Sharemanga: Metal Gear Solid - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 16 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Metal Gear Solid J'espere que les fans sont nombreux...

Posté lundi 15 mai 2006 à 16:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageArkangel, le 15/05/2006 à 16:54, dit :

Euh mais, il a tout les droits de critiquer si il a envie, la série des MGS est loin d'être sans défauts. En plus, l'avis de herc est plutôt bien construit, et j'y adhère, donc bon. J'ai pas du tout accroché au 3 en tentant d'y jouer en normal, et j'ai toujours pas eu le courage de tenter une partie en easy. Pourtant, j'ai vraiment adoré le second à sa sortie.

Par contre, j'vais pas aller jouer à Splinter Cell pour autant vu que je trouve que cette série de jeux est ce qui se fait de plus mauvais dans le monde du jeu vidéo, un peu comme tous les jeux estampilé Tom Clancy en fait. Pourtant, j'aime beaucoup ce qu'écrit cet auteur. Allez comprendre.



Pfff... on tourne en rond la... Si on aime pas ok on critique et on y joue pas et on repart se taper un FPS sur bobox... moi je parlais qu'on ne peut pas critiquer la camera, c'est voulu, c'est un choix et c'est pas un défaut... voila c'est clair ??? c'est un peu comme si un mec me sortait que sonic c'est nul parce que ça vas trop vite, ben c'est pas un défaut du jeu, c'est le concept c'est normal que ça aille vite, si on aime pas tu joue à autre chose :pinch:

J'ai bien aimé le Splinter Cell (1), mais c'est vrais que les jeux d'apres Tom Clancy, c'est un univers à part... Encore dans les jeux et surtout dans Splinter Cell ça se ressent pas trop, mais les romans et les films, les idées passées sont un peu craignos :P

Posté lundi 15 mai 2006 à 16:09 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Métal gear solid 3, c'est mon préféré personnellement et tout ma subjuger dans ce jeu que ce soit les musiques, l'humour, l'action, le gameplay, l'immersification et les angles de caméra ne m'ont pas dérangé du tout. :P

Ce petit coté James Bond voulu est très plaisant et la profondeur du scenario sur un fond de guerre froide m'a vraiment marqué!

Non, sans dec, ce jeu c'est que du bonheur! Je l'ai trouvé encore plus infiltration que les autres du fait de ce radar inexistant justement.
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 16:10 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageakmw, le 15/05/2006 à 16:05, dit :

Pfff... on tourne en rond la... Si on aime pas ok on critique et on y joue pas et on repart se taper un FPS sur bobox... moi je parlais qu'on ne peut pas critiquer la camera, c'est voulu, c'est un choix et c'est pas un défaut... voila c'est clair ??? c'est un peu comme si un mec me sortait que sonic c'est nul parce que ça vas trop vite, ben c'est pas un défaut du jeu, c'est le concept c'est normal que ça aille vite, si on aime pas tu joue à autre chose :pinch:

J'ai bien aimé le Splinter Cell (1), mais c'est vrais que les jeux d'apres Tom Clancy, c'est un univers à part... Encore dans les jeux et surtout dans Splinter Cell ça se ressent pas trop, mais les romans et les films, les idées passées sont un peu craignos :P


ouais mais dans ce cas la tu peux pas non plus critiquer ses idees, elles sont voulues, comme les cameras

(on devie un peu du sujet la, mais tout ce que je disais au debut c'est qu on peut apprecier un jeu meme si on y joue pas exactement comme le devellopeur l'a voulu, mais apparement non, c'est interdit)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 15 mai 2006 à 16:14 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

oui oui, et moi j'aime pas les jeux de foot parce qu'il y a des ballons :P

Posté lundi 15 mai 2006 à 16:29 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Non mais biensur que si, tu peux jouer comme tu veux mais critiquer alors que tu n'as pas pigé le concept c'est chaud bien que c'est ton droit.

Maintenant si Métal Gear 3, qui a été l'un des deux meilleurs jeux de l'année 2005 avec RE4, c'est pas bien fait (pour les caméras dans ton cas) alors y'a pas beaucoup de jeu qui mérite d'etre jouer! :P
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 17:19 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Mais putain je l'ai compris son super concept a kojima. Je dis juste que c'est mauvais, excusez moi d'avoir une opinion, je pensais pas entrainer 2 pages de hs.

Et ca veut pas dire grand chose le jeu de l'annee, c'est pas vraiment representatif de la qualite d un jeu, c'est pas parce qu'on te dit que le jeu est bien que forcement il l'est (ca marche aussi avec les films, les livres, les copines, les slips et tout ce que tu veux).
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 15 mai 2006 à 17:45 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Allez c'est bon, on arrete avec ce sujet ou on a complétement dérivé il est vrai. Juste une dernière petite remarque: tu dis que le jeu est mauvais! :( NON, tu n'aime pas nuance! Le jeu est bon mais tu n'aime pas! ça je peux comprendre. (dans le meme genre que ta comparaison, c'est pas parce qu'on aime pas les haricots que c'est mauvais! :lol: )
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 22:22 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Z'avez de la chance que j'ai eu une coupure de courant et que j'ai pas vu ça avant... <_<

Franchement les gars, jouer les fans acharnés c'est fun un peu mais faut pas non plus tomber dans le terrorisme intellectuel... Laissez un peu les opinions divergentes s'exprimer sans reprendre chaque virgule que vous estimez mal placée, sinon on s'en sortira jamais...
Comprenez que ça peut être perçu de manière plus qu'agaçante. On est sur un forum et tout le monde n'a pas le même culte...


Posté lundi 15 mai 2006 à 22:29 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui oui désolé lesrode et herc ! Le ton est monté petit à petit, c'était pas bien méchant non plus. J'avais juste l'impression qu'on ne comprenait pas ce que je voulais dire :rolleyes: Voila ! Peace ^^

Posté mardi 16 mai 2006 à 09:53 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pareil, désolé de m'etre emporté! Gomen Herc! :blush: Je ne suis qu'un pauvre extremiste de métal gear solid! ;-)
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 17:36 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

J'ai découvert cette série a sa sortie ps-one et franchement pour moi c'est le synonyme de la pérfection y'a pas à dire.MGS the twin snake est une chance unique pour les personne ne conaissant pas cette oeuvre d'art :ph34r: tout les personnages sont tellement bien creer et pensser tout comme le scénario c'en est impressionant!J ai tout les MGS sauf les mgs nes.Je supose que beaucoup de personnes déteste Raiden mais moi je l'aime bien,mais reste derrière mon premier véritable héro de mon enfance,le légensaire Solid Snake :P Vivement le 4!!!!aller sur playfrance

http://www.playfrance.com/video-metal-gear...patriots-2.html

A!J'ai vue une photo d'un poster avec snake,esseyer en se colant a la porte du casier de fraper la tête et le bikini pour voire ce qui se passe hihihihihi!Un conseil jouer à MGS acid sur psp le scenario est digne de tout les autres MGS, il ne reste plus qu a aimer le style.Le truc qui fait que baucoup de personnes n'aime pas MGS est la caméra,c'est vrai c'est spéciale mais c'est unique et géniale!Alors vive MGS et Hideo Kojima!!! ^_^
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 17:58 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de me mater le trailer de 15 min (je sais je suis a la bourre! :pinch: ) et c'est vraiment excellent! La chose qui marque le plus c'est que Kojima a vraiment mis le paquet pour nous forcer a aimer Raiden!!! :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 19:48 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Oui c'est claire,une petite exosquelette et hop ça repars :P Personelement moi je l'ai toujours aimer Raiden alias "jack l'éventreur"Il faut absolument regarder le trailer de 15 min il est excelent mais le mieux c'est que les cinématiques des MGS sont le moteur graphique du jeu donc on vas jouer (je dis bien normalement sur des graphisme merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxx :D
[Voir le message caché (spoiler)]
je pensse qu on vas en savoir plus sur lelalilelo et j'éspere qu on vas buter cet ocelot de me... :lol: )

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:24 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Hum, étant donné que ma connexion marchait plus ces derniers temps, j'en ai profité pour refaire tourner la PS2, et du coup, je me suis fait MGS3.

J'ai pas vraiment aimé le début, ça parle beaucoup trop, et bon, se ballader dans une jungle hostile avec son petit taser old-school, ça a un petit côté ridicule quand même, on se sent pas trop aimé par ses superieurs. Mais bon, par la suite, on met la main sur un AK47 et tout plein d'autres armes sympathiques, ça devient tout de suite beaucoup plus fun. Le mode Normal est totalement gérable en zappant l'aspect sneaky de temps à autres, et c'est pas plus mal.

Le scénario, quant à lui, s'avère franchement intéressant avec des rebondissements à tout va. On sent rapidement les influences jamesbondiennes du jeu, ne serait-ce que par le personnage d'EVA. Par contre, la storyline globale de la série a l'air tellement tirée par les cheveux que j'ai pas vraiment eu le courage d'essayer de metter les différents jeux en rapport.

Enfin bon, je me suis bien amusé, mais j'ai préféré les deux premiers, et puis j'ai bien rigolé devant les vidéos parodiques du DVD2 de Subsistence.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mardi 13 juin 2006 à 22:38 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageArkangel, le 13/06/2006 à 23:24, dit :

Enfin bon, je me suis bien amusé, mais j'ai préféré les deux premiers, et puis j'ai bien rigolé devant les vidéos parodiques du DVD2 de Subsistence.



Ha Substitence... Depuis que je l'attends cette version :rolleyes:
C'est la version US ou Jap que tu as ? Est-ce qu'il va sortir un jour en France ? Je sens que je vais me le payer en import US...

Partager ce sujet :


  • 16 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage