Sharemanga: Blog d'un Français au Japon - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blog d'un Français au Japon Blog d'un Français vivant au Japon

Posté samedi 06 décembre 2008 à 19:11 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Arnold84 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01/05/2008

Bonjour à tous,

Voila un blog super sympa sur le Japon que je lis depuis quelques temps.

C'est un Français expatrié au Japon en tant que prof d'Anglais (pas évident d'apprendre l'anglais aux petits Japonais) depuis plusieurs années qui tient ce blog.
Il est aussi marié à une Japonaise.

Ce blog est vraiment drôle surtout lorsqu'il parle de ces élèves, de ces trajets en train/métro/bus et des gens qu'il y croise ou bien encore des noms de magasins en Français ou en Anglais.

Voila prenez vraiment la peine de regarder et de fouiller si vous aimez le Japon vous allez apprendre plein de choses (ou déchanter) !!

Les derniers articles sont courts et pas forcément sur le Japon il faut mieux rechercher par rubrique avec une petite préférence pour la rubrique cas sociaux.

http://ougl.over-blog.com/

Bonne lecture

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 15:29 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Il est assez antipathique ce cher Ludo.
Je comprends qu'il ne soit pas si facile d'être subtilement intelligent dans un monde d'âne, mais ses commentaires sont systématiquement pédants et cassants.

Dommage et tant pis. =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum