Sharemanga: Saint Seiya - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Episode G

Posté vendredi 13 février 2004 à 03:49 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Hmm...

Est ce que quelqu'un pourrait faire le point sur cet épisode G ??

:angry: :w00t:

( ne répondez po a ce post, il se suffit à lui même, j'ai po pu résister :crying: )
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 13 février 2004 à 10:10 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Hypnos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

 

C'était facile! :)
In tartiflette we trust! - www.skipass.com
L'ecchi c'est mal !!! - Mahoro©
Membre du culte Gritchtèque!

Posté vendredi 05 mars 2004 à 22:23 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   vash29 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je sais pas si c' est ici que je dois le demander mais je cherche des liens pour télécharger les Saint Seiya Episode G car je les ai pas trouvé sur le le site le vogue merry.
Si quelqu' un pouvai me dire ou je peut trouver ca.
Merci d' avance.
Si c' est pas ici que je devais demander désolé mais je suis nouveau :D

Posté vendredi 05 mars 2004 à 22:37 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

 

tu les trouveras surement sur les liens edonkey,voila vash29 :P
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté dimanche 07 mars 2004 à 03:09 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   l'héritier de la grande ours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

euh vash29 je l'ai marqué sur la page juste avant! tu va dans la section manga puis saint seiya g et la tu aura tous les liens!

bon sinon pour les nouvelles concernant les nouveaux tomes et bien il n y a pas grand chose!!,je suis en contact avec gokiburichan qui c'est occupé au passage de subbé tout les tomes dispo,donc la suite il la déjà fait mais le problème c'est que son site ne fonctionne toujours pas!et vu qu'il doit mettres les nouvelles pages dessus :D donc patience!

Posté mardi 09 mars 2004 à 20:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   vash29 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

euh vash29 je l'ai marqué sur la page juste avant! tu va dans la section manga puis saint seiya g et la tu aura tous les liens!


Avant de demander je suis allé voir, le problème c' est qu' apparement ils ont abandonné le projet car la série serai licensié donc plus moyen de les télécharger de chez eux.

Posté mardi 09 mars 2004 à 23:27 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   l'héritier de la grande ours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

bon ok donc ta vraiment rien compris de ce que j'ai dis vash!,alors déja de une ce n'est pas le voguemerry qui s'occupe des scan,c'est gokiburichan,un pote a moi,et si tu les veux tu les dl sur emule

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 15:37 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

perso je viens dacheter le tome 1 de Saint Seiya G et je suis assez déçu
déjà le prix calme légérement: 8€95 :D pour un livre qui ressemble au format de love hina
le début de lhistoire commence en couleur (chapitre 1 de 8 pages qui expliquent pourquoi le Pope veut tuer Athéna)
puis ça repart en noir & blanc (enfin plutot noir que blanc ce qui est le gros défaut du manga car il est très noir au niveau de l'image)
coté histoire rien nest modifié
SPOILER
à part Shura qui sattaque à Ailos le sagitaire qui fuit avec Athèna

Le casting semble reprendre tous les chevalier dor à part les béliers/gémeaux/balance (et sagitaire puisqu'il est mort) quant à l'ennemi c'est le Chaos (qui prend possession du coeur du Pope)

pour ceux qui lont lu vous en avez pensé quoi?
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 15:41 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

DerMax, le jeudi 23 septembre 2004, 16:37, dit :

coté histoire rien nest modifié
SPOILER
à part Shura qui sattaque à Ailos le sagitaire qui fuit avec Athèna

Ce n'est pas modifié non plus, ça se passe déjà dans l'anime et le manga.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 11:43 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Kei-Haesen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 17/08/2003

DerMax, le jeudi 23 septembre 2004, 15:37, dit :

Le casting semble reprendre tous les chevalier dor à part les béliers/gémeaux/balance (et sagitaire puisqu'il est mort) quant à l'ennemi c'est le Chaos (qui prend possession du coeur du Pope)

Bah tsé y viendront apres, ca concerne les gold ....
et puis tout les personnages napparaissent pas forcement dans le premier tome
Image IPB
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois...
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 18:26 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

moi je pense que la serie va commencer a bouger dans quelque tomes.
mais c'est vrai que le debut deçoit les fans soyons patient est on vera bien
en tout cas je trouve ca assez bien de connaitre la jeunesse des chevalier d'or les difficulté du chevalier du lion a se faire accepter. j'attend avec impatience le tome n° 2.
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté samedi 09 octobre 2004 à 18:21 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

 

En lisant cette horreur, je me demandais où j'avais déjà vu des dessins aussi moche.

C'est expliqué dans l'intro : il s'agit du même tachon qui nous pondu Shadowskill... :sifle:

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 21:31 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Tu y vas un peu fort là, moi en tout cas je trouve que c'est un style qui change beaucoup du style de Kurumada, les visages sont plus beaux et les silhouettes sont un peu plus filiformes, bon c'est clair que c'est carrément à l'opposé du style de Kurumada mais on arrive à s'y faire. Kurumada n'a peut être pas choisit le meilleur dessinateur pour son manga mais c'est pas grave ça se lit quand meme et l'histoire reste passionnante.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 22:09 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Moi personnellement j'ai bien aimé , je trouve les dessin tres soigné malgres la touche de féminité trop marqué sur certain héros masculin ( seul défaut graphique pour moi ) , sinon niveau scénario , je vois pas trop les incohérence pour l'instant car le passé des chevaliers d'or est résté assé flou dans la série donc je trouve le scénario original meme si j'aurai voulu pluto voir , encore avant cela c-a-d le combat qui a permis a dokko de devenir ce qu'il est actuellement ( j'adore dokko depuis que je l'ai vu dans les Hades ^^ ).

Voila manga a voir pour moi , voir meme a posséder .
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 22:18 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   chocoboking 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

 

Salut,

Je cherche des informations sur SAINT SEYA G.

1/ Je voudrai savoir quel sera le rythme de parution ?!?
2/ Combien il en sont au japon ?!?
3/ Aura t on la chance de le voir en anime ?!?
4/ question qui marche avec la question n° 1, quadn sortira le prochain ?!?

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage