Sharemanga: Elfen Lied [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 35 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elfen Lied [Série]

Posté jeudi 26 août 2004 à 22:23 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

idem, je vien de me mater le premier épisode, et donc j'ai rien compris (un peu quand meme^^), bizarre la façon que la fille démon tue les gardes (je voudrais pas etre à coté d'elle quand elle est dans cet état :D :) )
Bon vu que c'est en 13 épisodes l'intrigue devrait assez vite se décanter.
Pour l'instant il me plait cet animé, plus qu'à attendre de recup le second épisode pour voir l'évolution que va prendre l'histoire :confet:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 27 août 2004 à 13:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Peuj 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

kuroi neko, le dimanche 08 août 2004, 14:22, dit :

En tous cas la traduction fr que j'ai récupérée (je ne sais pas par quel groupe, mais le traducteur répond au doux nom de BeyondTheGrave) est tout simplement à CHIER !!!
Non seulement ce n'est même pas du français, mais c'est absolument n'importe quoi par rapport au japonais, même dans des phrases ultra-simples.
En plus la police est à peine lisible et le timing lamentable (il y a des décalages d'une phrase complète et des lignes qui s'affichent moins d'une demie-seconde)......

sans vouloir balancer, tu pourrais donner la team qui a fait cette trad parceque ça donne pas envie d'essayer ou alors il va falloir que je recupere tous les 1 ep pour trouver celui traduit par BeyondTheGrave....

merci

Posté lundi 30 août 2004 à 16:19 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Ahah, j'ai vu cette version aussi, et j'ai pensé exactement la même chose ^^ donc ça me rassure un peu.
D'ailleurs, j'ai fais une boulette, parce que j'ai "craché" sur leur release sur le chan de ma team et le BeyondTheGrave en question s'est révélé y être à ce moment :crying:
mais bon, c'est pas grave), donc, pour information, la Team, c'est Psyko-fansub, voilà ^^
Enfin bon, moi c'est surtout des passages de la trad qui m'ont fait "marrer". Sinon, le time, effectivement il y a 1 petite erreur qui n'est pas trop grave et la police est tout a fait lisible, j'ai juste trouvé un peu laid la police du générique (karaoke, car il n'y a pas les trad des ziks de toutes façons). Je crois que c'est tout. Je pense qu'ils pourraient facilement améliorer tout ca en faisant un petit check adapt pour une v2 ^^

[PUB]
Sinon, chez TamaSub, on a aussi sorti release notre version (enfin, la v1 est assez pourrie, donc d'ici demain, je vais ressortir une v2), ce serait cool que vous veniez sur le chan nous donner vos avis sur la qualité pour qu'on puisse s'améliorer B) donc venez donc nous leecher :D
[/PUB]

Pour finir, si y a des amateurs de sta (celle là est excellente d'ailleurs), j'ai un lien direct-dl pour le premier épisode ;) => sur ce site
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 18:31 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

vu la tournure que ca prend dans l'épisode 3, la suite promait d'être du hentaï
:D
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté samedi 04 septembre 2004 à 18:53 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Peuj 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Merci Fanagame.... je vais essayer la version TamaSub et Pokute Team pour voir

Posté lundi 06 septembre 2004 à 01:31 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes et j'ai carrémént pris une claque ! ! !
Moi perso, j'aime bien ;)
En plus, l'opening est magnifique, chanter en latin ca le fait trop ;) ...
Bref, je conseille cet anime a tout le monde, il n'y aura pas de décu...

Posté lundi 06 septembre 2004 à 12:00 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 06 septembre 2004 à 16:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   TNT 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

vous ete sur que c'est beyondthegrave quit trad moi je el voit timer et editeur dans le l'openning :s

Posté lundi 06 septembre 2004 à 17:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Fradz, le lundi 06 septembre 2004, 01:31, dit :

En plus, l'opening est magnifique, chanter en latin ca le fait trop ;) ...



Le latin et trop bien j adore cette opening
Hasta La Victoria Siempre

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 16:56 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

Je me suis pris aussi une bonne révélation en regardant le premier EP de cet anime. je m'attendais à quelque chose d'un peu nianian vu le coté très ecchi de l'opening (et quel opening!!! quelle musique! quelle voix sublime!) et bien au contraire, la tension ne se relâche jamais. même dans les moments qui se voudraient kawaii, on sent un malaise sous-jacent. Bon, par contre, quel ending merdique.. enfin, décevant à mes yeux, je veux dire. des paroles niaises, une musique bateau, une voix féminine tout aussi rebattue. la seule fausse note, mais après tout, ça se zappe! :rolleyes:

et voilà 3 liens trouvés après une courte recherche, qui pourront faire des heureux, vu que c'est un peu la mort pour les trouver sur les P2P :

http://greatwizard.free.fr/psyko/zik/[PF]_Elfen_Lied_-_Opening_(TV_Size).mp3

http://greatwizard.free.fr/psyko/zik/%5BPF...e_your_girl.mp3

http://greatwizard.f...PF...strumental).mp3
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:15 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Ah j'ai quand meme trouvé sur emule si vous cherche sous le nom de lilium vous pourrez trouve enfin y a quelque semaine maitenant je sai pas
Hasta La Victoria Siempre

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 21:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Est-ce que je suis le seul à penser ça, mais franchement j'ai été carrément déçu par l'épisode 1. Si la suite est identique je vais pas accrocher... c'est le cas ?

Pour l'instant, on peut pas vraiment appeler ça un début de scénario (une fille qui s'échappe :D ), le graphisme n'est pas très varié, les dialogues plutot lents et plats, les personnages ont l'air idiots ( :D )... y'a que le passage du début de marrant, mais on se demande s'il n'est pas là juste pour faire parler de l'anime... :lol:

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 21:22 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Rochel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/08/2004

Ce que j'ai perçu de la seconde partie du premier épisode (après la fuite de nyuu) jouait justement sur ce coté contemplatif, plus axé sur la tension et la mélancolie sous-jacente. et je pense que la série va continuer sur cette voie en alternant scènes d'action gore et violente avec moments plus introspectifs, émotionnels. Personnellement, ça me plait. Bon, il est certain que pour ceux qui recherchent uniquement l'action, c'est moins jouissif.
Image IPB

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 23:37 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Après avoir vu 4 épisodes, je me demande si je suis le seul à trouver ça carrément malsain. C'est pas seulement de la violence au premier degré, c'est carrément de la torture qu'on nous montre avec complaisance.

J'ai aussi jeté un oeil sur le manga en VO (que je suis strictement incapable de lire, bien sûr), mais rien qu'avec les images ça ne promet pas vraiment de s'améliorer (en suposant que l'anime suive le manga).

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 01:13 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

kuroi neko, le jeudi 09 septembre 2004, 00:37, dit :

Après avoir vu 4 épisodes, je me demande si je suis le seul à trouver ça carrément malsain. C'est pas seulement de la violence au premier degré, c'est carrément de la torture qu'on nous montre avec complaisance.

C'est du genre de Narutaru ?
Parce que je me demandais si on pouvait faire pire...

(cela dit, j'aime bien Narutaru :lol: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 35 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage