Sharemanga: Finale du concours de bannières d'automne 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Finale du concours de bannières d'automne 2005 Fermeture le 15 octobre au plus tard

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:05 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

28... 46... 62... 28... 46... 62... Ahhhh je les aime toutes les 3 !!!! Bon allez 28 mais c'est parce qu'il faut en choisir une lol !! De toute façon, elles sont toutes top !! Bravo à tous et à toutes !
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:06 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Tout d'abord, bravo à tous les participants et tout particulièrement à ceux qui exposent leurs bannières dans ce topic car elles sont toutes superbes !

Mais comme il n'y a qu'un seul gagnant, j'ai voté pour ma préférée...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:08 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

46, avec des hésitations parce qu'il restait pas mal de mes précedents votes dans cette finale. En tout cas, jolie finale justement !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:10 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Idem pour la 46, hésité avec la 62, mais j'aime pas trop la pluie. Shootons dans les feuilles !!! :P
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:19 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Ca doit être la premiere fois que je suis déçu par un concours de bans :/
Bref j'ai voté pour la 9, la seule que je verrai bien aller en haut de la page.
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:41 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Je viens de voter pour la 20 qui pour moi est la seule à sortir du lot des bans avec un perso collé parce qu'on doit en mettre un.....
Sinon, les autres sont quand même pas mal, j'ai hésité avec la 62 mais bon....
Bonne chance à tous et toutes.

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

a voté :angry:
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 11:24 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

voté pour la 44, mais la 29 est superbe aussi (les autres aussi sont pas mal mais moins dans mon style)

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 11:26 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

FinalFan, le 09/10/2005 à 00:46, dit :

Bah j'ai revoté la 28 que j'avais beaucoup apprécié lors des poules :angry:

+1. Décidemment, un vrai coup de coeur^^
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 11:49 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   bugsman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 21/06/2003

Choisir parmis celles qui ont été les plus plébiscité est un véritable choix cornélien.

J'ai voté pour la 5, j'aime beaucoup les coucher de soleils en automne sur fond de feuilles aux couleurs multiples. L'été indien de sharemanga :angry:

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 11:53 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

J'ai voté pour la 28

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 12:01 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   elendil 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 13/11/2003

A voté .

Bravo encore à tous les participants .....
Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 12:04 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

 

Arf grilled !!
J'ai voulu voir les résultats avant et je peux plus voter :angry:
/me le boulet devrait apprendre à lire !!

Ben je voulais voter pour la 44 !!
Na... Au moins c'est dit !!

Et bravo à tous !! (pour innover :( )

Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 12:12 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hop a y'est ai voté pour celle qui je trouvais la mieux, enfin celle qui au reveil m'a parus la plus "pertinente" en terme automnal ... enfin c'est le matin quoi j'ai voté pour celle que j'avais deja choisis hier soir mais etant un sale fenéant je remet toujour au lendemain ce que je peut faire le mement meme ^^
En tout cas jolis concours, bravo @ tout les participant(e)s et bonne chance pour cette finale du concours d'automne!

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 12:25 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

siteez, le 09/10/2005 à 11:19, dit :

Ca doit être la premiere fois que je suis déçu par un concours de bans :/
Bref j'ai voté pour la 9, la seule que je verrai bien aller en haut de la page.

Marrant c'est ce que je me disais au début du concours...C'est le concours de bannières le plus pourri que j'ai vu depuis longtemps ^^ (Non Sadraven je ne te fais pas de la pub en passant non mais! :angry: )

Non pas d'un point de vue technique mais d'un point de vue respect des règles...Franchement la bannière vingt par exemple meme si je l'adore il m'est impossible de voter pour elle,car elle n'a pas un design japanim par exemple.Et cette année ça a fait mal,tant,si bien que Karasu a meme laissé les Bannières qui ne respectaient pas les 750*180 pixels alors que normalement il les kille alors bon...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage