Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Comedie / Ecchi]

Sondage : Quel est le meilleur anime Comedie / Ecchi? (487 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 23 octobre 2007 à 18:42 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Love Hina incontournable !
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 21:39 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

En premier Full Metal Panic? Fumoffu.
Désoplilant! Très loin devant tous ceux que j'ai vu.
Mais bon dans la liste il y a juste Full Metal Panic, où l'humour est présent, mais moins spécifiquement que dans Fumoffu je trouve.
Donc j'ai voté Love Hina. Pour l'humour absurde (surtout Kaora !)

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 12:57 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

"School Rumble" ex-aequo avec "Full Metal Panic Fumoffu", deux des séries les plus drôles de ses dernières années !!
"Lovely Complex" et "Love Hina" sont également d'excellentes comédies, mais que j'oublierai plus facilement (c'est déjà fait pour "Love hina" en fait) et "GTO" n'est culte qu'en manga.
Pour le reste, je n'ai pas réussi à dépasser le 2e épisode de "Suzumiya Haruhi no Yûutsu", "Welcome to the N.H.K" et "Jungle wa Itsumo (Hare + Guu)" sont drôles mais lourds et "Ah! My Goddess" n'était regardable qu'à l'adolescence.
Par contre je ne considère pas "Trigun" et "Full Metal Panic" comme des comédies à proprement parlé, car même s'ils contiennent quelques passages légers, leurs intrigues sont profondément dramatiques.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 18:55 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

vive onizuka sensei

Domage qu'on ne peut faire qu'un seul choix, sinon j'aurai voté pour jungle wa itsumo et pour love hina
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 09:14 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

"Trigun" a ma voix, "Full Metal Panic" a mon coeur.

(voté "Trigun")
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:09 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Impossible de voter ! Vote blanc !

Quand j'ai vu le terme : Comédie/Ecchi, j'ai cru à un titre qui est comique tout en étant ecchi à la fois !

J'ai failli voter Love Hina, puisque ça le fait vraiment ! Mais finalement j'ai trop hésité, car School Rumble, comme l'a dit LeE_xIv : "des barres à en mourir!", mais sans être vraiment ecchi & les autres titres... Bref, de quoi s'arracher les cheveux...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 29 octobre 2007 à 23:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

FMP mais school rumble et GTO sont pas loin.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:28 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Ah, pourquoi avoir mélangé les thèmes « Comedie » et « Ecchi » ? Faut-il choisir l'animé le plus drole ou le plus affriolant ?

Comme je ne constate pas la présence d'animé très « fan-service » comme AIKa, je vais considérer ce sondage comme celui de l'animé le plus rigolo. Ce qui nous fait constater l'absence de sondage de l'animé véritablement le plus « ecchi ». Dommage pour moi.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 13:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

on aurais préféré la catégorie Ecchi toute seule. j'ai voté GTO! y pas photo rien que d'y penser je souri

Posté mardi 30 octobre 2007 à 23:05 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Love Hina encore une fois... Par contre j'ai pas compris mais que vient faire Trigun dans cette catégorie ? o_O

C'est rigolo sur les premiers episodes certes, mais c'est quand même un anime d'action.... T'avais bu ce soir là Darsch ou quoi ? =p
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 02:00 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Là sans hésiter school rumble... je me suis rarement autant plié de rire tout seul je crois...
Une mention spéciale quand même pour FMP Fumoffu qui était bien déjanté également.


Posté vendredi 02 novembre 2007 à 15:01 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Ah, au moins sur cette catégorie, je n'ai pas hésité > Full Metal Panic

Je n'ai vraiment pas aimé school rumble et encore moins GTO.
Une petite hésitation avec Love Hina quand même...
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 16:18 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

J'ai choisi Love Hina (c'est trop délirant)

Posté mardi 06 novembre 2007 à 02:31 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

 

ecchi est souvent comique mais comic n'est pas forcement ecchi alors school rumble ;-)

Posté mardi 06 novembre 2007 à 11:53 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Full Metal Panic pour ma part

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage