Sharemanga: Naruto [Shonen] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Shonen] Le orange c'est tendance ^^ Rentre à la maison, Sasuke XD

Posté mercredi 14 avril 2010 à 21:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je lis pas le manga (enfin j'y viendrais un jour... peut-être) mais je suis l'anime (qui puuuuuuuue dirons les super fanboyz du ninja de Konoha) donc bon 0:)
Allez Az`et Byakko, faites-vous plaisir et spoilez à tout va sur les chapitres tout juste sortis ! :ph34r:

Posté mercredi 14 avril 2010 à 22:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Finies les pages remplies de posts avec que des spoilers !!! \o/
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 15 avril 2010 à 13:22 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est un nouveau sujet a flood ?

Posté vendredi 16 avril 2010 à 08:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

CHAP 491


[Voir le message caché (spoiler)]

Killer Bee avec Naruto en kouhai ?? o_O

Hé bééé sa promet...

La surprise passée, on pourrais trouver que sa rentre dans une certaine logique. Poulpe = 8 tentacules/Killer Bee = bijuu à huit tentatules ^^
Et puis comme par hasard Naruto veux apprendre a contrôler son bijuu pile au moment ou il va être confiné avec le seul jinchurikii qui arrive à travailler avec son démon de chakra.

Je reconnais que je l'avais pas vu venir.
Maintenant si on essaye d'extrapoler la suite, kisame se bouffe killer bee, kisame se fait trucider par naruto avec une nouvelle technique inconnue mais boostée par le chakra de son renard. et on termine en final sasuke/naruto destruction mutuelle.
Sa reste un tableau assez grossier certe, mais sa résume ma pensée sur le moment.
Je fait exprès de mettre de coté le boss de l'aka (navré j'arrive pas me décider sur le nom à lui donner, madara/tobi/obito/jean claude vandamme) ainsi que kabuto.

Mais je les vois plus interférer dans les rencontre a venir que provoquer un combat frontal, ces deux personnages sont des manipulateurs à ce moment de l'histoire.

PS post relecture: Plus on avance dans l'intrigue, plus je me dit que kisame va finir par être démasqué et réduit en suchi. Ça m'énerve j'adore ce personnage...


Quand l'élève se montre prêt le maitre va apparaitre il parait.... *Starring Le Masque de Zorro* ^-^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2010 à 15:35 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Chap 491:

[Voir le message caché (spoiler)]

Si vous voulez mon avis ça pu a plein nez l'entrainement Bee/Naruto...

C'est dommage, je voyais plutôt ça comme un voyage spirituel à l'intérieur de lui même >_<



Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2010 à 19:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pourquoi tout le monde continue à mettre des balises spoilers ?

Citation


[Voir le message caché (spoiler)]
Si vous voulez mon avis ça pu a plein nez l'entrainement Bee/Naruto...
En même temps ça a été prédit directement dans le manga - et même sans ça c'était facile à imaginer.

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 16 avril 2010 à 19:22.
Raison de l'édition : spoiler !

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 avril 2010 à 19:13 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Youpi, Naruto va encore se battre contre des arbres ou couper des feuilles \o/

...

Posté vendredi 16 avril 2010 à 19:25 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageByakko, le 16/04/2010 à 20:06, dit :

Pourquoi tout le monde continue à mettre des balises spoilers ?


Je pensai que tu avais dit ça pour rire mais vu que ce n'est pas le cas, je rappel les règles :

Citation

Vous pouvez discuter ici des mangas. Plus précisément :

* de l'histoire (n'oubliez pas la balise SPOILER, si vous devez révéler un morceau de l'intrigue),
* de la qualité technique des designs.


Ce n'est pas parce que vous lisez les derniers scan que c'est le cas de tous... C'est un sujet commun, pas un par chap comme on peut le voir sur certains forums, il faut donc respecter les autres ^_^



Posté samedi 17 avril 2010 à 03:20 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah bon, donc finalement il n'y a aucune différence entre l'ancien topic et celui-ci, ok.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 17 avril 2010 à 06:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

si !, ici ce n'est que sur le manga xD

Posté mercredi 21 avril 2010 à 14:38 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ArrowSilver 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 27/12/2008

Oui mais une théorie n'est jamais fiable à 100%, tu peut pas te mettre à la place de l'auteur et t'imaginer la suite comme sa parce que tu l'as décider. Enfin je dis sa je dit rien^^.

Je viens d'arriver donc j'aurais du mal à relire 407 pages d'un coup alors pour ce que je pense de cette série, sa marchait très bien au début, c'était accrocheur il y avait du filon, et puis sa sent l'épuisement dés la fin de l'arc du départ de sasuke, sa part en eau de boudin si on peut dire. Après Naruto est obsédée par Sasuke tellement qu'on pourrait penser que sa finirait pas en yaoi ce shonen tellement c'est flagrant =='.

Je suis parce que je veut quand même savoir ce qui se passe à la fin mais je mise pas gros sur une fin palpitante car je m'attend à tout sauf à du bon xD.


[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon pour le dernier chapitre je pense que Bee va apprendre à Naruto à contrôler son bijuu vu que lui y arrive parfaitement bien et avec Kisame dans les parages sa sent la grosse baston à coup de sharingan et de rap pas rap du tout

Image IPB

Posté jeudi 22 avril 2010 à 07:42 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Chap 492:


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon ben ça y est l'entrainement de Naruto a commencé.

Il va donc affronté darknaruto >_< :flowers:

J'imagine que c'est l'image du Naruto avec un Kyubi qui domine complètement ? J'avoue que je sais pas trop :paf:

On verra bien dans le prochain :P



Image IPB

Posté jeudi 22 avril 2010 à 13:09 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

492


[Voir le message caché (spoiler)]
Gai est dans la partie, ce qui signifie une très probable conclusion de son combat contre Kisame.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 22 avril 2010 à 23:11 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Tiens les deux plus gros (et uniques à voir) fournisseurs de raws arrête de scanner Naruto, c'est balo ca =x

492


[Voir le message caché (spoiler)]
Ah ca a l'air d'être sympa comme entrainement, j'ai été mauvaise langue en disant qu'il aller encore taper dans des arbres.
S'il arrive a contrôler Kuybi, ca risque de faire mal o.o'


Posté vendredi 23 avril 2010 à 00:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   ArrowSilver 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 27/12/2008

Citation

Tiens les deux plus gros (et uniques à voir) fournisseurs de raws arrête de scanner Naruto, c'est balo ca =x


Oui et OP aussi si j'ai bien lu, enfin on peut pas leur en vouloir c'est déjà sympa ce qu'ils ont réalisés jusqu'à maintenant, moi je dis respect pour eux et pour leur travail fourni pour notre petit plaisir =D.


[Voir le message caché (spoiler)]
Qu'il se dépeche de controler kyuubi qu'il explose vite fait bien fait Sasuke et on en parle plus xD

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage