Sharemanga: Videos impossibles a effacer - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Videos impossibles a effacer

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 16:53 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Dommage ya pas de bouton remercier.
J'avais un fichier de ce type qui me faisait c... depuis pas mal de temps.
Un p'tit coup de cmd et hop le voilà parti.

Merci bcp :sifle:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 12:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

moi si sa éfface pas j y touche pas , j attend mon redémarrage quotidient , et une fois redémaré sa s éfface tous seule ^^
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 15:27 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Wolverine 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

le hic c'est qu'attendre le reboot ça marche pas à tous les coups :P
Vous m'escuserez, faut que j'y aille, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte !

Si l'Amour peut tuer ; la Haine peut sauver.

Posté lundi 24 janvier 2005 à 13:35 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   lunique 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

Juste pour info, le dos utilisé dans windows xp n'est pas un dos mais une interface en ligne de commande... sa marche en ligne de commande parce qu'on ferme explorer avant. ^^

Perso j'utilise un cd boot de kaella pour supprimer tout ce qui m'embete (pas que les video :victory: )

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:56 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Mes méthodes à moi :
- essayer d'amadouer le fichier récalcitrant avec du chocolat que vous mettez dans la poubelle windows, si c'est un fichier gourmand en ressources, il y ira tout seul.
- fermer l'explorer par le gestionnaire des tâches, et après faire disparaître le fichier en ouvrant n'importe quel autre programme et en le supprimant par l'explorateur du-dit programme.

MiP MiP

Posté lundi 24 janvier 2005 à 20:57 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'utilise le logiciel pour remplacer mon gestionnaire des taches. Son avantage (parmi tant d'autres) : il permet de montrer quelle application utilise quel fichier, et de tuer la liaison si nécessaire.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 24 janvier 2005 à 22:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   lunique 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

Ouh bah, je fais installer sa tout de suite... je suis sur qu'on apres plein de chose sur son pc avec sa ^^

Posté jeudi 24 février 2005 à 14:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   mowoafr 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

ou sinon tu vas dans la base de registre comme c'est expliqué, ça prend 2sec et tu te prends plus la tete avec ton dos tout pourri.

(nan nan, je fais pas de pub pour nunux)

Posté mercredi 09 mars 2005 à 15:12 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Souvent c'est que le fichier reste attribué au programme qui l'a lu (BSplayer, mediaplayer,...)

Le truc qui marche à chaque fois pour moi c'est d'ouvrir un autre fichier avec ce même programme... plus de pb !!

Posté samedi 12 mars 2005 à 20:48 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Natsume47 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

juste une petite question qui va trés surement vous paraitre trés con mais l'exploreur je me rappelle trés bien qu'on m'avait recommandé de ne jamais le fermer. donc si on le ferme il revient quand? aprés un redémarrage?? j'ai une vidéo tenace et j'en peux plus de la voir trainer n'importe où :sifle:

Posté samedi 12 mars 2005 à 20:58 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Wolverine 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

en général il se relance automatiquement, sinon il suffit de faire apparaitre le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et de faire "nouvelle tâche" et taper explorer.exe

sinon si tu ne veuxpas passer par la fermeture tu peux utiliser le petit utiliaire nommé
Vous m'escuserez, faut que j'y aille, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte !

Si l'Amour peut tuer ; la Haine peut sauver.

Posté samedi 12 mars 2005 à 21:52 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Natsume47 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

d'acc jvais essayer ca

Posté dimanche 13 mars 2005 à 00:12 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Migci 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

ptit_galopin, le 16/01/2005 à 04:02, dit :

exact j'allais te conseiller l'invite de commande ca marche a tout les coup
ou encore le mode sans echec

Mode sans échec et l dos n'a pas marché pour mon bug ... héé ouiii bizarrement avec nero Nickel Va comprendre ...

Posté jeudi 24 mars 2005 à 13:25 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   shinjio 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

moi g viré l'explorateur windows, trop gourmand en ressources pi comme il fait la prévisualisation des videos il te les locke, pi il te lance pleins de dll qui servent a rien alors soit on va dans la base de registre en tappant "regedit" dans "demarrer\executer" pi on vire les clés qui vont bien soit on ne se sert plus de cet explorateur de m...
maintenant j'utilise explorer xp: www.explorerxp.com ou http://www.clubic.com/telecharger-fiche12354-explorerxp.html
cet explorateur rapide et performant permet de voir la taille utilisée par un répertoire, tres tres pratique...
et ne croyez pas que g des actions dans cette entreprise, lol
a essayer

Un effort d'orthographe stp ...

Ce message a été modifié par Barth.Spike - samedi 26 mars 2005 à 23:03.


Posté vendredi 25 mars 2005 à 08:11 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ouah le texte super condensé où c'est trop chaud à lire :shuriken:

/me a du relire au moins trois fois pour comprendre

Enfin une fois cette étape passé, je vais dire que j'ai bien envie d'essayer :victory:

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage