Sharemanga: Full Metal Panic - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Panic le manga

Posté mercredi 14 avril 2010 à 22:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour les âges, de toute façon on en a pas vus beaucoups pour l'instant, et j'ai pas le souvenir que ceux qu'on a vus soient différents des romans de toute façon. Sauf peut-ête la toute première au tout début, mais je sais même pas si c'était confirmé pour elle...
Tiens, je vois par contre dans Wikipedia que l'anime a juste décalé de 3 ans l'année de "départ", sûrement pour ajuster la date de parution du roman avec la date de diffusion de l'anime. Apparement ça me semble vouloir dire que c'était effectivement prévu.
....... Tiens ? Toujours d'après Wikipedia, celui qui a créé Al en était. ... On voit pas sa tête à un moment où à un autre dans l'anime ? L'article confirme aussi pour la toute première.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage