Sharemanga: Bouton remercier - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bouton remercier

Posté mercredi 30 avril 2008 à 11:30 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

A une période,je pensais faire un topic de remerciements divers,variés et plus ou moins sérieux,sur la taverne,en commençant le 1er post avec une petite pierre tombale avec l'avatar de mr merci,mais bon j'ai jamais eu à la fois le temps et le souvenir de le faire ^_^
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 29 novembre 2008 à 18:01 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Mr merci me manque ...... :rolleyes:
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté mardi 02 décembre 2008 à 10:50 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagenoyty, le 29/11/2008 à 18:01, dit :

Mr merci me manque ...... :flowers:



La seule solution qui reste c'est d'implanter un bouton +1/-1 sur chaque membre et de laisser le libre choix aux gens de remercier les gens qui postent des séries ou des liens... Mais encore une fois avec un trafic comme celui de sharemanga on risque de très vite tomber dans l'excès.

Ou alors de mettre un simple bouton +1... mais bon encore une fois je sais pas si c'est super envisageable ~~


Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2008 à 18:20 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le seul problème de ce genre de mod est la viabilité en passant d'une version à l'autre d'ipb.
Maintenant que je connais mieux le système ipb je pense pouvoir confirmer une chose : il ne reviendra de ce fait jamais.
J'avais bien trouvé un M. Merci pour ipb 2.2, mais là encore le codeur a disparu et quand on sait qu'une 2.4 se prépare...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 18:23 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 02/12/2008 à 18:20, dit :

Le seul problème de ce genre de mod est la viabilité en passant d'une version à l'autre d'ipb.
Maintenant que je connais mieux le système ipb je pense pouvoir confirmer une chose : il ne reviendra de ce fait jamais.
J'avais bien trouvé un M. Merci pour ipb 2.2, mais là encore le codeur a disparu et quand on sait qu'une 2.4 se prépare...


Après suffit "juste" de voire comment est fait le MOD (le décortiquer quoi) et voire à l'adapter en fonction des nouvelles versions de IPB.
(oui oui je sais y'a d'autres choses à faire avant dans la vie >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 18:35 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageVashu-San, le 03/12/2008 à 18:23, dit :

Après suffit "juste" de voire comment est fait le MOD (le décortiquer quoi) et voire à l'adapter en fonction des nouvelles versions de IPB.
(oui oui je sais y'a d'autres choses à faire avant dans la vie >_<)


c'est surtout très facile à dire. Mais à faire c'est une autre histoire. Quand on voit les changements complet qu'il y a entre deux versions d'ipb, "décortiquer" un mod comme tu le dis ne sert absolument à rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de "maj" pour les mods mais de la reprogrammation complète. C'est également un des problème puisqu'il faut retrouver les modifs pour l'usage du forum ou les inventer à chaque fois.

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 20:20 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

C'est un des "problèmes" d'IPB, entre deux versions, ça peut beaucoup changer.
Du coup, les mods type M. Merci, moins utilisés que certains autres mods, sont souvent à la traîne, voire abandonnés.
Dommage, je trouvais ça sympatique, mais s'il faut coder soi-même, c'est pas la peine... :ph34r:

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage