Sharemanga: Sankarea [Shonen] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sankarea [Shonen] zombiephilie

Posté jeudi 15 juillet 2010 à 19:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Citation

Furuya est obsédé par les zombies.
Il collectionne les figurines de zombies, regarde tous les films et joue à tous les jeux avec des morts-vivants. Il est même intéressé par les filles zombies. :rolleyes:
Quand son chat meurt, Furuya tente de le ramener d'entre les morts en utilisant un vieux livre d'occultisme qu'il a acheté.
Mais que va t-il se passer lorsque l'idole d'une école de filles voisine se retrouve près du lieu de ses expériences, souhaitant mourir et renaître comme une autre personne ?


Je suis tombé sur des scans par hasard alors que j'étais dans ma période morts-vivants :)

Ce qui fait le plus bizarre, c'est que l'auteur est Hattori Mitsuru, à qui on doit Umisho.

Le fanservice est effectivement équivalent à Umisho.
Il y a dans le titre des choses assez dérangeantes (en prenant les choses au premier degré, le héros est tout de même nécrophile), mais je ne crois pas que l'histoire va pousser très loin dans ce sens.


[Shonen]?
Au niveau des genres, je mettrai ecchi/comédie/horreur

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 15 juillet 2010 à 21:38.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage