Sharemanga: Fûma no Kojirô - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fûma no Kojirô Tout-seul-team (j'ai pas de team, je suis tout seul... Pas lol...)

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 20:49 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Nazbroke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

Alors je vous fait unn petit bilan:
Je déménage le 10 novembre à l'autre bout de la planète (au Vanuatu ! Koh-Lanta, pour ceux qui ne connaisse pas) et j'ai tout fini sauf les sous-titres, tous les épisodes sont prêts, remux, syncro, etc. Mais les sous-titres, c'est super long !
Alors s'il y a des âmes charitables pour m'aider, je suis preneur. Les sous-titres aussi sont prêts au niveau du timing, il n'y a plus qu'à écrire, alors, s'il y en a qui se le sente, c'est avec plaisir que je les attend, un petit mp...
Mais si je reste seul, je devrais pas pouvoir finir (d'ailleurs, sûrement pas finir), car avec le déménagement, j'ai bcp à faire...

P.S:
C'est sûr, je ne finirai pas, car je suis débordé, j'ai déjà du trouver le temps de poster ce message, donc, soit ma bouteille à la mer trouve une âme charitable, soit pas de Kojirô ! Je les finirai sûrement pour moi, mais là-bas, donc je ne pourrai pas les poster, donc: HELP...
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 08:52 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Nazbroke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

Non ? Toujours personne...??
C'est que je pars dans 13 jours...
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 11:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

T'aurais mieux fait de t'associer à la team Anime Heart ou la team Epoke qui bossaient déjà sur le projet.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 29 octobre 2007 à 21:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Nazbroke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 29/07/2006

Ouais peut-être, mais maintenant c'est trop tard, tant pis...
Mais je voulais de l'aide pour les finir et les poster avant de partir, car de toutes façons je les ferais au moins pour moi, mais je ne pourrais pas les partager, voilà voilà...
Tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien !!!
Mais l'erreur reste humaine...

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage