Sharemanga: MacNight - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MacNight le temps d'un sms

Posté lundi 20 novembre 2006 à 16:31 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

MacNight
Mort né sur l'hôtel de la bêtise.

Voir le messageMacNight, le 18/11/2006 à 16:58, dit :

bonjour tout le monde.... moi jai un problem avec se foutu edonkey... sa marche pas du tout je download meme pas 0.02%....
(ses pas ma connection! je roule sur le 815Kb/sec.....)(ses un A/dsl modem 725)
au lieu de Edonkey pourrier vous rassembler les team et genre dire bon ok aujourdui on fais sa sa sa sa.... toi tu feras de 1-10 toi de 10-20..................................................
et pour chaque video on auploaderas sa sur Rapidshare.com
Sa serais mieux ke te faire sa par Edonkey p2p pace sa marcher pas du tout.....
PS: Rapidshare.com est un site ou 400meg(ou 250megg) de fichier peuve etre auploader par upload donc ses bon a cose un animes ses 200megg donc on serais correct pour nen mettre au moin sure.

et apres tout dependerais de la connection de la personne ki le downloaderais... simple non ?

PS1:moi je suis rendu a ecouter lepisode 69 de Inuyasha mais le problem ses ke en Sub FR elle nest pas dispo meme en Stream.....

un mec ma dit de venir ici mais bon..... sa marcher pas super super non plus ... alors ses sa

Voir le messageMacNight, le 18/11/2006 à 20:28, dit :

huh??? hallo .... kelkun peux repondre...

Voir le messageD@rK@nGe, le 18/11/2006 à 22:11, dit :

La serie est dispo en torrent de l ep 1 à 30 chez bakuretsu-anime (google bakuretsu-anime), et de l ep 31 à 69 chez anime sanctuary fansub sur leur chan irc ou sur mononoke-bt.
et non, perso j ai pris ceux de bakuretsu-anime qui sont en .ogm jusqu a l episode 17 il me semble, apres de 18 à 30 c du .avi
Chez asf, ils sont aussi en .ogm, et vue qu il n y a que c est 2 teams pour inuyasha, il suffit de reconvertir l ogm en avi en suivant mon tutorial -> http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8401&st=0
edonkey c est mort depuis quelques temps. utilise un hybride genre emule plutot. Si tu veux recup les episodes plus facilement regarde ce que j ai mis + haut.

Voir le messageMacNight, le 19/11/2006 à 00:00, dit :

ses justement se ke je te dit... emule sa vaut pas un clou lepisode 69 et autre marche pas pentout. je suis meme pas capable davoir 0.02%

Voir le messageFunman, le 19/11/2006 à 00:06, dit :

C'est surtout ton logiciel qui est soit mal configuré, soit tu n'as pas une version récente et apparemment, les versions anciennes ont du mal. Lance Kad aussi quand tu uploades et downloades. Perso, chez moi ils sont en partage depuis un bout de temps et je ne suis pas la seule source pour les Inuyasha d'ASF

Voir le messageMacNight, le 19/11/2006 à 02:59, dit :

alors je suis supposer le Configurer comment ????....

je comprend toujour pas
PS: ses bien plus facil les torrent et sa vas bin plus vite.
sinon ta kekchose ki pourrais maider ?
pace la je fais ke poiroter devant mon pc en attandent de trouver une solution ou un torrent pour le 70.

Voir le messageKrizalidfire, le 19/11/2006 à 03:42, dit :

Une solution ? Oui, il y en a une, même deux :

- Attendre que la team ASF sorte la suite
- Te tourner vers la VOSTA

Ce qu'il faut avec emule, c'est de la patience, c'est pas du ddl.

Si tu trouves qu'emule c'est naze, que fais-tu sur un forum de liens ED2k ?

Voir le messageMacNight, le 19/11/2006 à 04:42, dit :

jai pas dit ses naze jai just dit ke si kelkun pourrait mexpliquer comment sa fonctionne.avec un petit support live pendant linstall

et au just ses koi sa V.O.S.T.F,V.O.S.T.A,V.O.S.T tout ses terme la koi sa veux dire au just ????
et pour te repondre se ke je fais sur ce site.... et bien je croyais pouvoir trouver les video 69-168 facilment en torrent ou link normal kekchose du genre mais la avec se Emule ji comprend rien

Voir le messageMacNight, le 19/11/2006 à 06:56, dit :

le prob ses ke je veux pas regarder les film avant davoir fini la serie et si sa va just a se ritme je pense pas aller loin dicit 2 mois .... a 0.01% l'heure...

ses pas normal je suis sur le A/dsl 725.... normalment je downloaderais sa a 425k/sec comme les torrent....
alors...... dite moi pk sa avance meme pas de 0.01 ........ sa fais 15 minute jattend et toujour meme pas un petit 1b/sec ses montrer la figure....


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

//EDIT!

bon ok jai reussi a avoir du Kb/sec mais maintenant le prob se ke ma connection se Renew a Chaque 3:30 minute(koi je fais pour augment le temp de renew ????) j'ai un D-link 604

Voir le messageFunman, le 19/11/2006 à 11:03, dit :

Un conseil, ne les mets pas tous en dl en même temps car ça va te diviser le peu de sources qu'il y a.

Je viens de voir tes fichiers, du 70 au 80, je crois pas que beaucoup les aient. Perso je prends chez ASF et j'ai jusqu'au 68. Ceux que tu as mis sont en italien

Voir le messageKrizalidfire, le 19/11/2006 à 13:57, dit :

VOSTA : Version Originale Sous-Titrée en Anglais
VOSTF : Version Originale Sous-Titrée en Français

a4e c’est de la VOSTA.
Et normalement, il devrait y avoir une dizaine de sources par épisode, dont 4-5 complètes.

Mais comme le dit Funman, si tu veux récupérer cette version, ne lance que 2-3 épisodes en même temps pour ne pas trop disperser le peu de sources qu’il y a.

Voir le messageMacNight, le 19/11/2006 à 17:29, dit :

hummm daccord et maintenant le big prob ses ke mon Ip de mon routeur se Renew a tout les 3minute... ses chiant car kand je commence a avoir un 1kb/s mon ip restart ......
tout sa ses a cose de ma DMZ(Demilitaire Zone) aussitot ke jactive sa et un ip statique sa restart tout le temp.....

mais le pb ses ke si jactive pas sa mon ed2k reste non connecter :'(
PS: ou je peux trouver les VOSTF de 70-167 ?

PS1: ASF on just jusqua 69

Voir le messageD@rK@nGe, le 19/11/2006 à 21:14, dit :

:ph34r: t aurais pas des probleme de vue voir meme de reflexion mentale par hasard ...? Parceque j ai bien mentionné à la page précédante que seul Bakuretsu-anime et Anime Sanctuary Fansub font inuyasha en vostfr (Version Original Sous Titré Français). Fait comme tout le monde et attend patiemant la suite ou alors vue ton écriture, prend la vosta (Version Original Sous Titré Analphabète).

analphabète

Définition:

Incapacité complète à lire et à écrire, le plus souvent par manque d'apprentissage.

Voir le messageMacNight, le 19/11/2006 à 21:37, dit :

wow ter gay toi! tavais just a dire "ils son en train de les sous-tit en FR.... ses tout!"
criss de mongole
et ta meme pas repondu a mon problem de DMZ ip renew a tout les 3 minute..


SMS, grammaire et ortographe calamiteuses
Impatient
N'écoute rien
Demande de DDL

Si seulement il avait lu les règles...

(NDM : Ces messages ont été effacés afin de nettoyer ce pauvre topic de dicussion Inuyasha [Série+Film])
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage