Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté samedi 03 janvier 2004 à 21:13 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   HavoCTeaM01 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

;) En animes que G pas fini...
bah disons Albator 78 (et pourtant j'ai adoré le 84),je trouve que 42 episodes pour raconter une aventure comme ca c'est trop,c'est toujours le mm principe pour les episodes,tout va bien au début puis on découvre un truc,ensuite vers les 2/3 de l'épisode ça part en vrille et des méchants arrivent,le super capitaine albator les butte tous et maudit la reine sylvidre avant de repartir vers d'autres galaxies...

bref... sinon j'ai pas trop aimé Hellsing (j'ai du m'aretter au 4eme episode)mais vu que la serie est pas tres longue je pense regarder encore jusqu'a la fin d'ici peu!
J'ai aussi pas fini des series que je suis en train de dl sur la mule tels que
Hand maid may (j'aime bien l'ambiance générale de l'anime et l'univers comique-sexy a la Love Hina)
Capitain Harlock endless odyssey (J'accroche pas spécialement mais ça se tient comme serie)
Je suis aussi en train de DL les episodes de Star Ocean Ex. J'espère que ca va me plaire car G adoré le Jeu Star Ocean II

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 13:05 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

En parlant de Star océan , ben j'ai pas pu la finir <_< . très déçu par cet anime !

Posté mardi 13 janvier 2004 à 10:48 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Ban 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Pas fini

Gundam Seed (Pour un cinglé des séries Gundam c impardonnable)
Aquarian Age (manque que le 7)
Dual! (ça commencait à être bien à partir du 9)
DNAngel (trop vite licencié)
GTO (pas de commentaires car on me comprend)
...

J'ai que ça en tête pour l'instant...

Posté mardi 13 janvier 2004 à 11:53 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

To Heart => j'avais tout dl, j'ai du regardé qq épisodes, ça ma gonfler.

Citation

GTO (pas de commentaires car on me comprend)

Moi j'ai juste fais une pause, car ca devenait répétitif.

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 04:17 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   bLaDou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

perso les seuls animes que j'ai pas reussi a finir c'est ceux que j'ai pas reussi a dl jusqu'a la fin sauf ... DBZGT :lol: mais ma culture n'est pas encore assez grande pour l'instant j'en suis encore a la phase " pots ou sites qui donnent des conseils sur ce qui est vraiment top " et vu que j'ai pas encore vu tout ce qui est top je ne prend pas encore le temps de mater des trucs qui pourraient me deplaire lol :D

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 08:30 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Moi j'avais bien faillis arreter "Les chroniques de la guerre de lodoss" ... je trouvais ça vraiment ridicule au debut mais par la suite ça c'est arrangé! ^^

Sinon une des trés rare serie (la seule?) ou je ne suis pas aller au bout c'est "Excel Saga" ... vraiment trop lourd, indigeste et pas drole! :| ... surtout aprés avoir matté des chef d'oeuvre comme "FLCL" et "Abenobashi"! ;)
In tartiflette we trust! - www.skipass.com
L'ecchi c'est mal !!! - Mahoro©
Membre du culte Gritchtèque!

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 10:32 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

moi y a Lain, inssuportable pour moi , au bout de 4 épisodes, j'ai tout supprimé les épisodes que j'avais :/
Y aussi shaman king et Hunter x hunter mais ca , c'est parcke ca a été licencié :/ Et j'ai vu la vF de shaman king sur le cable, ben je prefere continuer la suite de l'histoire en manga....

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 15:13 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

alala Lain, qu'est ce que tu as dus traumatiser de personnes habituées aux dbz, Naruto et couettes animes stories en folies :D
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 15:33 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ashtaka, le jeudi 15 janvier 2004, 15:13, dit :

alala Lain, qu'est ce que tu as dus traumatiser de personnes habituées aux dbz, Naruto et couettes animes stories en folies  :D

Je pense qu'elle a surtout traumatisé ceux qui en avait entendu parler en bien et qui se sont retrouvé devant l'un des animes à réputation les plus lent, tordu et soporifique...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 16:01 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Vlaflip 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Je dois être "super" bon public parce que je n'ai jamais arrêter une série que j'avais commencé ... (même si c'est nase, je dors pas tant que je connais pas la fin :lol: )

J'avouerai que lain a été particulièrement long (même s'il n'y a que 13 eps ... :D )

Cependant, je n'ai pas beaucoup apprécié les fins de :

- noir
- X de clamp
- chroniques de la guerre de lodoss
- ...

Il me semble que j'en oublie, mais bon, je les ai quand même teminées ...

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 18:33 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Citation

Cependant, je n'ai pas beaucoup apprécié les fins de :
  - noir
  - X de clamp


bon je dis rien pacque c hors topic pis les goûts ça se discute pas... mais c dur de me retenir

bah sinon moi je viens de voir le premier épisode d'Avenger...vla une série que je finirai pas
c plat comme anime (en même temps ptet que c parce que c le début mais vu que le générique me file mal au crâne, et que a musique durant l'épisode est saoulante, ça m'incite pas à faire un effort pour m'immerger dans la série), pis ils se font des plans de traviole pour se donner un style mais c aucunement justifié, bref c ptet vilain de juger sur un seul épisode mais j'ai pas du tout aimé
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 18:56 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ashtaka, le jeudi 15 janvier 2004, 15:13, dit :

alala Lain, qu'est ce que tu as dus traumatiser de personnes habituées aux dbz, Naruto et couettes animes stories en folies :P

Moi j'adore Lain et les "animes couettes en folie" :rolleyes:
ben vi c possible !
seulement pour Lain faut juste "réfléchir" un peu (beaucoup) plus.
c comme Evangelion, on peut le regarder comme un anime de robots, ou le regarder avec un regard un peu plus "philosophique"
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 19:12 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Dragon Company 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Personnellement,

Pas mal de mal avec la série Cowboy Bebop en vo ... la galère un peu, beaucoup d'incomplets ...

@+++

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 21:20 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

GoDKilleR, le samedi 27 décembre 2003, 13:24, dit :

alors pour ma part c'est :


Lain
Sol Bianca
Blue Seed
Noir ( wé je sais ... mais franchement, je trouve ca pas SUPER perso ... )
Last Exile ( j'ai regardé le 1er eps, je me suis forcé pour le 2eme ... pis stop ! )
wolf rain ( wé j'ai stop vers le 21 ... vu que sa avancait toujours pas l'histoire ! )

C'est dingue.
C'est quasiment mon classement des meilleures séries... :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 21:25 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

pas finis :
- lain (ah ah ah)
- love hina
- robotech (fr)
- Herlock endless oddyssey (pas de trad... on attendra les dvd)
- Boogiepop phantom

en cours mais je traine (par manque de temps mais egalement supplentees par d'autres) :
- wolf rain (a force de lire que la fin c pas vraiment une fin et qu'il faut attendre les oav, ca m'a coupé)
- big o
- rahxephon
- hokuto no ken (j'attends surtout Sauzer)

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage