Sharemanga: Sentaï School ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sentaï School ! LE manga français qui déchire!

Posté mercredi 03 août 2005 à 08:17 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je suis tombé par hasard sur ce post, et ca m'a vraiment donné envie de l'acheter, vivement que je tombe dessus ;p . Par contre il faut commander, ou ca peut tout de mm se trouver dans des petites boutiques de manga ?

J'ai jamais vu a la fnac, bon j'avoue que je suis un peu aveugle ;p

Posté mercredi 03 août 2005 à 08:43 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

amazon c'est dispo ^^

et c'est clair foncé c'est terrible comme truc, en plus faut le lire et relire pour bien voir tout les petits trucs cachés. les auteurs se sont vraiment dechires pour faire ce truc, mais ou vont il chercher tout ca :fouet: :fouet:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 10 août 2005 à 14:15 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

 

Mouais, un peu (beaucoup ?) potache quand même comme humour. Je me suis pas beaucoup marrée en fait.
Image IPB

Posté jeudi 11 août 2005 à 06:53 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Manga tout bonnement a crever de rire ! Je plussoie masta sur la necessite des lectures multiples, ya des details tres marrants qu'on rate la premiere fois

[Voir le message caché (spoiler)]

Atatatatatatatatatatata

1000 a 118


D'accord c'est limite comme humour, mais c'est pour ca que c'est drole...
C'est peut etre parce que ca ne se prend pas au serieux que c'est si efficace (pour la musculation des zygomatiques)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 12 août 2005 à 17:44 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Sephiroth l, le 14/07/2005 à 10:44, dit :

Hum sa me fait penser à ca
Image IPB
Vu que j'adore les bonnes parodies je vais surement tester.

T'en as d'autres des comme ça ? 0:)

Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 15:21 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

je de ?

Le mieux c'est que tu ailles directement sur le site officiel, il y a aussi l'histoire d'Actarus dans son Goldorak. Pkoi fait-il toujours un tour dans son siège avant le transfert ?
Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 18:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

En plus, sur ce l'auteur interviens^^

Posté mardi 25 octobre 2005 à 23:50 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'étais justement en train de chercher un topic sur sentaï school quand je suis tombé sur celui-ci ! Moi c'est une amie qui m'a fait découvrir et j'adore !

Citation

On a du Sentai, du rémi sans famille, du Ken, Cobra, Yu-Gi-Oh, GTO, Captain Tsubasa, Resident Evil, la petite maison dans la prairie, ça pete dans tous les sens, t'as pas fini de rire du gag précédent que tu te fends encore la gueule, je vous assure que vous ne serez pas déçu! allez y tous ensemble dans la joie et l'allégresse!! :)


Image IPB Image IPB Image IPB Sans oublier shaman king, love hina, olivier et tom ...

Mais ce que j'ai préféré c'est
Image IPB Moi je suis un rebelle, j'ai pas pleuré devant le tombeau des lucioles !

Je le recomande vraiment ! Trop marrant ! Et vivement la sortie du 3 !!!!

@ Tifa : merci pour le lien !

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:48 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Lie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

 

J'ai lu le premier épisode de la Sentai School dans le numéro 1 de coyote mag en juin 2002, et depuis j'en suis fan!!!
C'est vrément un chouette humour, c'est rempli de clins d'oeils aux animes japonnais et comme l'a dit masta69 il faut les lires plusieurs fois pour voir tout les petits trucs cachés.
"Myxomatose et pipe en bois!"

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 22:31 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageFëanàro, le 26/10/2005 à 00:50, dit :

@ Tifa : merci pour le lien !


Mais, de rien voyons! ^^

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 23:42 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Petite info, dans le mag de coyote qui vient de soritr il y a un poster géant de sentaï school pendant haloween !!! ^^

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 02:25 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFëanàro, le 27/10/2005 à 00:42, dit :

Petite info, dans le mag de coyote qui vient de soritr il y a un poster géant de sentaï school pendant haloween !!! ^^


y'a possibilité de scan ou de photo ? Je suis intéressé ^^

Et pour les intéressés, le volume 3 ne devait pas voir le jour tout de suite et finalement, la maison d'édition Semic et l'auteur le sortiront lors de la BD d'Angoulême ^^

Mon perso préféré : Chibi Goldo, quoique Guy l'Cobra est vraiment très bon
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 11:14 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Petit up pour dire que le tome 3 de ce manga completement délirant est sorti, je viens de l'acheter a la Fnac.
Cette fois la Sentai School part en Amerique, le pays du super héros, héhé....
Toujours autant de clins d'oeil, de petits trucs a pas louper (genre Vash the Stampede dans un saloon, ou le combat Spike-Vicious), c'est vraiment bon....

PS: petite digression mais est-ce que quelqu'un sait combien ca coute d'envoyer un manga au Japon avec une bonne securité, parceque j'aimerai envoyer le tome un à un pote qui vit la-bas, je susi sur qu'il adorerait, mais comme il m'avait dit que très souvent les colis n'arrivent jamais.....

Posté mardi 04 avril 2006 à 12:24 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hé hé effectivement le tome 3 est bien sympa, toujours dans le même genre de gros délires.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 12:42 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Tout à fait d'accord avec vous le tome 3 suit bien les premiers toujours aussi drôle !

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage