Sharemanga: IRL sur Reims... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

IRL sur Reims...

Posté samedi 03 juin 2006 à 06:55 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messagesir_vlad, le 02/06/2006 à 22:48, dit :

Pour ce qui est des visites de caves, apprement faur reserver, en tout cas pour les plus grandes maisons. Je crois qu'e certaines d'Epernay sont gratuites, mais c'est Epernay :pinch:

Ouais pas pour moi les caves (ça me rappelle de mauvais souvenirs d'être exploité en dessous du SMIC... <_< )

Citation

Sinon, je crois qu'il y a du Karting autour de Reims. Ca dirait peut etre certains, mais ca peut etre cher, et je sais pas ou c'est exacement...

A part celui de Witry les Reims (donc tuture pour y aller), j'en vois pas d'autres, et il paraît que c'est cher ce genre de plaisir d'un quart d'heure, en gros 17€ les 10/12 mins...

edit : y'en a un indoor à St Brice également ==> Mario Kart !!
Bon bah y'a encore 2 semaines pour gérer un peu tout ça...

@nikko84, si jamais t'as un souci de dernière minute pour pioncer, je peux jouer le messie d'un soir, mais c'est clair que c'est loin du 4 étoiles (enfin tant que c'est pour dormir, limite on s'en fout :lol: )

Posté samedi 03 juin 2006 à 18:17 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

ouh, ouh,

Comme vous y aller avec le kart!!!
Vu que c'est un peu trop cher pour moi en ce moment (assedic qd tu nous tiens!), vous pourrez au moins me voir comme supporter. J'aurais une grosse pancarte pour encourager final fan (genre : la victoire à l'intelligence!).

Citation

@nikko84, si jamais t'as un souci de dernière minute pour pioncer, je peux jouer le messie d'un soir, mais c'est clair que c'est loin du 4 étoiles (enfin tant que c'est pour dormir, limite on s'en fout )


mefie toi, tu risque de dormir sur des supports hentaï (je parle des dvds bien sur!) :P

Posté samedi 03 juin 2006 à 18:50 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageFinalFan, le 03/06/2006 à 07:55, dit :

@nikko84, si jamais t'as un souci de dernière minute pour pioncer, je peux jouer le messie d'un soir, mais c'est clair que c'est loin du 4 étoiles (enfin tant que c'est pour dormir, limite on s'en fout :P )



Voir le messageshen gongbao, le 03/06/2006 à 19:17, dit :

mefie toi, tu risque de dormir sur des supports hentaï (je parle des dvds bien sur!) ;-)



mmmh one night with finalfan :lol:

hum enfin bref merci final en tout cas pour ta proposition où cas je suis à la rue pour cette irl, c'est sympa :lol:

Posté dimanche 04 juin 2006 à 01:22 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Hum, bon, désolé, ce sera sans moi :drink:

j'ai pu voir avec mon pote, et ce sera pas possible :confet:

Bonne IRL quand meme ! :confet2:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 04 juin 2006 à 01:25 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et c'est officiellement sur que ça sera sans moi aussi... Exams exams....

Amusez vous bien, et à une prochaine irl alors ;-)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:09 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Voir le messageNeoOoeN, le 02/06/2006 à 22:50, dit :

Ahah y'a aussi un grand Laser Game...

;-)



Yeah d'ailleurs je l'ai testé pour la première fois jeudi, j'adoooooore ^^ :wub:
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté lundi 05 juin 2006 à 23:27 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 04/06/2006 à 02:22, dit :

Hum, bon, désolé, ce sera sans moi :w00t:

j'ai pu voir avec mon pote, et ce sera pas possible :ph34r:

Bonne IRL quand meme ! :blush:


Voir le messageNeoOoeN, le 04/06/2006 à 02:25, dit :

Et c'est officiellement sur que ça sera sans moi aussi... Exams exams....

Amusez vous bien, et à une prochaine irl alors :blink:

Arf la force repulsive du hentai me joue encore des tours... :shifty: :rolleyes:
Bon faut que Vashu soit là, c'est supra important (et ça fait X plombes qu'on est censé se revoir :whistling: ) mais plus on est de fous, plus on rit comme on dit... :)

Posté mardi 06 juin 2006 à 10:51 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageFinalFan, le 06/06/2006 à 00:27, dit :

Arf la force repulsive du hentai me joue encore des tours... :shifty: :lol:
Bon faut que Vashu soit là, c'est supra important (et ça fait X plombes qu'on est censé se revoir :whistling: ) mais plus on est de fous, plus on rit comme on dit... :shaun:


Hey mais je serai la Finalfan :lol:
J'arriverai surement le vendredi soir si je suis motivé.
Et de toute facon le lendemain je le repete y'a mon frere en concert le soire a 21h donc j'irai forcement les voire un peu (si ca interesse personne c'est pas grave je vous rejoindrais apres ;)).
Donc de toute facon comptez sur moi ce week end la je serai present pas de soucis ;)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:10 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

CITATION(FinalFan @ 06/06/2006 à 00:27)

Arf la force repulsive du hentai me joue encore des tours... :shifty:
Bon faut que Vashu soit là, c'est supra important (et ça fait X plombes qu'on est censé se revoir :whistling: ) mais plus on est de fous, plus on rit comme on dit...



Hey mais je serai la Finalfan
J'arriverai surement le vendredi soir si je suis motivé.
Et de toute facon le lendemain je le repete y'a mon frere en concert le soire a 21h donc j'irai forcement les voire un peu (si ca interesse personne c'est pas grave je vous rejoindrais apres ).
Donc de toute facon comptez sur moi ce week end la je serai present pas de soucis


C'est sur la barbe à encore du pousser!
Je serais là, sans sous, mais là qd même et pis de toute façon avec un gars peter de tune comme toi pas de problémes!!!
hein que c'est vrai mon ptit Vashu :bouffe2:

Posté mardi 06 juin 2006 à 22:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 06/06/2006 à 11:51, dit :

Hey mais je serai la FinalFan :wub:
J'arriverai surement le vendredi soir si je suis motivé.
Et de toute facon le lendemain je le repete y'a mon frere en concert le soire a 21h donc j'irai forcement les voire un peu (si ca interesse personne c'est pas grave je vous rejoindrais apres ;)).

Au risque de me faire tapper dessus de pas avoir tout suivit pour ce concert :
- Quel genre musical le groupe à ton frère ?
- Y'a moyen de rentrer gratos ? (je pense que réponse = oui :bouffe2:)

Bon on va ptet dresser un peu la liste des présents à peu près sûrs parce que ça approche quand même :
Vashu
Shen
Krista
nikko84
Chico (?)
Moi

Si d'autres personnes veulent se manifester pour la grande soirée hentai... :shifty:

Posté mercredi 07 juin 2006 à 16:30 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageFinalFan, le 06/06/2006 à 23:33, dit :

Au risque de me faire tapper dessus de pas avoir tout suivit pour ce concert :
- Quel genre musical le groupe à ton frère ?
- Y'a moyen de rentrer gratos ? (je pense que réponse = oui :blush:)


Alors pour info c'est du néo metal.
Mais pour te faire une idée il y a leurs 1ere démo sur leur site => ICI <=

[mode pub on] N'hesitez pas a laisser un avis ou des critique sur leur forum et a faire connaitres a votre entourage ^^ [mode pub off]

Et l'entrée est payante mais de l'ordre de 3 euros qui reviendront en partis au groupe si ma mémoire est bonne.
Et pour autre info ils viennent de regagner un concours musicale a Triyes ce qui fait la 2e fois en moins d'un an.

Sinon une fois que l'on saura les presents pour le cette irl il faudra convenir d'un programme minimum du week end a savoir si l'on fait un ptit truc le vendredi soir ou pas ou si c'est juste le samedi a partir de l'apres midi ou avant ...

On a encore une semaine et demi ca laisse le temps en fait je me crois toujour en fin de semaine comme c'est dur >_:D

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 14:50 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Aie Aie Aie je crois que ma présence sera bien improbable pour cette irl.

Je dois déménager samedi 19 et me taper 200 bornes aller retour pour ramener la caminonette de location donc ça ne me tente pas de revenir sur reims quand je serai bien crevé d'avoir poussé mes meubles partout plus conduit toute la journée.

C'est dommage , on aurait du le proposer plus tôt dans l'année , la c'est vraiment mort pour moi. :blink:

Posté dimanche 11 juin 2006 à 15:22 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Enorme déception pour moi...
Je viens d'apprendre le décès d'un membre de la famille et je dois me rendre à l'enterrement samedi. Comme ça se passe assez loin je ne pourrais pas rentrer sur Reims à temps.
Etant la personne qui ait lancé ce topic je vous laisse imaginer ma déception, moi qui aurait tant voulu rencontrer quelques sharemangaiens des alentours... mais vu les circonstances je ne pourrais pas venir. J'espère que vous comprendrez...
Encore une fois je suis vraiment désolée de pas pouvoir venir mais j'espère qu'il sera possible d'organiser bientôt une autre rencontre avec ceux qui avaient des exams et qui pouvaient pas venir à cause de ça...
:sorcerer:
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté lundi 12 juin 2006 à 15:22 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mes sinceres condoléances Krista.

Bon en tout cas si je compte bien il reste :
Vashu
Shen
Chico (?)
Finalfan

Etant donné la petitesse de l'IRL je peut meme affirmer sans trop de risque que l'on sera que :
Vashu
Shen
Finalfan

mmm au moins y'aura pas trop de dicident sur le fait d'aller au concert a l'excalibure et les occupations ser(ont toutes trouvées (troquet inside >_<).

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 15:49 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 12/06/2006 à 16:22, dit :

Etant donné la petitesse de l'IRL je peut meme affirmer sans trop de risque que l'on sera que :
Vashu
Shen
Finalfan

mmm au moins y'aura pas trop de dicident sur le fait d'aller au concert a l'excalibure et les occupations seront toutes trouvées (troquet inside >_<).

Ouais ça va faire concert, headbang, cuite...
Ca me convient comme programme (enfin on parle plus d'IRL là vu qu'on se connaît déjà tous XD !).

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage