Sharemanga: Bastard - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bastard rassemblement des fans incompris

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 15:50 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Merci pour la réponse
si tu veux demander de conseils sur les série va poster dans "conseils sur des séries et des mangas" tu auras surement plus de réponses.
Je peux te conseiller quelques trucs(si tu connais pas):Bleach (genre naruto), Berserk ,Hellsing (avec des vampires)...mais si tu nous dis ce que t'a déjà vu on pourra déjà plus t'aider.

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 16:26 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

alors moi je suis une grande fan de bastard !! depuis sa premiere sortie (avant sa reedition) . et je dois dire que ma bd en est inspire ^^ vivement le vol 24 :blink: :ph34r:

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 18:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

Je peux te conseiller quelques trucs(si tu connais pas):Bleach (genre naruto), Berserk ,Hellsing (avec des vampires)...mais si tu nous dis ce que t'a déjà vu on pourra déjà plus t'aider.


je n'ai pas vu les mangas que tu viens de me citer mais on ma beaucoup parlé de bleach! g un ami qui a mis les episodes a charger et je les materai a coup sur! :P
J'ai aussi entendu parlé de berzerk et hellsing et sur les images que l'ai vu berzerk pourrait me plaire mais j'ai des doutes sur hellsing! ;) Merci beaucoup tu ma mis sur quelques pistes interressantes. Pour plus de renseignement je suivrai ton conseil. :D

Citation

alors moi je suis une grande fan de bastard !! depuis sa premiere sortie (avant sa reedition) . et je dois dire que ma bd en est inspire ^^ vivement le vol 24  


Salut a toi hyatt! :lol: Ca me fait plaisir de trouver une fan de plus de Bastard!!!

Alors dis moi, toi qui a adore la serie depuis le debut (tout comme moi), que pense tu du fait qu'il n'y est que 6 OAV en animé? :ph34r:
Pense tu que le scenario laisse a désirer en ce moment? :o

Comment s'appele ta BD?Peux ton en voir un morceau quelque part? :blink:
Image IPB

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 19:02 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

Est ce que ça vaut vraiment le coup de commencer cette série et est-ce que les dessins s'améliorent ?


Et au fait patlepanda mon avatar fait aussi partie de la BD! (pour les dessins)
Image IPB

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 21:52 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

patlepanda, le 14/09/2005 à 16:50, dit :

si tu veux demander de conseils sur les série va poster dans "conseils sur des séries et des mangas" tu auras surement plus de réponses.

...

Edit : Je suis pas sûr que vous ayez bien compris, ce post est fait pour discuter de Bastard.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 14 septembre 2005 à 22:02.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 21:58 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Junta, le 14/09/2005 à 21:52, dit :

patlepanda, le 14/09/2005 à 16:50, dit :

si tu veux demander de conseils sur les série va poster dans "conseils sur des séries et des mangas" tu auras surement plus de réponses.

...

et oué ... Tu peux partir en vacances Junta, on a ton remplacant :sifle:


@dark schneider:

Si tu dis qu'on a les meme gouts : va te jeter desuite sur Bleach, Samurai Champloo, Samurai Seven, Berserk, Hellsing, etc ... (déja t'en a assez lol)

Berserk et Hellsing : 2 légendes
Samurai Seven : un Chef d'oeuvre
Samurai Champloo et Bleach : de toute beauté avec des touches d'humour

:lol:
Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 06:56 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

dark schneider, le 14/09/2005 à 19:00, dit :

Salut a toi hyatt! :drink: Ca me fait plaisir de trouver une fan de plus de Bastard!!!

Alors dis moi, toi qui a adore la serie depuis le debut (tout comme moi), que pense tu du fait qu'il n'y est que 6 OAV en animé? :lol:
Pense tu que le scenario laisse a désirer en ce moment? :huh:

Comment s'appele ta BD?Peux ton en voir un morceau quelque part? :sifle:

alors pour repondre a tes questions , 6 oav je suis d'accord avec toi c'est pas assez long .
le tome 23 il y a plus de baston que de scenario mais c'est toujours un plaisir pour les yeux .
pour le tome 24 et non je n'ai malheureusement aucune idee de sa sortie etant donner qu'il n'est toujours pas sortie au japon .
ma bd je lui est pas encore trouve de titre final pour l'instant c'est "la cour infernal" ,et des que je pourrais metttre des photos des planches je le fais ^^ :P
sinon ben VIVE DS :lol: :angry: :w00t:

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 11:14 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

Si tu dis qu'on a les meme gouts : va te jeter desuite sur Bleach, Samurai Champloo, Samurai Seven, Berserk, Hellsing, etc ... (déja t'en a assez lol)


Merci du renseignement dark_zhed je suivrai ton conseil. :confet:

Bon pour en revenir a Bastard!! :mellow:

Citation

le tome 23 il y a plus de baston que de scenario mais c'est toujours un plaisir pour les yeux .


Je ne sais pas si tu as lu mes messages precedent (et particulierement la partie "spoiler" mais je ne suis vraiment pas d'accord quand tu (et vous) dites que le 23 ne presente aucun scenario! Moi je trouve bien au contraire qu'il lance pas mal d'enigmes. :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Mais qui sont ces deux mysterieuses personnes?Celle sur la plage a la fin du 23?celle au coté de belzebuth? Que va t'il arriver a DS puisqu'il a utilisé les larmes de judas? Satan va bientot arriver! que va t'il se passer? <_<


Quelqu'un peut me renseigner sur le thome spéciale téléchargeable sur les liens sharemanga? Je vois ou ca se situe mais je ne comprend pas le but de cette "OAV"? (et je lis pas le jap ce qui m'aide pas!) ;-)
Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 12:15 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

dark schneider, le 15/09/2005 à 12:14, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Mais qui sont ces deux mysterieuses personnes?Celle sur la plage a la fin du 23?celle au coté de belzebuth? Que va t'il arriver a DS puisqu'il a utilisé les larmes de judas? Satan va bientot arriver! que va t'il se passer? <_<

oui tu as raison je les avais carement oublier les 3 sur la plage :w00t: il s'agit du messie c'est ce qu'ils disent

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 14:23 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

oui tu as raison je les avais carement oublier les 3 sur la plage  il s'agit du messie c'est ce qu'ils disent


[Voir le message caché (spoiler)]
Oui et il dit que s'il le faut il peut arreter DS! Faut quand meme etre sacrement baleze! <_< (info ou intox?)


Si tout ca ca relance pas l'intrigue du manga et donc le scenario alors je sais pas ce qu'il faut! :w00t:

Mais bon je peux comprendre que tu es oublié car avec un volume en quatre an, on a largement le temps d'oublier! D'ailleurs je les ai tous relu y a pas longtemps! ;)

tu sais ce que sais ce volume spécial dont je te parle?
Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 15:19 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

non tu viens de me faire passer l'info et tu as eveille ma curiosite :)

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:26 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

oui bon c'était bien sympa Bastard, mais là c'est le foutoir total.

le mangaka est parti dans un délire personnel que lui seul peut apprécier...

par contre je suis fan des dessins -_-

je crois que le mangaka ne s'occupe que du scénario, je me trompe ?

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 20:24 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

le mangaka est parti dans un délire personnel que lui seul peut apprécier...


Salut a toi cvm! :)
Je crois que tu t'avance un peu là! Personnellement j'adore son "delire" que tu dis. Donc on est au moins deux ( le mangaka et moi)! :P

Question: Y a t'il quequ'un d'autre dans la salle qui aime? :(

Je ne sais pas si tu as lu les precedent message mais je te le conseille d'autre personne pensait comme toi (soit disant qu'il n'y a plus de scenario) et je leur ai démontré le contraire. (bien sur ca ne reste que mon point de vu mais tu devrais le lire, histoire de me dire si tu es d'accord ou pas!) ;-)

Bon je dois avouer que les derniers tomes était "foutoir" mais bon c'est parce que c'est un combat qui devient long certe mais qui reste tout de meme impressionant! (tu aime dragon ball Z? Car c'est un peu la meme chose! Pouvoir devastateur et transformation a tout va!) :o

Je suis d'accord aussi que les dessins sont vraiment super beau (ce qui était pas le cas au début!) mais je ne sais pas si c'est le mangaka qui s'en occupe. ;)

Je serai ravis de repondre a tes questions et des critiques constructives. :lol:

PS:j'adore ta signature!!!! Uchiwa Itachi ca pete!
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 12:18 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

perso j'aime les "delires" du mangaka c'est vraiment une histoire qui sort de l'ordinaire ,et qui est assez interressante de plus ca nous change des mangas comme naruto ou autre ,il appartient a un style different et ca me plait ..sinon tu as raison DS ,la nouvelle intrigue me donne envie de tout relire vivement le vol 24 qu'on en sache un peu plus sur ce mysterieux messie :lol:
[Voir le message caché (spoiler)]
il ressemble a lucifer en tout cas


Posté dimanche 18 septembre 2005 à 12:48 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Je trouve aussi que c'est un peu le foutoir depuis un moment. Depuis que l'histoire a coupé quand tout le monde est encore dans l'espece de cité volante là. DS se retrouve on ne sait pas trop où entouré de blaireau, il commence un combat contre une gonzesse puis Hop magie ! le tome d'apres on se retrouve quelques années plus tard, on ne sait absolument pas ce qui s'est passé etc. bref c'est un peu le bordel.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage