Sharemanga: Konjiki no gash bell [SERIE] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Konjiki no gash bell [SERIE] zatchbell en france

Posté mercredi 29 juin 2005 à 00:27 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Moi un truc qui me fait vraiment accroché sur Gash Bell c'est ca :

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Otani Ikue est non seulement la voix de Gash mais aussi celle de Tony Tony Chopper (One Piece), Konohamaru (Naruto) et Pikachu (Pokemon)
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 10:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah tiens je ne savsais pas pour konohamaru , pour picachu , ça ressemble beaucoup

mais je dois dire que la voix de gash est trop délire , j'ai rarement autant rie avec des anime que celui ci , trop marrant surtout quand il chiale gash

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 10:26 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

pareil (decidement) moi ce que j'aime c'est quand il pleure quand Kyomaro veut pas jouer avec lui. :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 20:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

et oui jacksong , on a les memes gout car on est les meilleur

bon a part ça , j'ai eu une grosse larme à l'oeil en voyant le 42

[Voir le message caché (spoiler)]
déja , quand appolllo annonce à kiyomaro que ropes n'est plus , ça a été dur , il est trop mignon ropes

et juste avant le générique de fin quand gash a deviné , et il dit qu'il veut devenir unn bon roi , et hop on voit ropes qui cri , ça m'a fait de l'effet , je suis triste de ne plus le voir snif


voili voilou 0:) :P :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 18:56 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je suis à l'épisode 35,
et ça déchire vraiment cette série comme j'avais déjà predit au premier épisode ;-)
[Voir le message caché (spoiler)]

J'ai hâte de revoir le double de Gash,
mais aussi qui sera le maître de Schneider!!
Meru meru meee!!!
Et je suis un grand fan de Parco Folgore!!!
Chichi chichi opai!!
Boing Boing!!!
Moge moge moge!!!
:rolleyes: :P :D
J'essaie de récupérer tous els ost c'est pas chose facile,
d'ailleurs Kajika quand tu lis ça je te send un lien,
une page où y'a absolument tous les cd de konjiki sortis,
c'est énorme y'en a une bonnes vingtaine
Abused!!!!!!
:sifle:
:huh:

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 13:31 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je suis arrivé au 57 , c'est de mieux en mieux , toujour et encore de l'humour , des moment de nostalie , j'ai lachés quelques larmes , vivement la suite , une série
pour (toi) tout publics

voili voilou :P :) :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 13:38 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

épisodes 58 magnifique , la suite promet d'ètre passionante

[Voir le message caché (spoiler)]
tout les héros de l'aventure vont s'unir pour battre ce fameux lord , j'espère que kanchome aura enfin de nouvelle technique offensive , et que brago sera rangé de leur coté le temps de cette bataille



en tout cas , je persisrte , cet anime est complet , zakeruuuuuuuuu !!!!!

voili voilou :) :P :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 19:43 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 269
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Pour ma part je decouvre...
J'avais quelques reticence sur le charact design a la base...
Mais ce n'est pas ce qui definie un bon anime, dumoins il n'y pas que ca!!

J'en suis qu'au 4eme episode (bah oui je decouvre...!! :))
Et je prends plaisir a voir ce manga... ya en fait qu'un duo qui m'accroche actuellement...
Et que je souhaitais decouvrir, il s'agit de Brago et Sherry!!

En effet j'adore le type Bad Boy/Fille de bonne famille...
Surtout que l'un semble pas si mal intentionné que ca, et l'autre bien plus tourmentée qu'il n'y parait!!
Malgré leurs differences, il semble reigner une parfaite hosmose entre eux deux!! :D

Voila mon Duo gagnant!!^^
Celui qui va certainement me faire accrocher pour de bon!!

Sinon, j'ai apprecié retrouver des doubleurs...
Bon j'connais pas tout les animes, et certainement pas les noms des doubleurs,
mais j'ai reconnu Chopper (One Piece) pour le perso de Gash,
ainsi que Kiba (Naruto) pour Kiyomaro!!

Bref... un bon animé... j'imagine que l'aventure vaut le coup...
Je n'en connais pas encore tout les details mais c'est tres prenant...
Surtout une fois qu'on as trouver sur quoi ce raccrocher,
En ce qui me conserne, il me faut des persos bien particulier (que j'ai trouvé!!^^)

Un animé a ne pas manquer... surtout qu'ajouté a cela, ya beaucoup d'humour!!

PS: vivement que je sache ce qui lui est arrivée a ma p'tite Sherry!! :w00t:

Edit: Quand je dis "Bad Boy", j'devrais peut etre dire "Bad Demon"... car il a vraiment un look de killer!!^^
J'adore!! Il ressemble a The CROW!! :ph34r:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 20:47 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

On les vois rarement les 2 compères c'est vrai mais quand c'est le cas ça rigole pas :D ...

En tout cas j'ai lu sur un site que y'avais 2 films de sorties mais quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Posté mardi 04 octobre 2005 à 13:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tictic 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Premier film se situe aux alentours des épisodes 64-66, le second ça se passe bien au dela de la centaine

Posté mardi 18 octobre 2005 à 03:18 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Faut surtout que les Team se dépeche de les sortir avant qu'il ne soit licencié !!!


J'adore cet anime c'est excellent !!!
Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 21:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

aller une tite info pour vous !!

J'ai demander à la Team eleXire s'ils avaient une date de sorti pour le film 1..... La réponse est qu'il s'en occuperont lorsqu'ils sortiront l'épisode 100 .... ^_^ Que c'est triste d'attendre aussi longtemps... Mais cela risquerai de nous révéller beaucoup trop de chose parait-il ....

Elle promet vraiment cette série !! ZAKERUGAAAAAAA
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 19:12 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je viens à peine de commencer (j'en suis au 12). Peu de sources, c'est vrai mais bon, je ne suis pas aux pièces et puis s'il me sufit d'attendre, c'est pas un problème. Sinon, j'ai encore les larmes aux yeux en repensant à "l'ami" de Gash, j'ai nommé Vulcan! Ouah, le foutage de gueule de Kyomaro :w00t: , mort de rire!
Sinon, je confirme, la voix de Gash est bien la voix de Tony Chopper de One Piece et y'a pas à dire, je me casse une côte chaque fois que Gash chiale :crying: ...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 21 novembre 2005 à 19:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

purée , je suis pressé de voir la suite , je suis au 63 ou 64 , je ne sais plus

mais que fais la team exe , pourtant y a pas mal de raw , je crois sur emule

je t'aime quand meme final fan , mais très pressé de voir la suite vraiment de plus en plus intéressant ,

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 20:48 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Cher collegue ^^

Je pense que la team eXe essaye de maintenir son rythme a peu pres au niveau du rytme des sorties DVD de gash (d'ailleur les ep 50 à 60 vont etre refais il me semble)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage