Sharemanga: Gyakkyou Burai Kaiji [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gyakkyou Burai Kaiji [série] L'argent fait le bonheur~zawa

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 09:18 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Bon ce coup-ci j'oublie pas la balise spoil pour le 8:


[Voir le message caché (spoiler)]
On m'aurait dit que Kaiji tournerait yaoi, je l'aurais pas cru, pourtant, c'était évident dès le départ: y'a pas une gonzesse sur ce bateau :rolleyes:
Sinon, je ne vois que deux solutions pour que Kaiji s'en tire, une "sympa", une qui craint et... une franchement improbable... oui je sais ça fait trois :drink:


Vivement le 9 !
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 22:49 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Episode 5 maté et juste une chose à dire, me faut la suite >_<

Je sens que je ne vais pas réussir à tenir longtemps et que je vais me pencher sur la vosta pour pouvoir mater la suite.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 23:05 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageShura, le 25/11/2007 à 22:49, dit :

Episode 5 maté et juste une chose à dire, me faut la suite >_<

Bah un gros +1. Mais moi j'suis fidèle (pis bon là de l'anglais avec des règles de jeu et tout et tout ça va pas le faire >_:sorcerer: ).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 26 novembre 2007 à 21:05 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDoudy, le 25/11/2007 à 23:05, dit :

En passant, je dois vraiment être une truffe parce que pour moi, l'épisode 5 est impeccable, aucun problème de timing (dîtes moi que je suis pas neuneu :P ).

J'étais tellement pris par l'épisode que je n'y ai pas fait attention non plus :) En remattant l'épisode ce serait serait peut être plus visible mais là en découvrant l'épisode...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 27 novembre 2007 à 23:00 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Pas vu non plus <_<

J'attend aussi la suite , avec impatience !

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 21:53 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je viens de m'enfiler trois ép en vostus.
Ouaip du bon , comme le souligne final , vu le niveau de ce que l'on peut mater en ce moment , kaiji s'en tire haut la main.
Ca a au moins le mérite de faire réflechir un peu le spectateur pour comprendre la stratégie que va employer kaiji pour s'en sortir et c'est pas mal :rolleyes:

Sinon je me suis mis à la série pour cause de gros flood de sujets sur cette série sur un imageboard célébre et une discussion intéressante sur le blouson de kaiji :blink:

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 15:40 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Pareil le VOSTUS était sufisant pour suivre la suite... (même s'il me tarde d'avoir les ep en fr par FF)

je suppute par contre une autre épreuve moi... et ainsi de suite jusqu'à en avoir qu'un seul qui survit riche pas vous?
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 17:56 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messagecedô l, le 29/11/2007 à 15:40, dit :

Pareil le VOSTUS était sufisant pour suivre la suite... (même s'il me tarde d'avoir les ep en fr par FF)

je suppute par contre une autre épreuve moi... et ainsi de suite jusqu'à en avoir qu'un seul qui survit riche pas vous?


Oui a mon avis , c'est ceux qui risque de ce passer !

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 18:16 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je vais pas spoiler mais je sais approximativement quelle sera l'épreuve qui succèdera au janken à contrainte, j'ai pourtant vu qu'une double page du 6è manga, mais ça a l'air vraiment énorme.

[Voir le message caché (spoiler)]
Et là il sera vraiment question de jouer sa vie au peid de la lettre :ph34r:

Pour info, les épisodes 08&09 (la fin du janken justement) correspondent au 5ème manga, ma théorie de l'adaptation complète du manga sur une série de six mois se confirme, y'a plus qu'à attendre quelque chose d'officiel de ce côté-là :)

Tant qu'à faire, j'ai fait le topic du manga pour les fénéants doublés de gros curieux :P

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 15:57 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Episode 6 vu et c'est toujours aussi bon :w00t:

Vivement le suite car j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il ve se passer pour la fin du janken à contrainte et encore plus pour ce qui suivra.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 23:07 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon, je me suis abstenu pendant deux semaines, forcément j'ai craqué et ait regardé ce fameux épisode 09, un mot : énorme !
C'est là aussi qu'on se rend compte qu'il faut pas faire chier Kaiji au risque d'en payer le prix fort.
J'ai été surpris par la façon dont Kaiji sort du gouffre. Certains risqueront d'être choqué.
Pourtant c'est d'un réalisme alarmant quand on se reprend une vérité pourtant évidente dans les dents.

[Voir le message caché (spoiler)]
L'argent dirige le monde.

Une mise à jour d'avatar s'imposait.
Vivement la version sous-titrée que je capte plus certains détails.
Et je vais m'en donner à coeur joie lors de la trad vu toutes les belles choses que dit Kaiji :whistling:

[Voir le message caché (spoiler)]
Entre les insultes et les menaces de mort qui ont fusé, je l'avais toute dure :)


Curieusement, j'ai beau avoir également le 10, j'ai pas spécialement envie d'y jeter un oeil plus que ça vu qu'il s'agit clairement d'un épisode de transition et que les dialogues risqueront d'être trop compliqués pour moi ;-)

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 12:12 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'veux le huitième épisode!!!!! :w00t:
Spoil 7 :

[Voir le message caché (spoiler)]

Encore un épisode énorme. Kaiji a bien claqué Funai, il lui démonté toute sa stratégie, lol. Ca fait du bien, parce que c'est vraiment un beau pourri.
Quelle pression, quelle ambiance cet anime tout de même. Le 8ème épisode va être énorme c'est évident.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 14:07 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Arff :w00t:

Me faut le 08 , c'est trop bon Kaiji !

Encore un episode 07 enorme , que dire de plus , Merci de m'avoir fait decouvrir cet anime !

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 21:54 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Vu le 9 chez triad et


[Voir le message caché (spoiler)]
quelle fin (intermédiaire) :lol: ! Quelque part, heureusement qu'ils ont découpé en arcs sinon ça aurait été intenable. Là on va pouvoir reprendre notre souffle avant l'étape suivante. La preview du 10 donne peu d'infos mais assez pour extrapoler certains trucs...

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 21:07 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

elle est bien débile cette série j'aime beaucoup, le concept est assez terrible et surprenant, seul defaut je pense, une lenteur dans les episodes, mais en dehors de ça, c'est un très bon moment de regarder les episodes et on bave d'impatience devant le prochain.
D'ailleurs a quand le 8 FF :confet2:


:P
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage