Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté samedi 17 janvier 2004 à 20:43 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   GhoSt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Je sais plus si je l'ai déjà dis mais :

Noir :

Au début c'est correct mais c'est assez long.... Et puis à la fin les combats sont pas du tout réalistes... Même moi je suis sûr j'arriverai à tuer l'héroïne : c'est bidon, elle court vers les ennemis, ils sont une vingtaine elle tire sur eux elle tue tout le monde, personne ne la touche alors qu'à la fin elle est a 10 mètres, faut pas déconner bordel... N'importe quoi...

DNA : trop bidon...

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 00:27 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

GhoSt, le samedi 17 janvier 2004, 20:43, dit :

DNA : trop bidon...

Mais nan, c toi ki a aucun humour :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 00:58 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Moi je suis relativement bon public et je regarde TOUJOURS en entier, les animés que je commence à dl (ouais, je sais c'est très con et ça me bouffe pleins de temps, mais bon, après pour critiquer c'est plus simple de connaitre la série à fond ;)).

Alors dans les animés vides/à chier/tout pourris/épuisants/pitoyables (et des fois tout ça en même temps), je dirais (pour ce que je me souviens) :

- Evangelion (quelle daube, en plus elle a fait de l'ombre à Gundam X, super série qui aurait mérité d'être plus connue)
- GTO (jamais de la vie je ne pourrais cette "chose")
- Mouse (le comble de la daube ecchi je pense u__u)
- A Little Snow Fairy Sugar (le kawaï c'est sympa - surtout par le même auteur que Pita-ten que j'adore - mais y a un moment on sature :-/)
- DNA² (incroyable ce que la série télé est inintéréssante par rapport au superbe manga :-/)
- I"s OAV (déjà que le manga est moyen, mais alors là les OAV, c'est le fond du pot u__u)
- Les séries de Saiyuki (chiants u__u)

Y en a encore des tas d'autres mais là je me souviens pas de tout, amis bon, c'est déjà pas mal avec tout ses "trucs" :-/.

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 12:03 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

moi ces les Dragon Drive
J ai les 14 premiers epz en stfr, mais les epz 15 a 38 sont en stang et je suis nul en anglais :D

Posté mardi 20 janvier 2004 à 22:28 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Heimdal McNaugH 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 29/11/2003

moi c Gunm et cyber weapon Z

Mais g les pris en edition speciale et chaque tome ca coute cher! :w00t:
donc....
v attendre avant de e les acheter :sifle:

Posté mardi 20 janvier 2004 à 23:32 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut Heimdal McNaugH

On parlait plutot des anime que des manga papiers :sifle:

Pour ma part, jusqu'à présent j'ai toujours réussi à terminer les séries que j'avais commencé
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 01:58 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   zebulon90 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

Pour moi, je dl toujours les premiers épisodes pour me faire une idée, et si ça me plait alors là je la dl entièrement. Mais il y a eu quelques erreurs de casting genre:

- Lain (3 épisodes, c'est tout ce que j'ai puarrêté
- Aquarian Age (me suis arrêté au 9 et j'avait toujours pas compris l'histoire alors j'ai arrêté)
- Hack Sign (mais là c'est pour manque de temps)
- Those who hunt elves (pas accroché du tout...)

Autrement, la plus part du temps, même si je n'aime pas, je me force à finir.

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 07:37 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ben moi je n'ai pas fini

abenobashi magical shopping street (ben aprésles 9 premiers je me suis dit que franchement avec des persos plus interresant un meilleur scenario et...)

et je crois que c'est tout car par curiositée je veux connaitre en generale la fin, donc c'est tout :confet2:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 17:09 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Senco_one 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Hack SIGN, punez il m'a endormi celui la, mais mechant quoi mais bon j vais essayer de remater paske tt lmonde kiffe donc ca doit etre pas mal en réalité je suis sûr
Photon, en fait il m'a aussi endormi mais c etait la fatigue et vu que j ai perdu les anime bah fodra ke je redload tt avant de recommencer a mater
Noir, 30 secondes, pareil, sommeil, mais vraiment cte série, voila koi ....
Lain j'ai vu sur canal+ pareil, j ai meme pas cherché a comprendre, en + a ce que je vois il doit y avoir pas mal d'episodes, et pis c'est d'un chiant, c'est psychologique à mort les gros plans sur les poteaux electriques avec le bourdonnement, mais c'est d'un chiant...
Angel COp mais je vais me forcer à finir pasken fait jme suis endormi sans le vouloir ^^
Escaflowne, pareil trop fatigué, j ai pecho le film mais bon dodo zzzZZZzz
jremettrai a jour paske la j ai des trucs à mater ^^

Edit: Get Backers....j'ai pas trop trop accroché...

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 17:55 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Noir: J'en suis a l'ep 20 et les combats deviennent vraiment n'importe koi alors que ct justement un des gros points forts des premiers eps . En plus, je supporte pas Chloé et Alténa.

Lain: J'ai l'integrale depuis 2 mois, j'ai vu que les 20 secs du premier episode :D

Hunter X Hunter: G po accroché a cause de l'ambiance et des dessins et du concept aussi.

Evangelion: C'est ma série détestée

Raphxenon: Trop zarbi comme ambiance. J'ai vu que les deux premiers ep.

Trigun: J'ai vu les premiers eps en vf. La serie est drole mais le doublage est atroce, et j'aime po le style de dessind d'ou flemme de chercher le reste en vosta.
En plus j'ai vu la toute fin du dernier episode sur Gameone il y a deux ans je crois et ct vraiment du n'importe koi.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 19:05 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Schneider 44 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Moi j pas réussi à regarder la fin de Noir
de Bastard (c normale la suite n'est pas sorti) :)
de Evangelion :D
Image IPBImage IPB

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 19:37 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   lobozeduk 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

cest lain qui revient le plus souvent on dirai :crying: ...dommage je trouve moi j'adore
en général je suis très bon public mais y en a quand même que j'ai pas pu finir même en me forçant :

kokoro toshokan (j'aime bien le kawaii mais y a des limites)
i"s (j'ai maté le premier puis j'ai effacer le second, vraiment nul pourtant j'adore le manga)
boogiepop phantom
ping pong club
texhnolyse
hellsing
pita ten
one piece

et le pire : btx (comment le gars qui a fait saint seiya a pu pondre ça :( ?!!)

Posté mardi 03 février 2004 à 12:19 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi je n ai pas reussi a finir l anime de kenshin la fin j ai pas aimé j aurais préféré kil mette le passage avec enishi voili voilou :crying: :crying: :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 16 février 2004 à 14:17 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Au début, je me forcais a les voir. Mais plus maintenant. Il y a:
- Excel Saga
- Princess Vampire Miyu
- Furi Kuri
- Soul Taker
- Weiss Kreuz Gluhen
et j'en passe!

Posté lundi 16 février 2004 à 17:06 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

bud, le dimanche 14 décembre 2003, 18:12, dit :

Perso, même quand j'accroche si je suis à deux ou trois épisodes je continue jusqu'au bout, pas de les regarder mais les garder et de les graver...On sait jamais si un jour je me fais lobotomiser ça me plaira peut-être  :P

:lol: Alors ça, ça me plait comme trip ^_^

Toujours terminé ce que j'ai commencé, faut dire que je suis très-très bon public sur l'ensemble d'un titre, juste des p'tits coups de rââle en plein milieu de visionage... et des préférés plus que d'autres évidement...

L'exception (qui confirme la règle !), pour "Noir"... je les regardais chez un pote (vers 6 ou 7 je sais plus trop...), et puis on a naturellement arrêté de les voir... et je ne me suis pas précipité pour chopper les fichiers... ça sera fait un jour ou l'autre ;)
Ls

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage