Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Posté lundi 08 février 2010 à 18:16 (#407)Yéteekma
Squatteur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :11/10/2005
Tiens je suis passé par l'immeuble ce soir et j'ai vue que mon voisins du dessus été le concierge
Heu je crois que je suis passer au niveau -1 dans l'immeuble.
Yaalaa la cave
Posté mercredi 10 février 2010 à 10:41 (#409)Vashu-San
Vodka Sensei
Groupe :Modérateur Général
Inscrit(e) :29/10/2003
Mon voisin du dessus semble tomber dans l'utopie en pensant qu'avec moi dans l'immeuble il y aurait encore assez de réserves de vin à faire tourner. Si les charges sont aussi importantes ici c'est certainement pas à cause de la consommation d'eau XD
Et ouais beaucoup de voisins ont quittés leurs petits pavillons de campagne pour aller s'entasser dans les appartements HLM XD
Les pavillons ça demande trop d'investissement et au moins dans les apparts HLM en un coup d'oreille rapide on entend tout ce qui se passe à côté.
mon voisin "d'a coté" (maison oblige;)) m'a demandé de ne pas garé ma voiture chez lui ...
je vais devoir lui annoncé qu'il n'a pas le droit lui non plus de stationner chez lui ... droit de passage oblige !!!