Son air supérieur est sans comparaison

Posté mardi 16 septembre 2008 à 18:00 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   gin01 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/09/2008

moi je dis sans hésiter gin de bleach et byakuran de reborn
j'adore ce genre de persos :( qui semble toujours calme et souriant mais qui en fait est manipulateur, puissant et se faisant passer pour quelqu'un de gentil ;-)
j'aurais aussi mis Urahara dans cette catégorie mais c'est pas un méchant

Posté lundi 22 septembre 2008 à 10:56 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Un méchant qui a la classe ?Hmm je dirai le capitaine loup-garou dans Hellsing (j'ai oublié son nom, mais je me souviens pas l'avoir lu dans le manga :flowers: ) : calme, muet qui fait en même temps sur de lui, puissant :D

Sinon +1 pour Hisoka de HxH :P

Posté mardi 03 février 2009 à 15:40 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Tamahagane 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 08/11/2008

Akabane de Get backers déchire!

Posté lundi 16 février 2009 à 23:35 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Mmmmm Pour moi ce sera Ulquiorra de Bleach.

C'est pas le plus méchant de tout les méchants, certes mais je trouve qu'il a la classe quand même. ^_^
Bien qu'au premier coup d'oeil il a rien de spécial, plutôt petit, pas spécialemeent musclé, assez discret... C'est justement ça qui me plaît: il essaye pas de se la jouer (pas comme Aizen avec sa petite mèche et son air de playboy :) ) au contraire il a même l'air d'être fainénant (toujours une main dans la poche, même quand il se bat) alors qu'il n'en reste pas moins relativement balèze... ^_^
J'aime beaucoup aussi son visage impassible. Aucune émotion ou presque malgré qu'il ait un visage assez triste en lui-même avec ces espèces de larmes. Sans compter ses beaux yeaux verts qui contrastent avec le reste. :P
Un brin emo avec sa peau si pâle, ses cheveux noirs, ses ongles noirs (pas toujours hélas, ça dépend des scnènes mdr) et son trou dans la poitrine qui fait genre "je-suis-un-cadavre".

Et puis il une voix assez... sensuelle 'trouvez pas? XD




Posté mardi 17 février 2009 à 07:01 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedarkjeane, le 16/02/2009 à 23:35, dit :

Mmmmm Pour moi ce sera Ulquiorra de Bleach.


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

C'est sûr qu'il a un style certain.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 17 février 2009 à 09:02 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

En ce moment, difficile de trouver un méchant qui à la classe.
Dans les dernières séries que j'ai pu voir (Ga rei zero, Shikabane Hime, Kuro kami... quoique quand même au dessus de la moyenne pour cette dernière), ils sont plutôt à la limite du ridicule (pourquoi "à la limite" d'ailleurs ?).
Alors, même si on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont "la classe", je pense au vieux couple de joueurs de Mahjong dans : ils sont vraiment horribles et démoniaques :) .

Posté mardi 17 février 2009 à 09:56 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Pour ma part, celui qui a le plus de classe restera Hisoka de Hunter X Hunter.

Pour le fun, j'y mettrai aussi le vieux dans Kaiji. Pas parce qu'il a la classe mais parce que jusqu'à présent c'est le plus grand pourri que je connaisse. Et dans le côté pourri déjanté, il est classieux.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 17 février 2009 à 14:37 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Makoto Shishio dans Kenshin le vagabond.
Parce que ça n'est pas un de ces "méchant" qui va au dernier moment se rendre compte de son "erreur" (?!?) et passer du coté des gentil ou expier ses fautes juste avant de mourir (spécialité du manga Samourai Deeper kyo).
C'est un méchant qui ira jusqu'au bout en suivant ses idéaux. Il n'en démordra jamais quoi qu'il arrive car il a trop souffert et vécus pour qu'un simple héros utopique réussisse à lui faire changer sa vision des choses grâce à deux belles paroles naiseuses.
C'est un vrai méchant charismatique (et pourtant il est pabô >_<) dans ce sens où en plus d'être super balèze, il est résolus à aller jusqu'au bout et ce en ne reculant devant rien ni personne.
Il reste en tout cas un de mes "méchant" préféré :)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 17 février 2009 à 16:03 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageDoudy, le 17/02/2009 à 09:56, dit :

Pour le fun, j'y mettrai aussi le vieux dans Kaiji. Pas parce qu'il a la classe mais parce que jusqu'à présent c'est le plus grand pourri que je connaisse. Et dans le côté pourri déjanté, il est classieux.

+1

[Voir le message caché (spoiler)]
En plus un méchant qui gagne avec classe, quelle classe :) !


Posté mercredi 18 février 2009 à 10:06 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Dans Code geass, il y a pas mal de méchants qui assurent. :crying:

Et puis les méchants sont parfois les héros. :D
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 25 février 2009 à 22:27 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageJunta, le 17/02/2009 à 07:01, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

C'est sûr qu'il a un style certain.



Ouais le style du dépréssif.... Non franchement j'en ai fais une allergie :)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage