Sharemanga: I''s Pure OAV - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

I''s Pure OAV "Au commencement"

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 23:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

huhu, sa me rappelle qu'il faut que je rachete les mangas a un pote :)
Une chose est sure, si une team FR les sub, comptez sur moi pour les leecher ^^
EDIT : Mouahahahaha ils m'appartiennent enfin ces mangas :]

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 13:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

\o/
/me se jette dessus ! Miciii Junjun ! :P

( En espérant quand même des sous titres fr ou anglais un jour ^^... Mais pas envie d'attendre >.< ! )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté samedi 17 décembre 2005 à 18:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

 

Voir le messageLesrode, le 15/12/2005 à 22:34, dit :

Désolé du flood, mais je viens juste de voir le topic avec le lien et je crois que Mr Merci ne m'a jamais autant manqué.
Donc voila, merci Junta :blink:
De rien, entre fan on se comprend. :confet:


C'et clair, quand j'ai recup le lien de la vost chinoise j'ai trop pensé à la même chose. J'ai adoré le manga :sifle:


Voir le messagewicelow, le 15/12/2005 à 22:48, dit :

Huhu Junta... Un truc comme I"s tu n'auras que l'embarras du choix au niveau des teams...
C'est le genre de projet qui a des chances d'être over-releasé :confet:


J'aimerai bien en être aussi persuadé que toi, j'ai pas l'impression que tant de gens que ça s'y interesse mais j'espere que t'as raison et qu'une team sérieuse s'y collera.

Voir le messagewicelow, le 15/12/2005 à 22:48, dit :

En tout cas tant mieux que ça soit joli et fidèle au manga !!
On attendait que ça tous :P


Ouais et quel bonheur de voir ce manga enfin adapté avec sérieux et application il ne fallait vraiment pas rester sur ces oav de...merde :confet:

Posté mercredi 15 février 2006 à 20:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Drazhar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 14/09/2005

Quelqu'un aurait-il une date pour la sortie du deuxième OAV?? Cela fait longtemps que je l'attend!
Merci.

Posté mercredi 15 février 2006 à 21:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le 2e ? Ca fait bientôt un mois qu'il est sorti (27 janvier je crois). Enfin, pour une sortie en subs US ou fr j'en sais rien, je me suis arreté au DVD rip et au sub chinois.
Quant au 3, il sort le 24 de ce mois, c'est tout proche ça.
Au passage, site officiel avec les dates en même temps (enfin, que jusqu'au 3 pour l'instant)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 16 février 2006 à 00:12 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Liens pour les fans.

Un superbe épisode ! Itsuki est à ravir ! Les dessins sont en plus parfaitement sublimes. La balade dans le parc... Rah, les couleurs sont puissantes ! Non seulement c'est du bon I"s mais en plus cette série est vraiment belle, tant au niveau du chara design, des images que de la bande son. Un I"s Pur(e) moment de bonheur. :(
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 18 février 2006 à 23:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Tout pareil...

C'est clairement une pure série... :sorcerer:
On sent vraiment l'envie de se rattraper du ratage d'avant... :rolleyes:

Reste plus qu'à attendre une version subbée dans nos contrées pour une compréhension accrue :pinch:

/me rajoute I''S pure sur sa liste d'achat pour le jour où ça sera licencié :lol:

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 10:36 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Yūrei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

En effet, série magnifique pour ce qui est des deux premiers épisodes :sorcerer: .

Pour les plus impatients qui ne comprennent pas le 10e du japonais et encore moins les sous-titres chinois (comme moi ^^), il reste la solution de regarder l'épisode 2 avec le manga (j'entends par là le bouquin) sous les yeux, ou de connaître l'histoire par coeur (ça marche aussi :rolleyes: ).

Bref, vivement la suite...

Posté dimanche 19 février 2006 à 18:40 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Plouc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Que d'éloge vas falloir que je test cette série, les filles sont tres mignonne ca me motive :D

Posté mardi 21 février 2006 à 16:31 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Vive Katsuraaaaaaaaa !!!! C'est un maître du manga !!!! :( J'adore cette série !!! Vivement la suite !!! :fouet:

Posté samedi 04 mars 2006 à 09:31 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   St@rGuiLe 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

 

Salut à tous,

Je viens à peine de matter le premier oav et c'est vraiment un épisode magnifique, viviement la suite.

Par contre, l'un de vous sait qui interprête le générique de début et de fin de l'épisode ?

Parce que la musique est également très bien trouvée tout au long de l'épisode !!!!

Encore merci pour tous ces liens !!!!!!

:unsure:

Posté samedi 04 mars 2006 à 09:38 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSt@rGuiLe, le 04/03/2006 à 09:31, dit :

Par contre, l'un de vous sait qui interprête le générique de début et de fin de l'épisode ?


Opening Theme:
"Futari no I''s(eyes)~i will follow you~" by Mizuho
Ending Theme:
"Chiisana tsubasa~eyes for you~" by Mizuho

cette personne a fait toute la BO
voilà ^^

Posté samedi 04 mars 2006 à 10:03 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   St@rGuiLe 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

 

Rooooooooooooo

Merci ! Merci beaucoup :unsure: !

Posté vendredi 10 mars 2006 à 21:10 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ayé l'oav 2 est dispo en vosta dans toutes les bonne crémeries :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 21:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Je me jette dessus. J'ai bien aimé le manga, j'ai envie de voir ce que donne l'animé :pervers:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage