Sharemanga: Quel est le méchant qui a le plus la classe? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est le méchant qui a le plus la classe? the bad is cool

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 23:39 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Saverok 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Salut!
J'ai toujours trouvé que les méchants avait souvent grave la classe....
Les gentils sont bien souvent trop gentil alors que les méchants sont souvent plus nuancés, pas completement noir et donc un peu gris...
ils ont du du style et une aura qui se dégage d'eux
(perso, j'ai toujours trouvé que dans hokuto no ken le look des punks était beaucoup plus travaillé que celui de kenshiro lol)
C'est donc pouquoi j'ai voulu lancé ce petit post pour savoir ce que vous en pensez...



Voilà, à vos post!!

Pour ma part, je trouve que Vicious dans Cowboy Bebop est le méchant qui déchire le plus niveau allure! Yeah!

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 23:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 00:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Comme Myu je mets Dilandau, il a trop la classe quand il pète les plombs :crying:

Hisoka de Hunter X Hunter bien que je ne le considère pas vraiment comme un méchant mais il dégage un aura qui ne me laisse pas indifferente

Joan Liebert de Monster, son charisme est terrifant mais quelle classe, quelle élégance...

Taïshakuten dans RG Véda : impitoyable avec le style et la manière!!!!!!


édit : Vicious
Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 01:32 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Evidemment, Vicious dans Cowboy Bebop
Darcia dans Wolf's Rain
Delphine dans Last Exile

Je les aime beaucoup les méchants, en fait... :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 01:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour ma part, c'est ... dans le post qui s'appelle ...

Vu que ca se rapproche beaucoup niveau thème, je pense qu'on peut se diriger vers celui déjà existant ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 07:01 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Niveau style, ya une panoplie qui arrache tout : les méchants dans Shoujo Kakumei Utena ... c'est quelque chose de somptueux, avec le kitsch typique de cette série, les répliques stéréotypées (et l'autodérision sur ces répliques), les poses exagérées.

Mais trop la classe quoi !

Sinon, en vrac, Knives de trigun, Vicious de Bebop, et le plus grand des plus grand, l'invincible, le somptueux, le ténébreux

DARK VADOR

ok je sors...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 11:04 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

le méchant le plus cool est sans nul doute Iron Kiba dans la manga Tough il incarne la suprématie du combattant et l'homme "parfait" :crying: :w00t:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 11:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   cecegohan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 19/12/2004

les 2 méchants les pus stylés sont broly dans dbz et sephiroth dans final fantasy 7 (bien que ce ne soit pas un anime enfin pour l instant)ils ont super charismatiques ( et beaux bien évidement!!! :sifle: )ils ont trop la classe!!!

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 12:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

vicious, lupin, les méchants dans James Bond, le sergent Garcia et le teletubbies noir

edit : et ashram oui comment j'ai pu l'oublier

Ce message a été modifié par slt69 - vendredi 24 décembre 2004 à 17:18.

Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 14:03 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Lyana 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Pour ce qui est du style, Angel Sanctuary. Que ce soit le chapelier fou, Lucifer, Rochel, ils ont tous une classe sur-humaine ^^
Par contre les personnage sont tellement travaillés que j'ai du mal à les considérer comme de pur représentant du mal... M'enfin c'est mon avis.

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 16:03 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Pour moi c Vicius de Cowboy beebop il a trop la classe avec son katana ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 16:39 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

généralement le méchant principal comme l'héros doit avoir la classe :sifle:

C'est vrai que Vicious fait partie de ceux qui ont de la classe, comme sephiroth

Avec ces 2 exemples, on peut en conclure que le fait d'avoir un katana donne de la classe.

par forcément, Johann de Monster, il est habillé classe, bien coiffé et il a pas de sabre^^

Outre, l'épée, avoir un revolver ça offre l'opportunité d'avoir la classe, genre Bloody Harry de gungrave, etc...

Ou encore les personnages fantastiques : démons, anges maléfiques qui possèdent également une certaine classe.

voilà :ph34r:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 16:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 11:40 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

moi je trouve que de nos jours..il y a beaucoup de mechants qui ont la classe -_-
ashram pour moi aussi et vicious biensur...
mais je pourrais en aligner pleins d'autres..mais je perd la memoire... ;)

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 16:44 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Folken dans escaflowne, très class (particulierement dans le film)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage