Sharemanga: je cherche une musique du japon - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

je cherche une musique du japon

Posté vendredi 15 juin 2007 à 20:12 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   milo444 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

bonjour,

je cherche le titre d' une musique japonaise dont voici un échantillon

http://milo4.ifrance.com/X.wav

quelqu' un saurait me donner le titre ou l' auteur ?

merci beaucoup

il faut bien écouter jusqu' à la fin

merci

Posté dimanche 17 juin 2007 à 05:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bigbossbilal 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 28/10/2006

Je crois que personne peut trouver ta musique! On n' entends que 3 ou 4 notes d' un piano ou autres! Il faudrait avoir un truc plus precis!

Posté jeudi 16 août 2007 à 13:34 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Jean-Baptiste 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 16/08/2007

Voir le messagebigbossbilal, le 17/06/2007 à 13:22, dit :

Je crois que personne peut trouver ta musique! On n' entends que 3 ou 4 notes d' un piano ou autres! Il faudrait avoir un truc plus precis!

Ben je crois que tu t'es completement gourre, car je dois dire que je connais cette musique, la classe.

milo444 voila ton sauveur. La musique que tu cherches c'est la musique du generique de fin du film "Merry Chrismas Mister Lauwrenc" plus connu en France sous le nom de Furyo. C'est un film de Riyuchi Sakamoto, et cette musique est egalement de Riyuchi Sakamoto. Si tu veux j'ai le CD complet dont cette musique ici chez moi.
Mon blog tenu de Tōkyō http://www.tamatamago.com/blog/
Le site de référence sur métier de mangaka et le monde de la manga. Administré depuis Tôkyô par un couple franco-japonais de mangaka professionnels.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage