Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 63 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mardi 07 décembre 2010 à 17:14 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mords-moi sans hésitation !

...



J'ai rarement voire jamais mis aussi peu de temps à juger un film et à arrêter de le regarder ...
Humour (doit on vraiment appeler ça comme cela ...) ras du sol (un sol plein de caca qui plus est).
Aucune originalité, des "gags" éculés et au combien prévisibles le tout amené de manière plus pitoyable que ridicule ...
En bref, j'aurais apprécié un "bon" film parodique sur les Twilight (quoi qu'ils se suffisent presque à eux même) mais celui là n'est même pas à voire ou conserver comme étant un nanard car il est juste à l'extrême limite du mauvais.

Qui le trouve drôle est prié de me supprimer de ses contacts >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2010 à 23:40 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageVashu-San, le 07/12/2010 à 17:14, dit :

Mords-moi sans hésitation !

...

J'ai rarement voire jamais mis aussi peu de temps à juger un film et à arrêter de le regarder ...
Humour (doit on vraiment appeler ça comme cela ...) ras du sol (un sol plein de caca qui plus est).
Aucune originalité, des "gags" éculés et au combien prévisibles le tout amené de manière plus pitoyable que ridicule ...
En bref, j'aurais apprécié un "bon" film parodique sur les Twilight (quoi qu'ils se suffisent presque à eux même) mais celui là n'est même pas à voire ou conserver comme étant un nanard car il est juste à l'extrême limite du mauvais.

Qui le trouve drôle est prié de me supprimer de ses contacts >_<


Je n'avais pas lu ta mise en garde... Je me suis laissé convaincre par des amis pour aller le voir. On se dit : "bah ! ce sera p'têt' drôle. Et puis, on va pas en mourir, hein...".

En effet, on n'en meure pas....

Mais, en effet, c'est une grosse merde. La poignée de minutes introductives suffit à donner la nausée et résume très bien la qualité d'ensemble du film.

Et l'on soooouffre interminablement pendant toute la durée de ce navet (heureusement je n'avais pas ma montre), tellement les gags sont ringards, et ne masquent même pas une "intrigue" totalement décousue. Comme le signale parfaitement Vashu, ça n'a même pas l'étoffe pour faire un navet culte. C'est juste nul, le degré Zéro Absolu du Cinéma.

Et je repense à tout ce que j'aurais pu faire d'autre avec mes 7€50 (et accessoirement aux 20 millions de $ cramés par la production de cette sinistre bouse), pour contribuer un tout petit peu à l'amélioration de la vie sur Terre... Je me suis même senti lourd et mal fichu à la sortie de la séance.

N'allez pas le voir... sans hésitation et sans remord !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 13 décembre 2010 à 18:51 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

La parodie de Twilight ( Mords mois sans hésitation ) aussi nul que Twilight !!!

Intéressant !! D'habitude entre le film et la parodie, il y a un des 2 films qui est bon !!

Cela prouve au moins une chose : La saga Twilight c'est vraiment de la merde !! ^_^ :P :P


Sinon le film : Skyline

En 3 lettre : Nul !!!

Un scénario qui tient sur une feuille A4, sans réel but ni d'histoire et une fin (ouverte) mais completement vide et bâclé ... En conclusion un film : FORTEMENT DÉCONSEILLER !

Posté mardi 28 décembre 2010 à 07:26 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagecaspion, le 13/12/2010 à 18:51, dit :

Un scénario qui tient sur une feuille A4


Ca fait un scenario plutot bon alors ^^.
Les films sans scenar ont dit "tient sur un bout de confetti" ;)


Sinon, dans la serie "je-vais-revendre-au-magasin-du-coin-plus-cher-que-son-prix-sur-Amazon", le box Bio Hazard Quadrilogy.
J'aime bien les 3 premiers, alors si le 4 aussi me plaisait, je le gardais, sinon, je le rebalancais aussi sec.

Eh bien ca a ete la 2e hypothese.
Puree mais comme les heros de ses films, Paul Anderson, c'est un rea-zombie lol....
Si on peut appeler ca un film....
C'est mort comme tout, dialogues de plus en plus nuls, edit decousu, action sans vie, ralentis aberrants a-tout-va, ridicule omnipresent....
Le pire c'est cette volonte absolue d'integrer a tout prix un certain quota de 3D, si bien qu'on nous tartine ces ralentis pourris qui cassent absolument le rythme de scenes d'action deja peu rythmees et efficaces....

En 3D c'est peut-etre joli, je sais pas, mais en 2D c'est plus qu'ennuyant....

C'est dommage, on fait pourtant l'effort de nous montrer des persos ressemblant a ceux du jeu....

Paul Anderson n'a fait qu'un seul bon film dans sa carriere de rea : Event Horizon.
Ou est passe ce talent ?
Mystere....

Posté mercredi 09 février 2011 à 13:06 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Image IPB

Outre une histoire lente et sans intérêt, les personnages n'intéressent pas et ne persuadent en rien le spectateur, sauf peut-être Matt Damon, toujours aussi bon. Cécile de France n'est décidément pas vouée à être une grande actrice et n'est même pas capable d'offrir un doublage digne de ce nom.


Sur les trois histoires racontées, seule, celle de Matt Damon, vaut la peine d'être suivie.

Un film à oublier pour ma part.

Posté mercredi 09 février 2011 à 19:24 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageKelos, le 09/02/2011 à 13:06, dit :

Outre une histoire lente et sans intérêt, les personnages n'intéressent pas et ne persuadent en rien le spectateur, sauf peut-être Matt Damon, toujours aussi bon. Cécile de France n'est décidément pas vouée à être une grande actrice et n'est même pas capable d'offrir un doublage digne de ce nom.

Sur les trois histoires racontées, seule, celle de Matt Damon, vaut la peine d'être suivie.

Un film à oublier pour ma part.


Tout pareil: ne pas fier à la belle affiche Clint Eastwood vs Matt Damon.
A vouloir sortir absolument un film par an, on est forcément pas toujours au top. Clint devrait peut-être économiser ses forces et être un peu plus regardant sur ce qu'il fait <_< .

Cela fait un bout de temps qu'il n'a pas fait un film qui m'ait réellement enthousiasmé (depuis Million Dollar Baby je pense). Ces derniers temps, ça nageait plutôt entre le moyen, l'acceptable et le bon mais sans plus (non non, je ne suis pas instituteur :ermm: ).

Posté jeudi 10 février 2011 à 14:24 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageinico, le 09/02/2011 à 19:24, dit :

Cela fait un bout de temps qu'il n'a pas fait un film qui m'ait réellement enthousiasmé (depuis Million Dollar Baby je pense). Ces derniers temps, ça nageait plutôt entre le moyen, l'acceptable et le bon mais sans plus (non non, je ne suis pas instituteur :ermm: ).


Je te trouve sévère parce qu'il y a quand même eu Gran Torino depuis... Peut être n'as-tu pas aimé ?

Je n'ai pas encore été voir au-delà. Je compte bien le voir, histoire de me faire ma propre opinion mais ces quelques critiques négatives me refroidissent un peu...
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2011 à 15:55 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagedark schneider, le 10/02/2011 à 14:24, dit :

compte bien le voir, histoire de me faire ma propre opinion mais ces quelques critiques négatives me refroidissent un peu...



Comme tu l'as dit fais-toi ta propre opinion et surtout lorsque tu iras voir le film ne penses pas à ce que l'on a écrit car sinon il ne te plaira pas. Tu peux très bien apprécier.

Posté jeudi 10 février 2011 à 16:43 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Honnêtement de toute façon il ne vaut mieux pas lire les critiques, ou seulement d'un oeil.
Tous les critiques étaient d'accords pour Million Dollar Baby et donc j'ai été le voir... J'ai trouvé ça horriblement larmoyant, et pas au niveau du talent de Clint. Chacun ses goûts donc puisque la plupart des gens étaient unanimes sauf moi et ma copine.^^
J'ai aussi été pas mal déçu par Invictus. Par contre, j'ai adoré Gran Torino et Mystic River.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 11 février 2011 à 01:16 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Je me rends compte que je ne suis pas un grand fan de ses films à notre ami Clint : million dollars baby était ennuyant, invictus, outre l'aspect historique qui nous fait apprendre deux ou trois petites choses, je me suis ennuyé et là avec au dekà je m'ennuie...

Clint Eastwood m'ennuie...du moins ses films :ermm:

J'apporte plus d'importance aux critiques pour les JV que pour les films... Combien de films je suis allé voir, qui se faisaient démolir par les critiques, et qui m'a au final plu... je ne les compte plus.

Posté samedi 12 février 2011 à 17:49 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageDoudy, le 10/02/2011 à 16:43, dit :

Honnêtement de toute façon il ne vaut mieux pas lire les critiques, ou seulement d'un oeil.
Tous les critiques étaient d'accords pour Million Dollar Baby et donc j'ai été le voir... J'ai trouvé ça horriblement larmoyant, et pas au niveau du talent de Clint. Chacun ses goûts donc puisque la plupart des gens étaient unanimes sauf moi et ma copine.^^
J'ai aussi été pas mal déçu par Invictus. Par contre, j'ai adoré Gran Torino et Mystic River.

Million Dollar Baby larmoyant ? Ok, mais j'étais "dedans" et je me suis pris de passion pour cette fille.
Mais que dire alors de Gran Torino ? J'ai trouvé ça largement plus fort dans le genre tire-larme forcé. Et là par contre, je ne suis jamais "rentré" dans le film.

Comme quoi, les sensations qu'on peut avoir à la vue d'un film ^_^ (sa propre histoire, ses références, son humeur du moment ...)

En refaisant une passe sur la filmographie de Clint Eastwood (en tant que réalisateur), je retiens:
Un frisson dans la nuit, Honkytonk Man, Bird, Impitoyable, Un monde parfait, Sur la route de Madison, Mystic River, et Million Dollar Baby.
Mais à la vue de la liste, je me dis qu'il y en a qu'il faudrait que je vois/revois ^_^ .

Posté dimanche 13 février 2011 à 08:53 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageinico, le 12/02/2011 à 18:49, dit :

En refaisant une passe sur la filmographie de Clint Eastwood (en tant que réalisateur), je retiens:
Impitoyable,



C'est celui avec Gene Hackman ?
Si oui, je me souviens pas d'un bien grand film....
M'enfin vu les westerns contemporains (post 1980), ca reste peut-etre dans la lignee.

Sinon, j'ai vu tres peu de films d'Eastwood (en fait seuls les westerns dans lesquels il jouait m'interessaient a voir ^^), mais j'avais vu MDB au cine, et j'avais bien aime.

Posté dimanche 13 février 2011 à 13:06 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageNature-za, le 13/02/2011 à 08:53, dit :

C'est celui avec Gene Hackman ?
Si oui, je me souviens pas d'un bien grand film....
M'enfin vu les westerns contemporains (post 1980), ca reste peut-etre dans la lignee.

Sinon, j'ai vu tres peu de films d'Eastwood (en fait seuls les westerns dans lesquels il jouait m'interessaient a voir ^^), mais j'avais vu MDB au cine, et j'avais bien aime.


Il est génial ce film ! C'est sûr que c'est plus dans la psychologie du cow-boy vieillissant à l'image des films de western post-80 comme tu le faisais remarquer.
Image IPB

Posté lundi 14 février 2011 à 23:15 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Faudrait un topic "énorme déception"... Je sors tout juste de Black Swan.


Bon Natalie elle roxx, et même les acteurs en général, la zik aussi...

Mais PUTAIN, c'est quoi cette sous-exploitation d'un scénar' qu'aurait pû être bien mieux utilisé >_<

En gros, les passages "flippants" et le gros de l'intrigue on voit tout dans la bande annonce...
Après c'est du remplissage avec des entrainements de danse, des scènes déjà vues 100 fois (miss va en boite, miss travaille dur pour y arriver...) et des scènes de cul... Et même si Portman et Kunis qui se font des papouilles je dis pas non à l'idée... Bha ça apporte vraiment rien au film !
On comprend en plus très vite si on a affaire à du surnaturel ou des hallucinations, et une fois cette "révélation" passée... On subit le film plus qu'autre chose ^_^

Et pour en rajouter une couche, on a bien sûr le petit côté "militant" énoncé de façon super subtile : rholala c'est dur d'être une ballerine, on mange rien ,on s'entraine jusqu'à l'évanouissement... Blablabla...


Bref, j'étais content quand la lumière est revenue... Alors que j'espérais vraiment beaucoup du film à la base ^_^

Image IPB

Posté mardi 15 février 2011 à 09:00 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

J'étais persuadé d'avoir parlé de ce film... Effectivement il est pas tip top.

Portman est terrible, Kunis est WAOUH !!! Mais ça s'arrête là.

Me suis un peu ennuyé.

Je rejoins Wice pour dire que bon, il y a beaucoup mieux et mieux fait.

Partager ce sujet :


  • 63 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage