Sharemanga: FLAME OF RECCA - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FLAME OF RECCA

Posté mardi 23 mars 2004 à 17:40 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   chise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Bonjour tt le monde, :)

J'ai découvert un mangas " FLAME OF RECCA " qui a l'air d'être pas mal et je souhaiterai savoir s'il y a des gens qui le connaitrait par hasard et qui pourrait me donner leur avis !!!

Résumé de l'histoire :

Recca Hanabishi, lycéen, rêve de devenir un guerrier ninja. Mais ses espoirs vont s'envoler le jour où il va être grièvement blessé en tentant de sauver une jeune fille. Cette dernière n'est pas ce qu'elle paraît être. Elle va le sauver à son tour en le soignant à l'aide de pouvoirs magiques. Soudain, une femme mystérieuse, qui dit s'appeler Gageboshi, va les attaquer. Recca va alors s'affoler et laisser paraître un étrange pouvoir.

Merci d'avance

Bye :memo:

Posté mardi 23 mars 2004 à 17:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut pour ma part je m achete les boukins et j ai le dernier en date a savoir le 10 sauf si le nouveau est sorti récement il est mortel y a de tout comme dans tout bon manga mais le probleme est kil ressemble beaucoup et de trop pres a tout les mangas ke je connais particuliererment yu yu hakusho les dessins se ressemble fortement le caractere des personnages et aussi l histoire en un peu dérivé sinon je te le conseille si tu ne connais pas yu yu hakusho tu n en sera pas décu en revanche si tu connais yu yu hakusho ca fera un peu repetition alors ne le lis pas et choisis en un autre

voili voilou c'étais kajika avec son KADOUKENNNNNNNNNNN!!!!!! :memo: :) :uhh:

Un peu de ponctuation et un effort d'orthographe, merci....

Ce message a été modifié par Karasu - mardi 23 mars 2004 à 18:02.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 23 mars 2004 à 18:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

"Kagehoshi" pas Gageboshi
"kadouken" ??

J'ai lu la série complète (en France il me semble que le 11 doit être sorti) et bon, pour moi c'est franchement limite... Rekka (je sais pas pourquoi les version Fr et US ont mis Recca au lieu de Rekka... Rekka = raging flame) est vraiment une tronche d'abruti, les évenements sont carrément trop prévisibles, la plupart des persos sont inintéressants (Kurei est pas trop mal réussi, mais bon, c'est le Végéta du coin, quoi... Joker est assez rigolo aussi, mais là où ça en est dans la VF on le voit pas encore beaucoups) les touches "philosophiques" qu'on trouve dans tout manga sont nazes et trop mal dites, super pas la classe... Et ce qui m'horripile le plus c'est de voir comment Rekka se prend pour un ninja alors qu'il est complètement l'inverse d'un ninja. Les bastons sont pas mal mais ça rattrape pas le reste, pour moi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 23 mars 2004 à 18:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Le dernier sortie c'est pas le 12 ?

Enfin, je les achete aussi faudra que je regarde ca :)

Posté mardi 23 mars 2004 à 23:10 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Juste pour dire qu'il existe en version anime (et vostfr, s'il-vous-plaît)

J'en ai quelques eps sur mes disques, fais par plusieurs teams, parce que c'est pas une série très très suivie...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mercredi 24 mars 2004 à 11:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je le trouve moyen ce manga et je pense qu'il a mal vieilli
j'ai pas vu l'anime encore et franchement j'hésite :lol:
le n° 12 sort le 27/03 Macozu

Posté mercredi 24 mars 2004 à 13:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   chise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Merci a ts d'avoir répondu c cool !!!

Bah je crois que je vais tenter de lire les 3 premiers volumes et voir ce que ça donne !!!

:lol: :P

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage