Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté jeudi 31 août 2006 à 11:00 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Petite astuce avec Krauser pour le battre "simplement" : le couteau :D !

Et oui, on y pense absolument pas, mais croyez moi ça marche ! Planquez vous dans le coin d'une baraque, et attendez que Krauser vienne vous chercher ! Normalement il fera ses "strafes" de ninja pour s'approcher de vous, et il s'arrêtera juste devant vous pour vous filer un coup de shlass.

A ce moment là, on sort le couteau, on lui taillade bien la gueule, et hop ! Il se barre.

On recommence l'opération deux à trois fois, dans chaque phase de combat, pour en venir à bout, et voila le travail ^^ ! Ca évite de gacher des munitions, et c'est vraiment beaucoup plus simple !

Sinon au passage : le monstre qui vous a le plus fait flippé dans Re4 ? Pour ma part, c'est les espèces de machins qui se régénèrent quand on leur tire dessus, et qu'on peut abattre qu'avec la visée infrarouge du snipe ! Le premier que j'ai rencontré, ayant lu le rapport le concernant, je me doutais bien que si je lui tirais dans la tête ou dans le bras, ça allait repousser. Alors j'ai attendu qu'il soit à bout portant pour lui décharger un coup de chevrotine dans la jambe, histoire de pouvoir le contourner tranquillement.
Je m'execute. Le monstre tombe à terre, mais pas forcément pour longtemps. Hop, je cours un coup histoire de passer dérrière lui, et là, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque : elle m'a sautée au cou la saloperie :w00t: !!!! La seconde d'avant elle était en train de ramper par terre, et d'un coup comme ça !
Depuis j'ai une peur panique de ces machins...

Max, les deux potes au petit ils sont sympas aussi...
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 11:16 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pareil que max pour les monstres de RE4! Mais laseconde version avec les pics qui s'allongent. En plus, ils ont des points a visé derrière eux.

Parcontre, il n'y a pas que l'infrarouge pour les tuer. les lance roquette infini (si vous l'avez), les grenades qui s'enflamment marchent.

Pour ceux qui ont un point faible dans le dos, j'avais trouver un truc...vous leur explosé une jambe histoire qu'il tombe et après vous lui lattez tranquille. :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 14:28 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageGANTZ, le 31/08/2006 à 10:48, dit :

Au besoin technique pour l'éliminer en arivant dans la zone ou tu le combat , il y plusieurs bonbonne de freon disséminné dans la zone quand il s'approche de toi , il faut que tu fasse tomber une bonbone il va geler sur place pendant 30 secondes à peu près , durant ce labs de temps balance lui tout ce que tu a de plus puissant , de péférence canarde le au TMP , attention à bien esquiver ces attaques , la première bonbonne se trouve dans la salle ou tu active l'ascenseur , la seconde quand tu repar dans le couloir sur ta droite , la troisième dans une salle sur ta droite et la dèrniere dans une salle sur la gauche du couloir dans le sens retour ver l'entrée de la zone.Normalement avec les bonbonnes tu dois pouvoir en venir à bout sans trop de difficulté , et récupérer par la même occasion un des joyaux des Salazars.


Ah ouais, le monstre qui apparaît après vous être baladé dans un couloir au demeurant fort peu accueillant, avec une musique qui vous donnerait envie de choisir une chanson de prière ?... J'ai sacrément hésité dans ce couloir, j'ai même avancé à reculon... P*****, trop la flipe... >_:w00t:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 31 août 2006 à 19:14 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Moi, dans RE4, le monstre qui me fait bien flippé c'est l'aveugle, et y'en as un que l'on ne rencontres qu'une fois, et qui est pire, c'est dans une salle avec un grand tapis rouge, et y'as un aveugle et un autre monstre aveugle, mais à moitié mutant. Et y'en as un qui est bien plus fort dans la derniere mission bonus ou faut abattre les ennemies en un temps limite, celui là tourne en plus !!!! Mais pour moi, les musts du musts, ce sont les zombies dans RE Rebirth, une fois qu'on les as tuer, il faut vite les bruler, sinon ils reviennent 10x plus fort, et là, j'ai vraiment peur !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 31 août 2006 à 19:35 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Les regenerados c'est une vraie plaie , y'avait un avantage dans la phase de jeux avec ashley et eux fallait penser à les bloquer dérrière les grilles histoire de les viser tranquillement leur plagas sangsue , bien sur comme la bien dit Darsch le lance roquette infini c'est la solution , j'ai d'ailleurs bien economisé durant ma première partie pour en beneficier dés la deuxieme fois , en plus le lance roquettes remplace tres bien le sniper , ce qui fait gagner de la place dans la malette.

Sinon pour le monstre le plus flippant je dirai l'aveugle , avec ces griffes retractiles non pas a cause de la force de ces attaques , mais à cause de l'imprévisibilité de ces réactions.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 23:52 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagechopsy, le 31/08/2006 à 20:14, dit :

Mais pour moi, les musts du musts, ce sont les zombies dans RE Rebirth, une fois qu'on les as tuer, il faut vite les bruler, sinon ils reviennent 10x plus fort, et là, j'ai vraiment peur !!!!


C'est vrai ? Ah ça alors, je savais pô !

Je pensais que leur foutre une bonne lame bien sentie une fois qu'ils sont par terre suffirait... C'est pour cela que je me demandais pour quelle raison certains disparaissent dans une mare de sang, d'autres restent encore ! & si je les retrouve en retournant sur les mêmes lieux, je me dis qu'ils vont forcément me faire chi** par la suite... >_:lol: ) ?
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 31 août 2006 à 23:58 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 31/08/2006 à 10:48, dit :

Alors Wice , tu trouvera 2 des 3 joyaux dans les coffres disséminés à travers les niveaux , il faut que tu achète la carte de chaque zone au marchand , les coffres contenant les trésors sont marqués par une étoile , pour le troisième joyaux si je me souviens bien , tu l'obtiens après avoir liquidé le bras droit de salazar.

Au besoin technique pour l'éliminer en arivant dans la zone ou tu le combat , il y plusieurs bonbonne de freon disséminné dans la zone quand il s'approche de toi , il faut que tu fasse tomber une bonbone il va geler sur place pendant 30 secondes à peu près , durant ce labs de temps balance lui tout ce que tu a de plus puissant , de péférence canarde le au TMP , attention à bien esquiver ces attaques , la première bonbonne se trouve dans la salle ou tu active l'ascenseur , la seconde quand tu repar dans le couloir sur ta droite , la troisième dans une salle sur ta droite et la dèrniere dans une salle sur la gauche du couloir dans le sens retour ver l'entrée de la zone.Normalement avec les bonbonnes tu dois pouvoir en venir à bout sans trop de difficulté , et récupérer par la même occasion un des joyaux des Salazars.

Question ça peut servir : A tu acheter le lance roquettes illimité ?? Si oui une fois que tu la gelée , tu lui balance une roquettes dans la tronche , et le tour est joué , pulvérisé le vilain pas beau.

En esperant que sa t'aidera. :lol:

Ouais... Je sais ça :lol:

Juste que la troisième pierre j'la trouve pô :pinch:
J'ai du rater un coffre...

Bha quand on me rendra mon jeu je ferais une partie avec le costume RCPD pour Ashley en Cowgirl et pis pour trouver ce p****** de joyau :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 04:53 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

A force d'en parler, j'ai remis le jeu dans la console...j'avais une partie en pro en cours (au moment ou on controle Ashley) et franchement, faut que je m'y remette bien, parce que j'ai plus trop le niveau :lol:

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 17:03 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 01/09/2006 à 00:58, dit :

Ouais... Je sais ça :blink:

Juste que la troisième pierre j'la trouve pô :pinch:
J'ai du rater un coffre...


C'est possible ça m'est déja arriver , mais c'est sur la troisième pierre est dans un des coffre , malheuresement je ne me souviens plus lequel.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 08:58 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Toutes ces discussions sur RE4 me donnent envi de le refaire!

en plus, j'ai une motivation supplémentraire puisque j'avais fait celui sur Game cube et que depuis j'ai revendu la gamecube et j'ai acheté RE4 sur PS2......vive les bonus suppléméntaire!!

....et les graphismes moins beau malheureusement... ^_^ (meme si ça reste exceptionnel pour une PS2! ;-)
Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 10:03 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah maiiiiis Darkou ! Sale traître !... Lêchons-le !!!

Euh, non, lynchons-le, j'veux dire ! >_^_^
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 02 septembre 2006 à 10:45 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBenGesl, le 02/09/2006 à 11:03, dit :

Ah maiiiiis Darkou ! Sale traître !... Lêchons-le !!!

Euh, non, lynchons-le, j'veux dire ! >_;-)


bah a la base, j'ai jamais caché que j'étais un pro sony... ^_^

Mais contrairement a d'autres, j'ai un profond respect pour nintendo...et je prefere ces derniers a sony pour les consoles portable! ;-)

La gamecube, je ne l'ai acheté que pour RE4 a l'époque ou il est sorti! :(
Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 21:38 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Et donc, mon cher Darkou, qu'en penses-tu des bonus de la version Sony ? Si toutefois, tu les as déjà... ;-)

(Suis pas contre Sony non plus, j'aime pas leur politique mais c'est tout ! Cela ne m'a jamais empêché de jouer avec depuis la PS 1... :ph34r: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 01:54 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pareil... Je ne nie pas les qualités d'une PS2 (même si j'en ai pas XD)... Mais c'est Sony et ses méthodes que je n'apprécie guère... (Fin du HS)


J'ai recommencé le jeu cet aprém... Avec le costume RCPD...

Bha Ada elle a moins la classe avec son costume noir, rien ne vaut sa robe de lamorkitu :P
Par contre Ashley en cow-girl... :ph34r:

Ce sont les derniers costumes ou y'en a un second alternatif quand on re-tremine le jeu avec le RCPD ??


Pour les bonus sur PS2... En fait tu as juste un mode de jeu en plus il me semble... Une sorte de Assigment Ada en plus long...
Mais le menu est... ;-)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 10:48 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ce sont les seuls costumes alternatifs , je prevois d'acheter la version Ps2 si je la trouve à un bon prix , histoire de voir se que vaut ce mode " Separate Ways " pour oeuvrer dans le côté obscur de resident evil :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 41 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage