Sharemanga: Guitar Hero - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guitar Hero le jeu où tu grattes

Posté samedi 22 mars 2008 à 00:40 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

je ne me rappel plus du titre (çà c'est l'âge >_< )

mais sur le xbox live il y a des titres en add on (gratuit) qui viennent de sortir :lol:

enjoy :w00t:
Image IPB

Posté mardi 22 avril 2008 à 20:00 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Une batterie dans Guitar Hero IV ?

Alors que la série des Guitar Hero se décline à travers des opus chaque fois plus improbables, ou disons "ciblés", on ne sera guère surpris en découvrant les propos tenus par Bobby Kotick, actuel Président d'Activision, dans les colonnes d'un magazine américain. Pour faire face à la menace Rock Band, le personnage a effectivement déclaré que Guitar Hero IV comportera d'autres instruments que la traditionnelle guitare. Et le bougre de rajouter que les joueurs auront sans doute à user de leur bel organe en plus de leurs doigts. On se prend déjà à imaginer des micros, des pipeaux Guitar Hero, des trombones, des triangles, des cornemuses, des ukulélés. Bref, voilà une bien sympathique nouvelle, même si l'on plaint déjà les infortunés gamers qui, à la fin de l'année, auront l'audace de ramener une copie du futur jeu dans leurs bagages sur un vol transatlantique.

Guitar Hero avec... Autre chose qu'une guitare.
C'est concept :shaun:


Et puis le orange c'est le mal... J'ai mal à mes ptis doigts >_<

Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 00:50 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ahah, Guitar Hero qui pique des idée de Rock Band.

pour le orange obliger de decaller la main, faut s'y habituer, apres ca passe tout seul, sauf quand par moment ta main refuse de bouger pour aller chercher la dernière touche.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 23 avril 2008 à 07:35 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Whow et dire qu'une vrai guitare se compose d'une 20e de frettes sur 5 cordes :ph34r:

=> []

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 12:14 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

 

Voir le messageVashu-San, le 23/04/2008 à 08:35, dit :

Whow et dire qu'une vrai guitare se compose d'une 20e de frettes sur 5 cordes :ph34r:

=> []


Extrait de wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare)

Citation

Les cordes

Généralement au nombre de six (Mi, La, Ré, Sol, Si et Mi, ou encore EADGBE (selon la notation anglo-saxonne de la musique) dans le cas d’un accordage standard), les cordes vibrent et produisent les notes.


Comme quoi, pour faire le mariole, encore faut-il ne pas raconter de conneries...

^_^

Posté mercredi 23 avril 2008 à 12:43 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tsss en plus j'ai fais de la guitare >_:ph34r:
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 19:40 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 23/04/2008 à 13:43, dit :

Tsss en plus j'ai fais de la guitare >_:wub:


Nan mais je t'en prie, surtout continue ton troll, je ferais le gars qui a pas entendu :flowers:

Posté jeudi 24 avril 2008 à 13:18 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageChico008, le 23/04/2008 à 01:50, dit :

Ahah, Guitar Hero qui pique des idée de Rock Band.

pour le orange obliger de decaller la main, faut s'y habituer, apres ca passe tout seul, sauf quand par moment ta main refuse de bouger pour aller chercher la dernière touche.

C'est Rock Band qui a commencé à piquer les idées de l'autre à la base :flowers:

Sinon pour le orange, c'est pas tant de déplacer les doigts ou j'galère, mais plus de le faire assez vite en fait...
Y'aurait que le orange en plus, ce serait parfait. Et après, au niveau expert, tu augmentes la cadence.
Mais là le combo vitesse de fou + orange, j'ai carrément du mal.

Image IPB

Posté jeudi 24 avril 2008 à 15:58 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

je sais bien que Rock Band a repris les idée de base de GH, mais en y ajoutant un plus, le fait de pouvoir vraiment jouer en groupe, avec guitar, bass, batterie et chanteur.
y'a des chanson sur RB qui meme en niveai moyen sont plus interessante a jouer que sur GH (ou en niveau moyen je me fait franchement chier).

Du coup voir que GH va peut etre integrer la batterie dans le prochain opus, ca me fait un peu marrer.
au moins ils ont compris que Rock Band c'est pas une si mauvaise copie du truc.

Sinon y'a encore un 3em jeu qui va sortir, lui aussi jouable avec la gratte de GH, je sais plus le nom, guitar mania ou un truc comme ca.

c'est pas plus mal je trouve, comme ca t'a pas qu'un seul jeu dédier pour ce périphérique.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 15 mai 2008 à 00:24 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon bha...

JV.com dit :

Guitar Hero IV : batterie confirmée !

Comme l'avait laissé entendre Bobby Kotick, le président d'Activision, Guitar Hero IV ne se consacrera plus à la guitare seulement, mais étendra son chant d'action à la voix et à la batterie à l'instar de son concurrent Rock Band. Tout juste révélé dans les pages d'un magazine américain, l'accessoire de percussion sera entièrement sans fil, et présentera 3 pads de tom/caisse claire, 2 pads surélevés pour les cymbales et une pédale de grosse caisse, soit un total de 6 éléments (contre seulement 5 pour Rock Band). L'intégration des cymbales légèrement en hauteur devrait logiquement offrir une expérience de jeu assez proche de la réalité et des kits de batterie électronique que certains batteurs utilisent déjà. Activision et le studio Neversoft qui se retrouve encore une fois au développement, avouent d'ailleurs que la véracité de l'expérience de jeu reste leur préoccupation principale, de même que des sensations de frappe.

Conçu en partenariat avec John Devecka à l'origine du tout premier jeu du genre (MTV Drumscape en 1996), le kit de batterie sera du coup plus silencieux et plus robuste que celui de Rock Band, et à même de reconnaître la force de frappe que vous donnerez sur chaque pad. Ces derniers devraient aussi offrir un meilleur rebond pour les roulements, voire pour les ghosts notes, si tant est qu'elles soient gérées. Quelques questions restent toutefois en suspens. D'abord le problème épineux du prix. Electronic Arts ayant récemment communiqué le prix européen de son Rock Band, on peut commencer à craindre pour Guitar Hero IV. Autre interrogation : est ce que la batterie de Guitar Hero IV sera compatible avec Rock Band, et vice versa ? Les mois qui viennent devraient nous apporter quelques réponses.
L'article

Ils nous prennent pour des riches spa possible... Encore un put*** d'instrument à acheter quoi >_<
Surtout que si Rock band marche bien malgré son prix monstrueux, ils se gêneront pas pour suivre le mouvement...

Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 17:17 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Yeah ! Enfin des infos sur GH4 !

On dirait qu'ils ont bossé ce coup-ci, y'a 2-3 ajouts sympas qui nous donneront pas l'impression de juste acheter une nouvelle tracklist.

Plus de chansons avec uniquement les versions originales et pas les reprises bancales habituelles, un mode studio et la possibilité de montrer ses créations pourries au reste du monde, la customization de son perso et de sa guitare... Sympa tout ça :ermm:



JV.com dit :

Guitar Hero IV : l'annonce officielle

Activision lâche finalement du lest au sujet de Guitar Hero IV qui est donc officiellement annoncé, même si on avait déjà appris quelques détails à son sujet. Ainsi, comme on le savait, Guitar Hero : World Tour lorgne du côté de Rock Band puisque chant et batterie sont à présent au programme. Concernant cette dernière, elle séduit déjà facilement par son design avec ses deux cymbales placées en hauteur qui ont, comme on peut le voir sur la première vidéo du jeu, l'avantage d'être souples. Un design qui devrait ajouter au "réalisme" du jeu. Comme cela a déjà été indiqué, les pads seront eux-mêmes plus souples que ceux de Rock Band, offrant un meilleur rebond, ce qui facilitera la tâche aux batteurs, en particulier sur les roulements.

Autre particularité notable : l'addition d'un mode studio dans lequel il sera possible de composer ses propres créations comme on peut le voir sur l'un des screenshots qui ornent cette page. Vous pouvez y voir comment le joueur pourra transposer des accords sur les 5 touches de frettes de la gratte, enregistrer sa section rythmique ou son chant etc. Et comme on compose toujours pour être écouté, il sera ensuite possible de publier son oeuvre sur GHTunes. Par ailleurs et pour rester dans le domaine de la création, les joueurs auront l'opportunité de créer leur propre guitare virtuelle en choisissant son apparence mais également les micros, les potards ou encore le chevalet. Reste à voir si tout cela aura un impact autre que le fait de pouvoir concevoir une Gibson Signature Jeam-Michel 3 000. Enfin, le traitement appliqué aux six cordes se retrouvera du côté des personnages avec un éditeur d'avatars.

On termine avec deux mots : tracklist et guitare. En effet, la liste des titres n'a pas encore été dévoilée mais Activision annonce déjà qu'il s'agira de la plus importante jamais publiée sur un jeu musical et qu'elle ne comportera que des titres dans leur version Master, pas de reprises en clair. Mieux, elle sera complétée par du contenu téléchargeable localisé plus riche. Quant à la guitare, si on sait qu'elle jouira d'un tout nouveau design, elle reste elle aussi mystérieuse même si un coup d'oeil sur la vidéo laisse apercevoir une tête de manche qui tend à confirmer qu'Activision a renouvelé son contrat avec Gibson. Notons au passage que chez Activision, sans pour autant donner de prix, on tient à préciser que Guitar Hero : World Tour sera vendu moins cher que Rock Band. On l'attend sur PS3, Xbox 360, Wii et PS2.
L'article (avec les toffs)

Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 17:45 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Le coup du studio est vraiment génial, sans ça je ne voyais pas trop l'intérêt d'un guitar hero 4. Je n'accroche pas trop au concept de plusieurs instruments car je joue principalement en solo.
J'attends quand même de voir la playlist pour m'emballer un peu plus :ermm:

Posté mardi 03 juin 2008 à 03:29 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Prévu pour juin, voilà la tracklist du futur Guitar Hero : Aerosmith.

Citation

Nipmuc High School :
* Mott the Hoople - All the Young Dudes*
* Cheap Trick - Dream Police
* Aerosmith - Make It
* Aerosmith - Uncle Salty
* Aerosmith - Draw the Line

Max's Kansas City :
* Joan Jett - I Hate Myself for Loving You
* The Kinks - All Day and All of the Night*
* Aerosmith - Movin' Out
* Aerosmith - No Surprize
* Aerosmith - Sweet Emotion

The Orpheum Theater :
* The Clash - Complete Control
* New York Dolls - Personality Crisis*
* Aerosmith - Livin' on the Edge
* Aersomith - Ragdoll
* Aerosmith - Love in an Elevator

Half Time Show :
* Lenny Kravitz - Always on the Run
* Black Crowes - Hard to Handle*
* Aerosmith - Back in the Saddle
* Aerosmith - Beyond Beautiful
* Aerosmith - Dream On

Moscow :
* The Cult - She Sells Sanctuary
* Run DMC - King of Rock
* Aerosmith - Bright Light Fright
* Aerosmith - Nobody's Fault
* Run DMC featuring Aerosmith - Walk This Way

* : reprises

Ca fait pas des masses de ziks quand même :)

Et puis comme on se doit de faire un max de thunes d'une idée qui marche, une version dédiée au groupe Metallica est d'ores et déjà prévue pour début 2009...

(A un modo qui passera : ce serait bien de renommer le topic en "Guitar Hero" tout court vu qu'on parle pas que du 3.)

Image IPB

Posté lundi 16 juin 2008 à 22:15 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Justement entre le pack Aerosmith et la version normal lequel est mieux? Voir si j'attend sa sortie pr me le prendre ou non.
La traklist c'est en plus de celle de Legends of Rock ou y a juste que ça?
Si c'est juste pr avoir un autre modèle de guitare et 25 chansons ça fait léger qd mm...

Posté lundi 16 juin 2008 à 22:35 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMarshal, le 16/06/2008 à 23:15, dit :

Justement entre le pack Aerosmith et la version normal lequel est mieux? Voir si j'attend sa sortie pr me le prendre ou non.
La traklist c'est en plus de celle de Legends of Rock ou y a juste que ça?
Si c'est juste pr avoir un autre modèle de guitare et 25 chansons ça fait léger qd mm...

C'est la tracklist du jeu lui-même, c'est pas un add-on ni une réédition ou un pack du III.
C'est un "en-cas" pour patienter avant le IV, un peu comme les multiples versions de Singstar.
Il devrait sortir moins cher (genre 40€) mais c'est pas encore sûr.

Le nouveau modèle de guitare ce sera probablement pour la fin de l'année avec la sortie du IV.


edit : y'a quand même une guitare "spéciale" pour la version Aerosmith, c'est la même Gibson que pour le III, mais avec un skin exclusif.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage