Sharemanga: Gun X Sword [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gun X Sword [Série] Un ptit nouveau sympathique

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 16:01 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

J'ai maté le premier épisode en vosta de Gun x Sword, j'ai bien aimé, c'est un mélange de bebop avec des mechas le tout dans un univers à la Trigun .
Le charadesign est soigné et ma fois ça bouge trés bien, les combats son plutôt bien chorégraphiés B)
Pour le reste l'avenir nous dira si le scénario est digne du reste :P
La "mauvaise" nouvelle est que la série est deja licencié aux Usa, se qui signifie que les releases vont mettre un certain temps à sortir :)

Plus d'info ICI

Ps:
J'ouvre le topic ici pour GXS, car la série a été fansubé en français ;) le lien emule devrai suivre dans la journé je pense. (Perso vu la team qui l'a sub je prend pas la peine de le share <_< )
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Oui pas la peine de prendre la version francaise. Traduit du portugais c'est toujours d'un superbe qualité ;)

Hélas, la team anglaise qui l'a sorti n'est pas top non plus, donc pour avoir une VF potable, on va lutté lol.

Sinon au niveau de l'anime... l'animation est pas mal, les personnages sont bien fait. Apres au niveau de l'histoire, je trouve que les robots gache la série. Un peu lent comme anime style a la cobow bebop.

++ pour le troisieme épisode.

Posté mardi 02 août 2005 à 14:38 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je viens de mater les 2 premiers épisodes, c'est sympa , ça a du potentiel, les combats sont plutot biens, le perso principal également.
le début fait un peu penser à Trigun, un héros solitaire suivit ensuite par une gamine le tout dans un univers "western moderne"

plus qu'à attendre la suite, meme si ça risque d'etre long vu que la série est licenciée aux US
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 04 août 2005 à 13:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

J'ai maté l'épisode3, j'aime toujour autant cette série, j'ai hate que le scénario se mette en place :unsure:

[Voir le message caché (spoiler)]
l'épisode 3 est un petit homage aux série avec des mecha qui s'assemble, genre l'empire des 5 ect... trop drole cet épisode avec les papy et leurs mecha old school :lol:

Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 12:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Citation

Oui pas la peine de prendre la version francaise. Traduit du portugais c'est toujours d'un superbe qualité


Tu parles de quelle team xD tagasan ??

Posté mercredi 10 août 2005 à 10:00 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Abhoryo, le 17/07/2005 à 17:04, dit :

Oui pas la peine de prendre la version francaise. Traduit du portugais c'est toujours d'un superbe qualité ;)

Hélas, la team anglaise qui l'a sorti n'est pas top non plus, donc pour avoir une VF potable, on va lutté lol.

Sinon au niveau de l'anime... l'animation est pas mal, les personnages sont bien fait. Apres au niveau de l'histoire, je trouve que les robots gache la série. Un peu lent comme anime style a la cobow bebop.

++ pour le troisieme épisode.

Si il ne faut ni prendre la vostfr ni la vosta....ben libre a toi de ne pas les prendre.

Mais parles-tu le japonais pour savoir si la traduction est bonne?

Posté mercredi 10 août 2005 à 11:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

On a là encore un héros en long manteau qui joue les niais/boulets et qui devient un adversaire hors-pair quand il se bat, encore un dérivé de Vash...
Pour bien accentuer son caractère on le fait se tenir comme un molasson invertébré qui se dandine dans tous les sens. Parfois les expressions de son visages rappellent un peu trop beaucoup un certain Spike
Pour l'instant j'accroche pas vraiment cette série, on a droit a trop de moments ridicules dans les épisodes :
[Voir le message caché (spoiler)]
dasn le 2ème le combat contre le bateau-meccha était complètement naze, avec un maire aux moustaches qui n'est pas sans rappeler Bobobo bobo...avec les poils de son nez.
L'épisode 3 nostalgique de service lui aussi était complètement naze avec le robot El Dorado <_<


Les débuts sont difficiles, j'espère que la série touvera vraiment son rythme par la suite parce que pour le moment c'est chiant à mort <_<
Image IPB

Posté jeudi 11 août 2005 à 21:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

J'ai commencé à mater le premier c'est sympa mais c'est vrai que le héros ressemble trop à spike de bebop ou à vash de trigun. Sinon aussi j'aime pas les flingues qui font pouf (un bruit de pet) et non pas bang !!! comme un vrai flingue en fait.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 14 août 2005 à 01:26 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Je vais commençer cette serie, mais je sais pas encore qu'elle team prendre.
Vous me conseillez laquelle svp, (même si chacune a sa qualité)

Posté dimanche 14 août 2005 à 07:41 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi j'ai commencé avec la tasagan étant donné qu'ils ont sorti beacoup d'épisodes et qu'il y avait beaucoup de sources mais le problème est qu'il y a pas mal de fautes d'othographe donc à toi de voir. Pour les autres je ne sais pas.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 15 août 2005 à 08:26 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

TKM c'est peut etre les moins pire pour le moment ou peut etre C-A (mais qu'1 episode de fait)

Posté lundi 15 août 2005 à 09:34 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

la team ZNF fait du trés bon taff sur cette série jvous invite a tester. :lol:

Edit je share le 05 de ZnF la si vous voulez un slot manifestez vous!
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 00:29 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

bountyman, le 15/08/2005 à 09:34, dit :

la team ZNF fait du trés bon taff sur cette série jvous invite a tester. :)

Edit je share le 05 de ZnF la si vous voulez un slot manifestez vous!

Pareil.
J'ai essayé pas mal de team d'ailleur, en prenant pas mal de fois l'episode 1.
Pour le moment ma préférence va a ZNF et C-A.
La difference c'est que ZNF va bien plus vite

Posté mardi 16 août 2005 à 20:17 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   d6d 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 06/04/2005

salut a tous jai mater les duex premiers episodes (ceux de la tasagan) et je trouve que cest une serie qui est assez prometteur avec un bon melange de style
pour ce qui est des critiques je pense aussi que les bruits des pistolets on un arriere bruit de petard mouiller
patience attendons de voir les prochains episodes

Posté mercredi 17 août 2005 à 08:07 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Pareil que Miguel.... oops pardon (une vieille blague des guignols...)

Comme dit précédement, cette série est un mix entre Cowboy Bebop avec un héro qui ressemble curieusement à Spike (Esthétiquement et aussi avec un ennemi qu'il recherche par dessus tout) et Trigun avec un ambiance Western agrémenté d'une touche moderne ainsi qu'à Vash en héro solitaire errant au gré des ses aventures.
Je lui ai aussi trouvé un petit air de FMA avec le méchant du second épisode
[Voir le message caché (spoiler)]
Avec ses moustaches qui ralongent sur demande ^^
.

Maintenant, il faut que le scénario se mette en place plus profondément mainteant que le/les héros sont présenté.

Et la petite blague du jour ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
J'parie que le frère de la fille sera l'homme que recherche notre Van ^^
Bon j'ai vu que 2 épisodes donc c'est juste un délire :lol:

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage