Sharemanga: Hey girls! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hey girls! vengeance !

Sondage : Alors ... ? C qui le plus sex ? (100 membre(s) ont votés)

Alors ... ? C qui le plus sex ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 16:44 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Minnie Mey, le mercredi 22 octobre 2003, 13:05, dit :

sinon euh ... c une coincidence ou j'ai fai un truc qui va pas pour que toutes mes images ne soient plus visibles d'un seul coup ? :D ( Kusanagiiiiiii reviennnnns ! )

moi j'en vois aucune :blink:
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 16:51 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

moi, perso, je suis fan de Kusanagi, je trouve que il a le style a fond :D (avis personnel)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 18:49 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Nicky Larson parce que t'es un vainqueur! Et aussi parce que j'ai l'impression d'être un peu moins intime avec les autres... :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 19:55 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

<----- Mika san
moi aussi j'aurais voté iori
Mais ce sera kyo
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 20:18 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

<_< Meme sur un post ou on voudrait parler que de bogosss...

Ils arrivent a venir nous envahirent avec leurs filles sexy :blink:


Bouhhhhhh

(Jalouse, moi? :D )

Posté mercredi 22 octobre 2003 à 22:21 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Moi je votre Nicky Larson sans hesiter
Mon idole, mon mentor...
Mais pourquoi vous avez pas mit Tortue Genial, il est bien aussi je trouve...
Remarque j'ai hesiter avec Samurai Deeper Kyo, qui est sympa aussi :D

Citation

Je vois que tous les mecs phantasme sur Nicky en fait c'est parcequ'on lui ressemble tous  )


Moi en tout cas c'est sur, à une nuance près: je me fais encore plus latter par les filles que lui...
Mettez un look a la Keitaro sur la mentalité de Nicky, et cumulé les coups recu, vous avez un portrait robot parfait du Jojo :D




et au passage:

VIVE IZUMI!!!!!!!



Pourquoi est ce que Celas Victoria s'approche de moi avec une masue de 1000000 tonnes à la main??? :blink: :D :D



edit: je corrige une ou deux fautes en passant.... :lol:
Vive Gally!!
Vive Faye!!
Vive Zia!!! (oula faut que je me calme)

/me va aller creuser 2 tombes, une pour lui et une pour Gigeur :P


Posté jeudi 23 octobre 2003 à 07:42 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Jojo, le mercredi 22 octobre 2003, 22:21, dit :

et au passage:

VIVE IZUMI!!!!!!!
Pourquoi est ce que Celas Victorie s'approche de moi avec une masue de 1000000 tonnes à la main??? :lol:  :lol:  :P


Lol, je crois qu'on va se faire éjecter là :lol:
Les filles en colère vraiment pas bôôô à voir... en plus si elles commencent à regarder Kaori (City hunter) Naru etc... ça va chauffer pour nos faces ^^

Alors euuh VIVE KYO ^^


et... c tout...

EDIT : vous y avez vraiment cru hein ^^


IORI POWAAAAAAA
:lol: :lol: :lol: :D
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 10:44 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   coolcool 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

:lol:



bye :lol:

Posté jeudi 23 octobre 2003 à 19:30 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

je suis pas trés inspiré bon hatsuharu mais sans conviction whistling.gif
Image IPB

Posté vendredi 24 octobre 2003 à 09:34 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

 

Je vous préviens les gars , si vous continuez a polluz*ez ce magnifique topic fantasmagorique avec vos pimbeches aux beaux yeux et aux grosses miches , ON VA PAS SENTENDRE ...
Les filles , ils sont plus coriaces que ce que je croyais ... on s'en fou , on va aussi aller polluer leur topic de mecs avec nos trucs de filles !!! GNIAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! ><
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 24 octobre 2003 à 14:51 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Tiens Mey, pour se faire pardonner. J'ai trouvé une photo de Spike super sexy :sifle:

...


...


...


...


...

Image IPB

Comment ça il ne lui ressemble pas? Donnez lui 20 ans de plus et il aura l'air de ça.

... oups :lol: (GiGuEuR s'enfuyant devant la foule criant au sacrilège et à l'hérésie)
Image IPB

Posté vendredi 24 octobre 2003 à 22:44 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Un PM dès que vous avez trouvé l'élu de votre coeur et je m'engage a faire une banniere avec le Bogoss que vous aurez élu, mais dépechez vous pour vous décider (je n'ai qu'une semaine de vacances :sifle: ), et aussi je risque d'avoir besoin d'image de votre préféré(à part pour Spike, CB fan oblige).
Pour vous les filles :lol:.
@+
Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2003 à 01:15 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

EdwardWongHau, le vendredi 24 octobre 2003, 23:44, dit :

Un PM dès que vous avez trouvé l'élu de votre coeur et je m'engage a faire une banniere avec le Bogoss que vous aurez élu

Je crois que tu peux commencer à préparer une bannière Nicky Larson ;)
Très sympa ta proposition en tout cas ;)
Que penses tu d'estimer la proportion de filles sur ce forum, et toutes les n bannières (n=10 si par exemple il y a 10% de filles), de faire une "spéciale filles".
Ok je me mouille pas trop en disant ça, étant loin d'être graphiste :D Et puis, bon c'est sur que s'il y a 2% de filles, l'idée est un peu pourrie, mais dans ce cas rien n'empèche de mettre une bannière pour elles de temps en temps...

Désolé d'envahir votre espace les filles, mais quelque part c'est pour vous :sifle:

[mode "je viens de refléchir" ON]
En fait, euh.. le sondage ne reflète pas vraiment le choix de filles, donc euh... il faudrait que chaque fille te contacte personnellement et que tu dépouilles toi même le scrutin :lol:
Ma présomption sur Nicky est donc complètement infondée... <_<
[mode "je viens de refléchir" OFF]

Posté samedi 25 octobre 2003 à 22:03 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'ai fait une p'tite bannière: City Hunter
Image IPB
(style completement different, j'ai pas l'habitude)
A vous les filles de me dire ce qui va ce qui ne va pas, je tien à être le plus proches de vos attentes pour cette première bannière spéciale filles!!!
Sachez tout de même que je ne pourrai pas toutes vous satisfaire :w00t:
(je déconne c'est de la fausse modestie bien sûr :P )
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2003 à 08:49 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Arghhhhhhhhh !
Elle est pas mal mais c dur de juger comme ça.... On a pas 'habitude de voir de telles bannières :P
M'enfin elle est soft et les couleurs sont bien faites. Mais bon suis po très bon juge, j'irais po fantsamer sur la bannière pour une fois :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage