Sharemanga: Naruto [Shonen] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Shonen] Le orange c'est tendance ^^ Rentre à la maison, Sasuke XD

Posté vendredi 23 avril 2010 à 07:59 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageMidnight, le 22/04/2010 à 23:11, dit :

Tiens les deux plus gros (et uniques à voir) fournisseurs de raws arrête de scanner Naruto, c'est balo ca =x


Unique fournisseur public ouais, par contre ça continue toujours de circuler mais c'est plus ouvert à tous ^_^


Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2010 à 11:02 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageAz`, le 23/04/2010 à 08:59, dit :

Unique fournisseur public ouais, par contre ça continue toujours de circuler mais c'est plus ouvert à tous B)


Oui mais bon, sur le dernier scan de la MFT, il est dit qu'il allait utiliser les cleans des teams américaines qui ont leur propres réseaux de raws, donc ca ne devrait pas changer grand chose sur la sortie des scan, quelques heures tout au plus ^_^

La page en question ici

Posté mercredi 26 mai 2010 à 11:10 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

495:


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon, on va ENFIN voir le combat contre le renard.

Par contre vu la taille de l'arène dans laquelle ils rentrent sous la cascade, a mon avis je pense qu'il va y avoir une sortie du renard du corps de Naruto et qu'il va devoir l'affronter.

Mais en fait j'aurai une question assez simple. Il me semble bien qu'il n'y a que la moitier du chakra de Kyubi d'enfermé dans Naruto, non ? Alors comment c'est possible qu'il puisse sortir et aprrendre à le maitriser ? :/

Je suis un peu perdu quoi *_*



Image IPB

Posté jeudi 10 juin 2010 à 10:09 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Bazzinga !


[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le 498 vlan nouveau retournement au moment ou naruto commence a aspirer le chakra du renard.
Le débarquement de la maman du héros ^-^

Trop balèze la ressemblance avec sakura. Personne ne l'a vu venir celle-la >_<

Très joli image de naruto en méditation mi-chakra renard negatif/mi-chakra renard positif si on peu dire.
Prochain chapitre la grosse bête a 9queues va se prendre une dernière raclée avant de ranger son bagage de haine et de destruction au placard.

Je m'en réjouit a l'avance.
La digression sur minato et kushine était necessaire mais sa casse un peu l'action. M'est avis que sa aurai mérité d'apparaitre après le combat et d'être plus développé. A la manière d'un kakashi gaiden.

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 10 juin 2010 à 12:40 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGLobulle, le 10/06/2010 à 11:09, dit :

Bazzinga !


[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le 498 vlan nouveau retournement au moment ou naruto commence a aspirer le chakra du renard.
Le débarquement de la maman du héros ^-^

Trop balèze la ressemblance avec sakura. Personne ne l'a vu venir celle-la >_<

Très joli image de naruto en méditation mi-chakra renard negatif/mi-chakra renard positif si on peu dire.
Prochain chapitre la grosse bête a 9queues va se prendre une dernière raclée avant de ranger son bagage de haine et de destruction au placard.

Je m'en réjouit a l'avance.
La digression sur minato et kushine était necessaire mais sa casse un peu l'action. M'est avis que sa aurai mérité d'apparaitre après le combat et d'être plus développé. A la manière d'un kakashi gaiden.

Ce post ne devrait-il pas se trouver dans la section discussions manga et non la section anime? :/sanrolleyes:

Edit : Mea culpa Morpheus, je n'y ai même pas penser au coup de l'alerte. >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 10 juin 2010 à 13:17 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 10/06/2010 à 13:40, dit :

Ce post ne devrait-il pas se trouver dans la section discussions manga et non la section anime? :/sanrolleyes:


et au lieu de poster, n'aurait-il pas été plus simple de faire une alerte pour prévenir les modérateurs au lieu de flooder ? >_<

Sur ce, je déplace dans le bon sujet.


Posté vendredi 18 juin 2010 à 07:55 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

CHAP 499


[Voir le message caché (spoiler)]
Sa tourne bien pour naruto, kyuubi est pwned ^^
Enfin il c'est pris une bonne correction on va peut etre pouvoir avancer. Deux point qui me chiffonne cependant.
1: Il dit a kyuubi d'attendre quand il le menace genre "tu va me payer ça regarde ma grosse boule de feu" donc naruto a quelque chose derrière la tète
2: Nouvelle digression a prévoir selon moi, sur les circonstances de l'accident lors de la naissance de naruto ainsi que sur le scellement de kyuubi.
Mais la je me risquerai a un seule hypothèse: on est devant le schema classique maman jinchurikki meurt malencontreusement pendant l'accouchement et paf sa fait un kyuubi. Fiston a le même chakra donc go le sceller dans le petit.
Sa fait un peu rapide mais je doit pas être loin du vrai.

Sinon j'aime pas du tout l'apparence de naruto après l'absorption du chakra de kyuubi avec les petit tatouage ect... quoi que la clef tatouée sur son bras/main c'était superbe ^^
Au final il reste qu'une surprise potentielle le petit cadeau qui itachi lui a laissé ^^ On en saura plus quand notre hermite en paix s'attaquera a sasuke

Prochain episode, après absorption va falloir apprendre a le malaxer ce nouveau chakra ^^ Cours particuliers avec bee ?? wait and see

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 18 juin 2010 à 13:26 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Il dit [...] d'attendre quand il le menace [...] donc [...] a quelque chose derrière la tète
C'est plutôt genre "attends un peu, j'en ai pas fini, prends encore ça dans ta gueule" et non pas "pas tout de suite, tu feras ça tout à l'heure". Faut éviter de comprendre de travers.
Sur ton hypothèse,
[Voir le message caché (spoiler)]
souvenons-nous que c'est toujours Madara qui est compté responsable de l'attaque du Kyuubi, je vois plutôt un truc du genre il a profité de l'accouchement, période où Kushina était forcément plus faible, pour réveiller le Kyuubi et en prendre le contrôle. Minato a été forcé de sceller Kyuubi - et tuer Kushina avec ? - et il restait Naruto qui venait de naître, donc c'est en lui que Kyuubi a été scellé, par défaut, vu que Kushina était out.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 15:15 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Chap 500:


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon bon bon.

Un chapitre ou y'a pas mal d'info sur la maman de Naruto et surtout les circonstance de sa naissance.

On va peut être apprendre comment Yondaime est mort (et peut être même un p'tit passage de combat ? ^_^)

Vivement le 501 !



Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 19:31 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Tiens, j'avais raison.
.... Et le nom de Sasuke. "Le même que celui du père du Troisième". C'est-à-dire Sarutobi Sasuke. Bein voyons...
Et tiens, c'est juste moi ou celui qui apparait tout à la fin me parait beaucoup plus jeune que ce qu'il serait censé être ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Bah, une histoire de réincarnation, certainement. Cette fois c'est sûr, Orochimaru lui a filé un coup de main là-dessus.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 13 juillet 2010 à 20:08 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003


[Voir le message caché (spoiler)]
Je viens de me demander un truc :
vous trouvez pas que l'histoire est devenu extrêmement Naruto-centrique, comparée au début des mangas ?
Les seuls combats impliquants d'autres (gentils) personnages sont tout juste destinés à montrer à quel point l'adversaire que va se faire Naruto est fort (le plus bel exemple est le combat contre Pain, où ils se font tous poutrer un par un jusqu'à ce que Naruto arrive, etc).


Posté mardi 13 juillet 2010 à 23:54 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageJojo, le 13/07/2010 à 21:08, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Je viens de me demander un truc :
vous trouvez pas que l'histoire est devenu extrêmement Naruto-centrique, comparée au début des mangas ?
Les seuls combats impliquants d'autres (gentils) personnages sont tout juste destinés à montrer à quel point l'adversaire que va se faire Naruto est fort (le plus bel exemple est le combat contre Pain, où ils se font tous poutrer un par un jusqu'à ce que Naruto arrive, etc).


Bah déjà, le titre du manga n'est-il pas Naruto ? Donc, à un moment donné ou un autre, je me suis dit qu'il y aura forcément une partie de l'histoire où l'on ne verra que lui & Kyuubi & que les autres seront relégués au second plan ! Cela n'a pas raté là en ce moment de l'histoire... :rolleyes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 14 juillet 2010 à 06:36 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ben, quand on regarde To Aru Majutsu no Index, on se dit que le fait que le héros éponyme n'est pas obligé d'être la star... :rolleyes:

Enfin, pour moi ce centrage sur Naruto nuit un peu à l'intérêt du manga, que ce soit scénaristique ou au niveau des combats nettement moins variés.

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 10:23 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Perso j'trouve ça pas plus mal qu'on se centre un peu sur Naruto !

Y'en a marre de Sasukéké ^^

Sinon d'après les premiers spoil, fin du flashback avec ce chapitre !


Image IPB

Posté jeudi 07 octobre 2010 à 18:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

chap 512

[Voir le message caché (spoiler)]
il etait pas mort le mec qui fait des animaux avec sa pate ?


Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage