Sharemanga: [Refusée] Une "Team de recherche" - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Une "Team de recherche" dénicher et/ou ripper une série inexistante VOSTFR et en VF

Posté dimanche 01 avril 2007 à 10:44 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagewicelow, le 31/03/2007 à 16:32, dit :

Share est une base de liens. Les modos ne font que remonter les liens postés.

Contre pour cette simple raison. Share n'a jamais voulu avoir de team de fansub ou de scan à son nom, même si certains groupes y ont été fortement liés, ils n'ont jamais été estampillés "ShareManga". Quant à avoir une team de rip, là c'est clairement non, d'autant plus qu'il y a déja bien assez de teams de rip ou de rippeurs solos référencés sur ce forum.
Bref, Share est une base de données, un forum, et seulement ça.


Voir le messageHiei-, le 01/04/2007 à 04:33, dit :

D'ailleurs, il n'y a pas que des liens, vu qu'il y a une team de distribution, et ça, je ne vois pas où c'est clairement légal, c'est tout le contraire, ça dépasse le stade de simple lien vu qu'il y a distribution.

Petit apparté à ce propos étant donné que je m'occupe de la Team Distro AHT depuis presque ses débuts. Je rappelle que nous ne distribuons que des séries non licenciées, donc même si ce n'est pas vraiment légal ni vraiment illégal, c'est une démarche qui est très loin de l'esprit du rippage de dvd ou vhs.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage