Sharemanga: Un résumé de la discussion... - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un résumé de la discussion...

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 22:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sasuke Nukenin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 31/10/2007

 

Pourquoi ne pas faire un petit résumé de la discution en dessous de la zone de texte pour pouvoir répondre facilement à chaque membre si il(s) pose(nt) une question comme ça on ne devra pas se souvenir de ce que ce(s) membre(s) a (ont) dit sur le même débat. Vous comprenez? :online2long:

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 22:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSasuke Nukenin, le 02/11/2007 à 22:08, dit :

Vous comprenez? :online2long:


pas du tout @_@

Enfin je vois mal faire un résumé sur un sujet de plusieurs dizaines de pages :pinch:

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 23:02 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Heu... J'ai moi aussi du mal à comprendre ton idée, pourrais-tu être un peu plus explicite ? (sur le coup je comprend qu'il faudrait résumer tous les topics du forum, et là forcément à moins de proposer une rencontre à Junta avec le sosie IRL d'Hayase, je doute que cela soit possible^^).

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 23:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Sasuke Nukenin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 31/10/2007

Donc, je vais éclaicir : mettre les 10 posts les plus récents à la réponse, soit, si tu veux répondre, mais que tu veux répondre à plusieurs posts à la fois, mais que tu ne sais pas t'en souvenir, mettre les 10 derniers posts comme ça tu sais répondre plus en détails. Je dois faire un screen pour vous montrer ou ça va? :sorcerer:

Édit :

Le résumé est là depuis quand? -_-

Ce message a été modifié par Sasuke Nukenin - vendredi 02 novembre 2007 à 23:12.


Posté vendredi 02 novembre 2007 à 23:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Ah, tu me rassures là, le récapitulatif des 10 posts précédents existe déjà, comme tu as pu le constater, et depuis pas mal de temps en fait :sorcerer:

Bah, t'as peut-être eut un bug pour ne pas le voir, mais au moins le sujet est clos (j'ai compris et je vois que tu a remarqué que cela existe déjà^^).

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 23:26 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Grilled par corum :sorcerer:

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 23:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSasuke Nukenin, le 02/11/2007 à 23:11, dit :

Le résumé est là depuis quand? -_-


ça à toujours été comme ça depuis que ipb existe :P

De plus, si tu veux aller plus loin que 10 messages tu as un lien en bas de page "Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)" qui t'ouvre un pop-up avec le sujet complet ou on peut naviguer comme d'hab....


[mode humour On]

heu... t'es sur que t'es co-admin d'un forum ? :sorcerer: parce que là, on touche aux bases quand même xD

[/mode humour Off]

Image IPB

Posté samedi 03 novembre 2007 à 11:42 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi de ce topic, je retiens cette idée qui me va parfaitement :

Voir le messagecorum, le 02/11/2007 à 23:02, dit :

proposer une rencontre à Junta avec le sosie IRL d'Hayase
:blush:


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon sinon j'attends la confirmation de Sasuke Nukenin en ce qui concerne le fait qu'au départ il n'avait pas vu "Les 10 derniers messages [En ordre inverse]", mais le sujet m'a déja l'air clos. 0:)

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 03 novembre 2007 à 15:16 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sasuke Nukenin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 31/10/2007

Oui, je n'ai pas remarqué le résumé de la discussion :pinch:

je ne l'ai jamais vu d'ailleur, si tu veux une preuve Morpheus, va voir sur mon blog (très pauvre), le lien du forum y est! mon pseudo est comme ici! sasuke Nukenin! :pinch:




[Voir le message caché (spoiler)]
Morpheus, si tu as Star Fox, ça te dis un duel en Wi-Fi? :blush:

Ok, je sais ou se trouve la sortie...


Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage