Sharemanga: Finale du concours de bannières - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Finale du concours de bannières Fin des votes le 16 juillet

Sondage : Quelle bannière préférez-vous? (209 membre(s) ont votés)

Quelle bannière préférez-vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté samedi 10 juillet 2004 à 22:15 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

& 1 voix pour la 62, +1 :D

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 10:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

arf la 23 est trop géniale !
Mon choix est fait :)

Oui c'est court. Bon. Elle est top parce que il y a bien l'idée que nos héros partent bronzer l'été. Les chemises à fleur, c'est tjrs marrant. Et j'adore CB. Et pour une fois que ce n'est une fille en maillot sur la bannière :P

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 10:47 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuma! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

je vote la 45 meme si toutes sont tres jolie :P

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 11:15 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Deathastre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

idem , une voix de + pour la 45 ! :P

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 11:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Voté pour la 56 , je la trouve bien symaptoche et raffraichissante ...
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté lundi 12 juillet 2004 à 12:47 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   pearl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Et un vote de plus pour la 45... j'adore vraiment son style :ph34r:

Posté lundi 12 juillet 2004 à 13:26 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon encore un vote !
Le dernier avant le prochain ^^
Bon voter pour la bannière de l'été c'est pas rien surtout mi juillet lol mais comme disent les vieux … dont je fait partis "y'a pu de saison, tout fous le camps" ^^
Donc comme pour les présélections et même si ça n'intéresse pas grand monde je vais expliquer pourquoi j'ai voté ou plutôt pourquoi je n'ai pas voté pour l'une ou l'autre de ces bannières.
Oui en fait n'ayant pas réellement de bannière préférée, bien que pas mal pour lesquels j'ai voté se retrouvent la, donc je vais plus faire un vote par élimination (bha c'est une manière comme une autre cf la sélection naturelle lol).
En fait pour ce faire j'ai prise les bannières 2 par deux et j'en ai éliminée une a chaque fois et voilà le résultat :lol:
Alors tout d'abord c'es simple je ne voterai pas pour la 9 lol , non pas que la demoiselle ne soit pas charmante mais déjà il lui manque un bout de jambe et puis même si je ne suis pas contre les bikinis au contraire je trouve que c'est trop réducteur comme image pour présenter un forum de discussion et d'échange sur le japanime et les mangas ^^
C'est donc aussi en cela que je ne voterai pas non plus pour la 18 ni pour la35 !
Et ouai des fois un peu d'éthique ça arrive ^^
La 25 est très bien mais manque de … panache …
De plus comme je l'ai déjà dis pour les présélections je trouve qu'une bannière digne de ce nom mérite un peu plus d'attention au niveau du cadre enfin je continue aussi de répéter que ce que je dis est juste un jugement de valeur purement personnel !
Ensuite je ne voterai pas non plus pour les 11, 39, 47 et 62 …
Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas voté pour elles en présélections et comme je ne veut pas me forcer a faire des posts longs pour être longs donc je ne redirai pas ici pourquoi je n'ai pas voté pour eux … cf sur les autres topics si ça intéresse du monde ^^
23 45 56
Pour déterminer celle pour laquelle j'allai voter entre les 3 dernières j'ai un peu bidouillé lol
J'ai enregistré une page de sharemanga et j'ai fait un screenshot puis j'ai remplacé la bannière successivement par les 3 qu'il me restai et même si graphiquement la 45 me plais beaucoup et même si la 56 me fait vraiment penser a l'été chez moi je vote pour la 23 qui a mon goût reste la mieux a la fin de mes éliminations.
C'est vrai que même si ces œuvres étaient de qualité personnellement je trouve que la sélection était un peu pauvre (arf j'ose critiquer et j'ai rien fait lol) et j'espère que les Sharemanganien/ennes se motiveront d'autant plus pour celle d'automne. :ph34r:
En tout cas bon courage @ tous et que le meilleur gagne:)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 juillet 2004 à 20:42 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Après une hésitation entre la 39 et la 62, cette dernière l'emporte à mes yeux (j'ai tellement mangé de graines de tournesols quand j'étais petit que la nostalgie l'emporte :P ).

Arrêtez de voter pour la 9 bande de crevards et votez pour de vrais bannières pour une fois <_< .

Posté lundi 12 juillet 2004 à 21:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

d'accord avec corum, c'est pas que les bikini me gonfle, mais y'a mieux dans le cas présent ( à mon gout bien ), comme la 23, 25, 39 ou encore la 62

Non non, j'influence personne, tiens, d'ailleurs j'ai une idée, je vais la soumettre à la boite qui va bien
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 12 juillet 2004 à 22:56 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Pikakiki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Elles sont vraiment jolies. Mais ma préférence va à la 53. Des couleurs chaudes pour un dessin très rafraichissant pour sa clareté et sa simplicité. J'aime bcq.
----------------------------
Je roule en Skyline Image IPB... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
----------------------------

Posté lundi 12 juillet 2004 à 23:05 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   zero 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Pikakiki, le lundi 12 juillet 2004, 22:56, dit :

Elles sont vraiment jolies. Mais ma préférence va à la 53. Des couleurs chaudes pour un dessin très rafraichissant pour sa clareté et sa simplicité. J'aime bcq.

Pareillement, mais elles sont toutes très belles...

(On l'a déjà dit ça non ? :P )

Posté lundi 12 juillet 2004 à 23:24 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

 

oula ca craint aucune des bannieres pour lesquelles j'ai voté au 1er tour n'est la ;)

bon ben 23 alors mais la 45 ets bien aussi

Posté lundi 12 juillet 2004 à 23:32 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

La 23 semble se détacher, à mon avis c'est la plus réussie de toutes...
Enfin ce n'est celle pour laquelle j'ai vôté...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 01:41 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

45 et 62 j'aime pas les styles graphiques, 56 pas mal mais la couleur c'est niet sur la skin du forum, 47, 35, 18, 7 c'est ouste...
La 25 est celle que ça m'emmerderait pas de la voir tous les jours en tête du forum. Je sais pas, quelque chose au niveau des couleurs... chui toujours poétique dans l'âme. J'ai beaucoup hésité avec la 39 mais la font dégueulasse de cette dernière m'a fait cocher 25, dommage ça y était presque pour cette 39. La 9 j'aimais beaucoup le dessin (pour le trait et le style graphique !! chui un poête moi j'ai dit) mais... voilà quoi, ça aurait fait... >_< mais elle est très bien quand même.
Et puis j'ai vu les votes jusqu'ici et je me suis dit, bon bah tant pis pour cette saison.
Franchement mon avis perso sur la 23 c'est les couleurs, faute de goût pour une bannière dans ce forum (jaune ?? Perso j'aime pas), ou alors faudrait adapter toute la skin, parce qu'à la limite ce dessin là me dérange pas (enfin moins que, mettons, 35 ou 45) - en fait c'est surtout en comparaison des couleurs des 25 et 39. Je remets mes espoirs sur la 39... J'adore les couleurs. La 9 m'irait aussi mais pas pour les même raisons que la moitié des autres je présume.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 08:49 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   nanouch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 02/04/2004

bon bé 45 pour moi, elle colle bien au sujet et elle est "fraiche" donc zou +1 :P

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage